Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour mes Petits Esturjons voila la camionette est a la maison je commence déjà par remercier Dominique ( Le vendeur) hyper Sympa, chez qui j'ai été tres bien accueilli bon maintenant on plante le decor les filles... départ 5h la Tete dans le fion mai super excité.. d'ailleurs il faut que je pense aujourd'hui a allé récupérer le Scénic qui est toujours a la gare à Aix bref... image.. donc j'arrive dans le TGV qui est plein a craqué.. pas de chance j'ai un fauteuil qui dans le sens inverse de la marche.. j'ai déjà mal au coeur... et en plus a côté de moi y'a un mec qui sent vraiment la moule .. donc au bout de 5 minutes cassos dans le wagon bar ou j'ai passé tout le voyage assis sur un tabouret a la con.. bref pas cool pour faire dodo et pas cool pour mon fion du coup vers 8 heure petit casse croute car a la SNCF tout est possible... bon ca se paye quand meme.... lol donc en fait le sandwhich fermier je vous le conseille.................PAS.. il sent le fion par contre la roteuse etait bonasse la suite tout a l'heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mais encore .....mon poulpe sauvage????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tonton tu fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr,c'est tout!!!!!!,tu nous donne juste l'eau à la bouche comme on dit allez viteeeeeeee la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 véro a écrit:tonton tu fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr,c'est tout,tu nous donne juste l'eau à la bouche comme on dit allez viteeeeeeee la suite Parce qu'en fait il ment il n'a pas ete le chercher c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Allez merveille , aBoule la suiiiiiittee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 La suite la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui l'est con ce tonton!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop bon comme d'hab !! moi je vois la camionette tout a l'heure, mouahahahaha photos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Super Allé la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ca va viendre mes petites galinettes Sandrées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vite je suis en train d'en bouffer tous mes stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je digere le flagatrucmuchemachin et j'attaque les hotwheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 putain bougez vous je commence a avoir mal au bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je suis le seul a avoir les photos la......... patientez 10 min, je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ben a écrit:je suis le seul a avoir les photos la......... patientez 10 min, je les poste Depeche depechhhhhhhhhhhhhhhhe !!! Tonton ne s'est pas remis de sa fissure anale :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je viens de voir le bibi en avant premiere Heuuuu il es Sodomisant :lol: :lol: :lol: :lol: Il fracasse comme c'est pas permis Preparez vous psycologiquement a voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est l'heure de se faire trouer le cul les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ALLEZ p****n depuis ce matin on attend vite Ben les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et voila les photos, tout d'abord grand merci a la merveille d'etre passer nous montrer ce bay, que je catégorise de fissure anale profonde Et merci pour le ptit tour ! On a meme eu droit a une visite de buggyman pour le bay aussi Tofs ! Les planchers ! l'interieur oui oui c'est bien le flanc du bay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour l'avoir vu en meme temps que les jumeaux bah en vrai c'est encore mieux que la alors... Mais... t'as une merde d'oiseaux sur les lunettes Ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Flow13 a écrit:Mais... t'as une merde d'oiseaux sur les lunettes Ben ? quand il sagit d'avoir une merde sur la geule, tu me reconnais bien la hein ?? roule dans ta punto va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah bah quand t'es dans ton élément je te reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 A quand même!super beau mais............................................trop HAUT ton 4x4 il est magnifiqueeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Flow13 a écrit:Ah bah quand t'es dans ton élément je te reconnais apparament t'a l'air caler sur les merde, jme trompe ? bon faut arreter les hors sujet la, comme ca j'ai le dernier mot Bon les merveilles, suffit que je mette les photos pour que tout le monde parte, vous etes pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rie a dire il est divin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces bavettes lui vont a merveille ça lui donne cette allure "hollydays in hollywood"!!!!!!!!!!!!!!!!! hollywood chewing gum!!!! felicitations...il est exactement comme tu me l'avais expliqué...en plus beau tu vas ressembler a un playmobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 véro a écrit:A quand même!super beau mais............................................trop HAUT ton 4x4 il est magnifiqueeeeeeeeeeee roooo ca va hein!!!! a vrai dire je voulais le poser un peu plus ....pas trop.. MAIS j'ai acheté ce Bus pour profiter avec ma doudou et mon Pti fiston donc tres bien comme ca!!! sécurité et tranquilité oblige!!!! puis j'avoue qu'il est tellement agreable a rouler comme ca.. il est hypper confortable et entre le carter SUP et le radiateur d'huile et le marche pied... bref ca serait dommage de le fracasser.. donc je ne le toucherais pas... c'est tout...pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 au fait Merci a mes petites Jumelles adorées pour ces magnifiques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tonton a écrit:véro a écrit:A quand même!super beau mais............................................trop HAUT ton 4x4 il est magnifiqueeeeeeeeeeee roooo ca va hein!!!! a vrai dire je voulais le poser un peu plus ....pas trop.. MAIS j'ai acheté ce Bus pour profiter avec ma doudou et mon Pti fiston donc tres bien comme ca!!! sécurité et tranquilité oblige!!!! puis j'avoue qu'il est tellement agreable a rouler comme ca.. il est hypper confortable et entre le carter SUP et le radiateur d'huile et le marche pied... bref ca serait dommage de le fracasser.. donc je ne le toucherais pas... c'est tout...pour le moment.... j'avais envie de te taquiner un peu mais poser il serait top bon ok............................................................................................................................................................................. je suis loin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oulala quesque quil fracasse ce bibi me tarde de le voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tonton a écrit:véro a écrit:A quand même!super beau mais............................................trop HAUT ton 4x4 il est magnifiqueeeeeeeeeeee roooo ca va hein!!!! a vrai dire je voulais le poser un peu plus ....pas trop.. MAIS j'ai acheté ce Bus pour profiter avec ma doudou et mon Pti fiston donc tres bien comme ca!!! sécurité et tranquilité oblige!!!! puis j'avoue qu'il est tellement agreable a rouler comme ca.. il est hypper confortable et entre le carter SUP et le radiateur d'huile et le marche pied... bref ca serait dommage de le fracasser.. donc je ne le toucherais pas... c'est tout...pour le moment.... Ta raison, il est deja super beau comme il est Puis bon les merveilles, je vous garanti qu'en vrai il fait beaucoup plus bas que sur les tofs En tout cas une merveille parmi les merveilles ce bay, prends en soin (j'en doute pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 enfin!!!ça fait bizarre de me faire dominer par tonton en hauteur!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 JJ a écrit:enfin!!!ça fait bizarre de me faire dominer par tonton en hauteur!!!!!!!!!!!!!!!! t'inquiete il est bien plus bas que ton echaffaudage ma beauté skodarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHINOU 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 en effet belle camionette, bel achat et l intérieur a l'air top, au moins si j ai un bleme pour demenager je sais ou trouver une camionette :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je suis fissuré !!! J'ai écaté j'ai été obligé de chercher mon avant bras dans la chambre d'a coté pour écrire Trooooooooooooop Beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOdelavega 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super beau !!!!!!!!! que jesus veille sur vous et sur ce bibiz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rien a dire une pure tuerie c est une bete a concours ce bay installe des etageres parce qu il va faire mal sur les meetings ca cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rom1300 a écrit:rien a dire une pure tuerie c est une bete a concours ce bay installe des etageres parce qu il va faire mal sur les meetings ca cest sur pas mieu , la meme ! Tu commence a avoir une collection flagamoon la ! que des merveilles dans ton garage Allez bonne route merveillounette .....c une tres belle acquisition , je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 TTTTTTTTTTTTTTTTTtteeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon fait un stock de polish pour le garder nickel. Une tuerie ta fait comments pour le trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 killcool a écrit:TTTTTTTTTTTTTTTTTtteeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon fait un stock de polish pour le garder nickel. Une tuerie ta fait comments pour le trouver ? j'ai prié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tonton a écrit:au fait Merci a mes petites Jumelles adorées pour ces magnifiques clichés avec plaisir merveille blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Le petit maxime et sa maman vont pouvoir etrre tranquille derriere et papa il auras la super banane au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tres tres bel achat félicitation . L engin est de toute merveille avec une finition de fou furieux . Merci d étre passé a la maison et surtout pour le petit tour bien sympa Encore une belle béte descendue dans la région Aller fait de beau réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Jai mal au fion c'est normal ??? :lol: :lol: :lol: :lol: Pfffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel bijou ce bibi .... bibijou quoii Oula je sors recuperer mes membres qui se sont fissurés bien loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je crois que jj n'est plus celui qui roule le plus haut franchement il tabasse grave allez tonton encore 2crant derriere ,une paire de fusées décalé,un train retreci (surtout :lol: ) et la il met la trik a tout le monde le pire c'est que sa reste confortable avec tout ca tu vera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon y'a quun mot a dire popopopoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 yo69 a écrit:moi je crois que jj n'est plus celui qui roule le plus haut franchement il tabasse grave allez tonton encore 2crant derriere ,une paire de fusées décalé,un train retreci (surtout :lol: ) et la il met la trik a tout le monde le pire c'est que sa reste confortable avec tout ca tu vera!!! je pense pas que ce soit confortable makheureusement, et carter sup et radiateur n'appreciraient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est beau c'est sur...mais je suis absolument pas fan... bel achat kan meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 loulou_et_sa_cox a écrit:il est beau c'est sur...mais je suis absolument pas fan... bel achat kan meme !! Merci Lou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites