Buggyman1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voila la nouvelle recrue...une 1300 deluxe Bientot restaurée...reste juste a savoir ce qu'on va en faire La suite bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oh elle me dit quelque chose cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sauvez willy!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a terre !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 A terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 "Kiss the Floor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 [quote="Buggyman"]Voila la nouvelle recrue...une 1300 deluxe Bientot restaurée...reste juste a savoir ce qu'on va en faire Pourquois pas une 1300 deluxe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 A TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui elle restera deluxe vu qu'elle est pleine d'options ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour faire + original que les autres : A terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et un truc nostalgia ,je sais pas : un kit porsche par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Buggyman a écrit:Oui elle restera deluxe vu qu'elle est pleine d'options ça c'est sûr Tiens pourrai tu ns detailler les options typique de la Luxe pour voir si Rusty Herbie en ai une aussi car on a pleins de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 SuperBat a écrit:Buggyman a écrit:Oui elle restera deluxe vu qu'elle est pleine d'options ça c'est sûr Tiens pourrai tu ns detailler les options typique de la Luxe pour voir si Rusty Herbie en ai une aussi car on a pleins de doutes vu le mic ou elle se trouve en ce moment , deluxe ou pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Buggyman a écrit:Oui elle restera deluxe vu qu'elle est pleine d'options ça c'est sûr Tiens pourrai tu ns detailler les options typique de la Luxe pour voir si Rusty Herbie en ai une aussi car on a pleins de doutes vu le mic ou elle se trouve en ce moment , deluxe ou pas...... C'est juste pour savoir !!! Excuse moi de minstruire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle pourrai faire un bon projet hoodride avec cette patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 SuperBat a écrit:tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Buggyman a écrit:Oui elle restera deluxe vu qu'elle est pleine d'options ça c'est sûr Tiens pourrai tu ns detailler les options typique de la Luxe pour voir si Rusty Herbie en ai une aussi car on a pleins de doutes vu le mic ou elle se trouve en ce moment , deluxe ou pas...... C'est juste pour savoir !!! Excuse moi de minstruire !!!! je déconne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Alors par exemple, jonc de pare brise arrière, avant et latéraux en aluminium. Tableau de bord avec baguette chromées et cerclage de compteur chromé. Barre stabilisatrice arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Buggyman a écrit:Alors par exemple, jonc de pare brise arrière, avant et latéraux en aluminium. Tableau de bord avec baguette chromées et cerclage de compteur chromé. Barre stabilisatrice arrière. Okkk ns sur Rusty Herbie on a les jonc de pare brise arrière, avant et latéraux en aluminium ,cerclage de compteur chromé mais sur le tableau de bord on a la mousse noire mais pas la barre stab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 T'in, on à le même age elle et moi... Je ne serais pas dire lequel des deux est en meilleur état Plus serieusement, elle est trés belle cette cox, je l'ai vu de pret hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut sbz....content d'avoir fait ta connaissance hier soir chez alain qui m'a changé mon pare brise tu dois avoir ce matin une grosse bosse sur la tete!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites