rom1300 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut a tous je recherche quelques pieces pour la nouvelle config de la cox donc je recherche 1 capot avant long 1 capot arriere long 1 paire d aile arriere 1200 1 paire de feux arriere 1200 1 volant origine noir 2 branches complet avec cerclo pour klaxon voila donc si vous avez ca qui traine penser a moi merci @+ rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 août 2008 rom1300 a écrit:salut a tous je recherche quelques pieces pour la nouvelle config de la cox donc je recherche 1 capot avant long 1 capot arriere long 1 paire d aile arriere 1200 1 paire de feux arriere 1200 1 volant origine noir 2 branches complet avec cerclo pour klaxon voila donc si vous avez ca qui traine penser a moi merci @+ rom HéHé Ya bon rom !!!!! Sa va tout déchirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 rom1300 a écrit:salut a tous je recherche quelques pieces pour la nouvelle config de la cox donc je recherche 1 capot avant long 1 capot arriere long 1 paire d aile arriere 1200 1 paire de feux arriere 1200 1 volant origine noir 2 branches complet avec cerclo pour klaxon voila donc si vous avez ca qui traine penser a moi merci @+ rom le mec y cherche une cox en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tonton a écrit:rom1300 a écrit:salut a tous je recherche quelques pieces pour la nouvelle config de la cox donc je recherche 1 capot avant long 1 capot arriere long 1 paire d aile arriere 1200 1 paire de feux arriere 1200 1 volant origine noir 2 branches complet avec cerclo pour klaxon voila donc si vous avez ca qui traine penser a moi merci @+ rom le mec y cherche une cox en fait... :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 août 2008 Désolé romain mais je n ai que La coque Le chassis La carte grise Le moteur Les freins Les jantes Les tambours Le réservoir d une ancienne Et un volant mais a trois branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites