rom1300 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 metal flakesdispo differentes couleurs possible ainsi que trois tailles de paillette n hesitez pas a me contacter pour tous renseignement @+ rom quelques tofs bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 yeahhh nostalgia ! ps : c métal flake poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe J y foutré bien un coup de metal sur le toit du KG avec un bleu a paillette un peu plus foncé Vivement les photos d un exemple j ai hate de découvrir ça On verra bien avec le Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le Métal Falk, c'est pas une tendance musical lancée par l'acteur qui jouait Colombo dans le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ahahahahah sont rigolotte vos blagues ......ca arive de se gourer en taper sur le clavier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rom1300 a écrit:ahahahahah sont rigolotte vos blagues ......ca arive de se gourer en taper sur le clavier !!!!! moi c'était pas une blague , jte lé juste signaler ...Apres ya les autres qui ont enchainé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je sait mon ptit tintin moi aussi je plaisante d ailleur j ai rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rom1300 a écrit:je sait mon ptit tintin moi aussi je plaisante d ailleur j ai rectifier Ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:rom1300 a écrit:je sait mon ptit tintin moi aussi je plaisante d ailleur j ai rectifier Ca va alors t'allais faire quoi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben a écrit:tintin13_2 a écrit:rom1300 a écrit:je sait mon ptit tintin moi aussi je plaisante d ailleur j ai rectifier Ca va alors t'allais faire quoi sinon QUOI????????? tu voulais lui faire les fesses?????? j'aurais jamais cru ça de toi c'est bon je sors je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Buggyman a écrit:Ben a écrit:tintin13_2 a écrit:rom1300 a écrit:je sait mon ptit tintin moi aussi je plaisante d ailleur j ai rectifier Ca va alors t'allais faire quoi sinon QUOI????????? tu voulais lui faire les fesses?????? j'aurais jamais cru ça de toi c'est bon je sors je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnn On se calme les poulets...je sais que j'ai un bon Q mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hum du métal flake, j'adore ca moi ! Des que je trouve un casque des 70's, je te passe ca merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca sert a rien un casque nostalgia dans un rats je soooooooooooors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut les filles bon ca y est la premiere apllication de paillettes est faite donc voici quelques photos le resultat est beaucoup mieu en vrai car la on voit pas trop bien les paillettes mais au soleil pppppppppooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa @ plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'en connais un qui va être bouillant..... Beau boulot mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oli a écrit:J'en connais un qui va être bouillant..... Ah bon ??? Qui ? :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C est vrai que sur les photos on dirai que ça manque de paillettes . J ai hate de les voir en vrai je suis sur que le résultat est superbe Romain transforme en or tout ce qu il touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouaie je pense qu'au soleil ça doir déchirer sa mèreeeeeeeeeee,les nuances de couleur avec les paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 excellent de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 metal flakes.....................trop top................corn flakes trop bon ouais ça va....hé ho hein bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 JJ a écrit:metal flakes.....................trop top................corn flakes trop bon ouais ça va....hé ho hein bon!! Peut etre que SuperBug va te plaire avec ses nouveaux bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vous allez voir qu'il va nous les posé a l'envers telement que ca claque, histoire de bien voir les paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben a écrit:vous allez voir qu'il va nous les posé a l'envers telement que ca claque, histoire de bien voir les paillettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il en serait capable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 love-combi a écrit: il en serait capable!! Tiens c'est pas con ca , pour mieux eclairer les insecte du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites