joe bar team 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 voila je vend ma cox c est une 1303 de 74 Moteur 1600 Carbu Neuf tous cables, embrayage, accelerateur neuf Alternateur Changé révision faite Jantes riviera prete a rouler! Chassis nikel pas de rouille vous pouvez la voir sur le forum pour plus de renseignements pour le prix l entretien voici mon portable 06 21 38 08 19 ps je suis sur fos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oOOOOooo tu as trouvé sa remplacante??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 annonce mise a jour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci steph pour tout ps pneus avant neuf batterie neuve voila plus rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 elle est nikel la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle trouvera preneur rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 rom1300 a écrit:elle est nikel la pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle trouvera preneur rapidement tout a fait rom maintenant l ecureuil il est transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites