love-combi 0 Posté(e) le 31 août 2008 de retour de aiguine en cab voici quelque photo de ce très bon meeting en plus premier meeting en vw et pour le cab aussi!! la suite demain surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 août 2008 merde chui plu tout seul a les avoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et moi je pue !!! Jen ai aussi non mais :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 31 août 2008 sa devient répandu ce genre de plaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Normal..elle sont cool ces plaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 SuperBat a écrit:Et moi je pue !!! Jen ai aussi non mais :lol: nan mais tu roule pas avec encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Attendez les gars ya un probleme... elles sont ou les cox posées ? C'était le repas de famille de JJ ca en fait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 surtout la section en haut a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Flow13 a écrit:Attendez les gars ya un probleme... elles sont ou les cox posées ? C'était le repas de famille de JJ ca en fait non ? Ouias cetait excatement ca !!! Rencard de 4x4 !!! nan mais tu roule pas avec encore Bientot bientot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben je peux vous dire que pour avoir fait le circuit tout terrain au volant de la cox de thibault...quand les 4 roues décollent...c'est trop fort !! je vais me faire un off road...je kifffffffffff ++ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 loulou_et_sa_cox a écrit:ben je peux vous dire que pour avoir fait le circuit tout terrain au volant de la cox de thibault...quand les 4 roues décollent...c'est trop fort !! je vais me faire un off road...je kifffffffffff ++ Lou Alé avec le split raz moquette , le off road Pk pas un ptit 181 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 suite!! le cab a trouver des copine!! quel puissance cet cox!! pas mal le trike!! truc de fou!! loulou split!! voila c'est tout pour se soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super et merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour les photos vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voila histoire se remémorer ce petit été je continue avec des photo ouai je sais depuis le temps voila cet fois j'attendrai pas l'été prochain pour les tof :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites