Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JJ1

(ach )pare brise

Messages recommandés

tout est dans le titre les zamis............je recherche un pare brise pour Choup' ,modele 1200 standard de 73,celui ci etant mochement rayé....beurk!!!
mes mecaniciens se chargeront de me l'installer.... merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
tout est dans le titre les zamis............je recherche un pare brise pour Choup' ,modele 1200 standard de 73,celui ci etant mochement rayé....beurk!!!
mes mecaniciens se chargeront de me l'installer.... merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......


Moi je risque d'en recuperer un demain , s'i il es pas trop pourrave , cadeau !!
Je te tiens au courant ma petite merveillounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre faudra t il changer mon joint Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
peut etre faudra t il changer mon joint Rolling Eyes


Ben roule toi en un autre :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
peut etre faudra t il changer mon joint Rolling Eyes


S'il est bon état et que tes mécanos sont pas des bourrins lol! , tu peux le sortir doucement.....pas le découper a la sauvage :lol:

Sinon s'il é cuit ,bah change le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le pare brise t attend toujour a la maison
tu n as qu a passer le chercher monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai un probleme au niveau des envois de messages en mp..........

alain ne les reçois pas.......alain ne les reçois plus...........

ceci dit je suis toujours ok pour mercredi........................



enfin si les charrettes de la crau m'acceptent.......enfin si c'est possible........si vous etes disponibles........
je vous promets je paierai....................comme d'habitude......................je ferai tout pour pas vous irriter........promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!
siiiiiiiiiiix mois que j'attends ce rendez vous! lol!

alors je compte: alain:4 messsages en mp+ 3 demandes verbales SleepSleepSleepSleepSleep
nico : 3 messages en mp+ 1 demande verbale SleepSleepSleepSleepSleep

comme le fait qu'on me prenne pas en consideration m'horripile

je vais donc m'offrir le luxe ................OUI le luxe .......de refuser ce rendez vous..............
je dirai meme mieux .............je vous fais cadeau du pare bise qui m'etait decerné!!!!!!!!!!

car l'aumone.....grace au ciel .........je la fais a personne............bisous quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MONSIEUR JJ SACHE QUE TU SAIS OU NOUS TROUVER CAR TU HABITE PAS LOIN MOIN DE DIX KILOMETRE ET TU NOUS FAIT UN FROMAGE POUR UN PARE BRISE
pour ma part je finis tres tard le soir et facile a me trouver toi en revanche tu veut tout et tout de suite et chez toi je pense que tu n es pas le president
mais je vois le remerciment pour ton toit ouvrant je prends note woodscox
pour ma part le sujet et clos Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alain....la pose du toit ouvrant n'a strictement rien avoir avec ça....d'ailleurs je te felicite chaque fois que
je l'ouvre ....et en plus je me gargarise en disant a tout le monde que c'est ton chef d'oeuvre

par contre je comprends pas du tout ce que tu veux insinuer en disant que je suis pas le president chez moi



enfin......je te chante une belle chanson de gregory lemarchal en esperant qu'elle nous fera reflechir

"restons amis..le temps que plus rien ne fasse mal
le temps de se voir sous un jour different
restons amis a l'aube de faire ses bagages
sans rien detruire du beau qui nous attend
on aura tout a y gagner
sous un jour different...restons amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!
siiiiiiiiiiix mois que j'attends ce rendez vous! lol!

alors je compte: alain:4 messsages en mp+ 3 demandes verbales SleepSleepSleepSleepSleep
nico : 3 messages en mp+ 1 demande verbale SleepSleepSleepSleepSleep

comme le fait qu'on me prenne pas en consideration m'horripile

je vais donc m'offrir le luxe ................OUI le luxe .......de refuser ce rendez vous..............
je dirai meme mieux .............je vous fais cadeau du pare bise qui m'etait decerné!!!!!!!!!!

car l'aumone.....grace au ciel .........je la fais a personne............bisous quand meme


JE NE SAIS PAS SI JE DOIS T'ENVOYER CHIER OU SI JE DOIS ME CONTENIR!!! woodscoxwoodscox

La raison va me pousser vers la 2eme direction et te proposer de passer nous voir pour régler définitivement ces problèmes de COMMUNICATION. Parce qu'après un accrochage avec moi, maintenant c'est avec Alain Rolling Eyes
Les membres de ce forum ne sont pas obligés de supporter ça et il serait raisonnable de ne pas continuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles ne faites pas un fromage pour un âre brise.. de plus il y a des MP pour cela ou le telephone.. bref... bref je trouve personnellement que ca prend des ampleur a la con... j'ai l'impression de me trouver sur un forum voisin woodscox donc cloture



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...