JJ1 0 Posté(e) le 30 août 2008 tout est dans le titre les zamis............je recherche un pare brise pour Choup' ,modele 1200 standard de 73,celui ci etant mochement rayé....beurk!!! mes mecaniciens se chargeront de me l'installer.... merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 août 2008 JJ a écrit:tout est dans le titre les zamis............je recherche un pare brise pour Choup' ,modele 1200 standard de 73,celui ci etant mochement rayé....beurk!!! mes mecaniciens se chargeront de me l'installer.... merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... Moi je risque d'en recuperer un demain , s'i il es pas trop pourrave , cadeau !! Je te tiens au courant ma petite merveillounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 août 2008 je t'adore!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 août 2008 JJ a écrit:je t'adore!!!!!!!!!!!!!!! Justement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 août 2008 peut etre faudra t il changer mon joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 30 août 2008 JJ a écrit:peut etre faudra t il changer mon joint Ben roule toi en un autre :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 août 2008 JJ a écrit:peut etre faudra t il changer mon joint S'il est bon état et que tes mécanos sont pas des bourrins , tu peux le sortir doucement.....pas le découper a la sauvage :lol: Sinon s'il é cuit ,bah change le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 août 2008 pour moi le pare brise t attend toujour a la maison tu n as qu a passer le chercher monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 août 2008 je crois que j'ai un probleme au niveau des envois de messages en mp.......... alain ne les reçois pas.......alain ne les reçois plus........... ceci dit je suis toujours ok pour mercredi........................ enfin si les charrettes de la crau m'acceptent.......enfin si c'est possible........si vous etes disponibles........ je vous promets je paierai....................comme d'habitude......................je ferai tout pour pas vous irriter........promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 août 2008 ecoute tu viens mercredi 18H30 point sans chichi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 ATRESTO a écrit:ecoute tu viens mercredi 18H30 point sans chichi ok comment ca..? il faut qu'il se la coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 30 août 2008 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 août 2008 èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!! siiiiiiiiiiix mois que j'attends ce rendez vous! alors je compte: alain:4 messsages en mp+ 3 demandes verbales nico : 3 messages en mp+ 1 demande verbale comme le fait qu'on me prenne pas en consideration m'horripile je vais donc m'offrir le luxe ................OUI le luxe .......de refuser ce rendez vous.............. je dirai meme mieux .............je vous fais cadeau du pare bise qui m'etait decerné!!!!!!!!!! car l'aumone.....grace au ciel .........je la fais a personne............bisous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 31 août 2008 MONSIEUR JJ SACHE QUE TU SAIS OU NOUS TROUVER CAR TU HABITE PAS LOIN MOIN DE DIX KILOMETRE ET TU NOUS FAIT UN FROMAGE POUR UN PARE BRISE pour ma part je finis tres tard le soir et facile a me trouver toi en revanche tu veut tout et tout de suite et chez toi je pense que tu n es pas le president mais je vois le remerciment pour ton toit ouvrant je prends note pour ma part le sujet et clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 août 2008 alain....la pose du toit ouvrant n'a strictement rien avoir avec ça....d'ailleurs je te felicite chaque fois que je l'ouvre ....et en plus je me gargarise en disant a tout le monde que c'est ton chef d'oeuvre par contre je comprends pas du tout ce que tu veux insinuer en disant que je suis pas le president chez moi enfin......je te chante une belle chanson de gregory lemarchal en esperant qu'elle nous fera reflechir "restons amis..le temps que plus rien ne fasse mal le temps de se voir sous un jour different restons amis a l'aube de faire ses bagages sans rien detruire du beau qui nous attend on aura tout a y gagner sous un jour different...restons amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 31 août 2008 JJ a écrit:èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!!! siiiiiiiiiiix mois que j'attends ce rendez vous! alors je compte: alain:4 messsages en mp+ 3 demandes verbales nico : 3 messages en mp+ 1 demande verbale comme le fait qu'on me prenne pas en consideration m'horripile je vais donc m'offrir le luxe ................OUI le luxe .......de refuser ce rendez vous.............. je dirai meme mieux .............je vous fais cadeau du pare bise qui m'etait decerné!!!!!!!!!! car l'aumone.....grace au ciel .........je la fais a personne............bisous quand meme JE NE SAIS PAS SI JE DOIS T'ENVOYER CHIER OU SI JE DOIS ME CONTENIR!!! La raison va me pousser vers la 2eme direction et te proposer de passer nous voir pour régler définitivement ces problèmes de COMMUNICATION. Parce qu'après un accrochage avec moi, maintenant c'est avec Alain Les membres de ce forum ne sont pas obligés de supporter ça et il serait raisonnable de ne pas continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 août 2008 les filles ne faites pas un fromage pour un âre brise.. de plus il y a des MP pour cela ou le telephone.. bref... bref je trouve personnellement que ca prend des ampleur a la con... j'ai l'impression de me trouver sur un forum voisin donc cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites