nico-6 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour la cox cest une vieille photo avant quelle ne soit decranté a l'arriere elle est en cour de modif actuellement jy est monté des jantes tole a l'avant en 4 pouces et pneu avant smart je prepare les jantes arrieres 5 pouces tole aussi et ptit pneumon bus de 78 8 places acheté une poignée de figues pareil photo un peut vieille actuellement il est sur ses roues et droppé pare choc decapés a la tole et d'autres ptites bidouilles simpa malheureusement le jour du controle technique le carbu a pris feu du coup moteur démonté et j'attend mes pieces au programe : carbu neuf ,embrayage neuf tout les durite remplissage neuf ect....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sympa!! encore une cox bien basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vraiment a terre la cox, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est bien neuf ce train faut faire frotter petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouais quitte a être bas autant profiter... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lool il est beaucoup moi neuf maintenant le train avant une ptite photo de l'interieur [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres bel intérieur ! tes sieges sa vient de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 les fauteuils sont de 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 nico88 a écrit:les fauteuils sont de 356 c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ayez j'ai enfin mon controle tech tout roule nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 quelques photos des engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 jla verrrai bien avec des pc chromés et des baguette ta cox poulet !En tout cas ,posééééééeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 black end white attitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ta cox n'etait pas a vendre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ah!!!! MAKITA et SPEED MACHETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meley&Gillou 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Aaaah! On t'as vu à Avignon sur la route en revenant du salon auto retro, tu était avec un gars en chopper... On était en admiration devant ta voiture... elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui c'etait bien moi avec mon pot avec son 1000 fonte (hd) bonne partie de rigolade sur la route et une séance shooting en roulant un pur moment !cette semaine je regle le sway un poil plus bas ca touche pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 d'un peut plus près fait par mes petites mains ce jour la premier essaie d'un pinceau de strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sympa la deco , si un jour tu souhaite la finaliser un peu plus ca me demangerais bien les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 une tuerie de rouler avec makita et speed machette... ,ca manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bah écoutes phil justement il faudrait que je le finalise si tu veux y poser tes pinceaux ya aucun soucis en allant à avignon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Enorme la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 et pour les nostalgiques et je sais qu'il y en a voici makita avant:sans oublier le caniche empalé[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 hey baby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jviens de retrouver une photo du bus quand je venais de l'avoir lol quand il etait a cette hauteur il en a mangé de la boue le pauvre mais c'etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 une ptite pour la routeet une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Apres avoir arraché mon sway ce week end je viens de le ressouder, du coup petite amélioration avec un fer plat plus épais en le remontant le plus pret du train et en y donnant une petite forme de luge pour que ca n'accroche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Jolie Nico.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tiens une ptite tof avant demontage de la bete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lol le guidon terrible c'est deja beau la ... alors au remontage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Beh moi justement c'est le guidon que j'aime pas trop Sinon ca pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ouai bah il vire aussi le guidon..bon j'arrete la parceque c'est pas un forum harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bien joué nico ( ps : si tu veux toujours le mecanisme d'essuis glace , il a pas bougé lol )ouais sinon jprefere les guidons court comme sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui moi aussi c'est le style de guidon que j'avais en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 13 avril 2011 un peut de news depuis le temps une ptite nouvelle venue depuis le jour de noel un coup de telephone et l'affaire est vite conclue vu le prix donc c'est une golf 1 diesel de 1978 toute d'origine et bien sympathique je roule avec depuis que je l'ai voici quelques photos :biensur le traditionnel biensur la ptite va descendre les raceland sont a la maison depuis la saint valentin ! meme pas eu le temps de les monter mais avant étude d'un sabot oui sur les golf 1 D le carter d'huile est tout proche du bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 16 avril 2011 après une soirée de dur labeur et 4 combinés filletés plus loin la ptite est descendu à une hauteur digne de ce nom moi je serai bien allé plus loin mais le carter d'huile ma dit on arrete allé photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Un protège carter, une entaille dans chaque longeron et tu pourras aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bien sympa la Golf 1 comme ca Nico!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites