Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscario

Il y a des vw en Corse

Messages recommandés

Salut les loulous,
Voila nous avons passé un fort agreable voyage en corse, plus precisement en haute corse (au nord), et nous nous sommes dit que nous prendrions toutes les vw croisees et entreposees.
Bon sachez deja qu'il est tres difficile meme pour le passager de shooter des tofs sur les routes corse tant elles sont etroites et sinueuses.
Nous avons l'agreable surprise d'en avoir vue pas mal, mais toutes n'ont pas pu etre shootés;comme ces trois cabs, dont une 1303 neuve noire sur la route de Bastia une (pare brise plat),croisées a trop grande vitesse, et ne parlons pas des combis rates.
Mais la majorite des vw sont des bay immatriculés en allemagne, en hollande ou en italie (il y en a bien sur beacoup des france).
Alors voila la premiere vw shooté

dans notre 1er camping, il appartenait a une belle blonde au yeux bleus, elle avait d'ailleur du mal a le tenir au ralenti du coup pedale a fond tout le tps bon caracteres nos vw..........

Aller on bouge on vat ailleur et la qu'est qu'on croise?

raté lol!lol!
Mais surtout il faut pas rater ce magnifique 67 qui devrait mettre l'eau a la bouche de tonton

au passage ....

tien et si on aller se faire un resto dans ce petit village et la ??? waou elle est abandonnée cette magnifique 1200 au jante larges qui tue sa patate de mere ??? woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox

Allons au port faire un petit tour ....

Je sais c'est pas des vw mais c'est beau (et encore je vous epargne les Meharis et le 2cv y en a comme des 205 ici.....

Bon pour info au port comme dans la vie d'ailleur il vaut mieux avoir ce type de vehicule mais il faudrait que je fasse un peut plus de black pour ca lol!lol!

Bon cet aprem petit tour a Corte Belle nationale au millieu des montagnes et j'ai cru perdre le controle de mon vito quand a 200 metre j'ai apercu ça :"Vite vite l'appareil viiiiiiiiite!!!!!!!! ouf on l'a ue

A les allemand

On remarque que pour rouler la bas il faut pas que ca scrappe sinon je donne 2 jours maxi a votre chere vw

Je pense que vous avez remarque que la split allemand est a fleches....ils sont fous ces allemand
enfin au moment de partir on se gare derriere quois ? ....

putain j'ai passe 10 jours a cote de corte (venaco) cette ete et j'en ai croise 2 :evil:

puain les mec c'est pas compliqué, en corese meme chez les concessionaire audi /volkswagen ils sont clafi de cox.. regardez si vous avez l'occasion derriere leur parc.. ce sont des vielle reprise et ils en font rien un jour va falloir faire un week end de ramenage lol!

Je pars avec toi quand tu veux Tonton lol!lol! ! On vas fabriquer des barges et jouer a l'arche de Noé

la corse c vraiment le top des q ge pe ji retourne la preuve qui il ya des passionees 2 paartout

eh oui les mec la plus jolie chose en corse c'est pas les vw mais le cadre dans lequel elles se trouvent.

• Créer...