Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon mes petites gatées c'est pas tout mais mardi je monte vite fais a Paris pour récup mon Bay je sens le petit reportage flagamoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tonton a écrit:Bon mes petites gatées c'est pas tout mais mardi je monte vite fais a Paris pour récup mon Bay je sens le petit reportage flagamoon yeah !!!!! sa va le faire!!! Obliger un reportage a la Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 29 août 2008 fais nous un reportage de fous, comme avec le rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 août 2008 Yeah la classse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 29 août 2008 houla ca sent le grand moment de rigolade tout ca .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonne route pti gars et fait attention . Je suis sur que mardi tu sera au paradie dans ton nouveau joujou n en n oublie pas le principal ta famille qui t attend donc cool sur la way avec ton bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'espere que t'aura pas froid dans celui la.... mene quand meme ton beau petit bonnet............et un slip molletonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 JPH a écrit:Bonne route pti gars et fait attention . Je suis sur que mardi tu sera au paradie dans ton nouveau joujou n en n oublie pas le principal ta famille qui t attend donc cool sur la way avec ton bay t'inquiète je vais pas faire l'imBAYcile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu vas voir un bus c le top fe gaffe sur la route et vive la nouvelle acquisition de tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 août 2008 mon petit tagazou,le meilleur reste a venir pour toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 ouai je vais etre Bussologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 août 2008 ou Baynécologue en tout cas amuse toi bien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon allé... plus que 2 dodos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tonton a écrit:Bon allé... plus que 2 dodos... et a mon avis tu va pas réussir a bien dormir (sa sent le vécu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon les petites chattes demain c'est le jour J..... ca va cruiser severe powwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 yyyeeepppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaa tiens nous au courant la bises amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Fait nous un bon petit reportage a la Tonton PS : c'est la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Yeah ca va le faire ce petit cruse de malade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon Max pris son Bibi maintenant c'est a moi d'aller prendre le mien c'est la peeeechhheeeeeeee alléééééé a toute mes petits hibiscus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 qu'est ce qui doit etre beau ce jour J pour toi......tu dois etre excité comme une puce!!!!!!!!lol allez....regale toi......bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonne route beautée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Allez a moio de chanter une chanson "Nous étions jeunes et larges d'épaules, Bandits joyeux, insolents et drôles. On attendait que la mort nous frôle, On the road again, again, On the road again, again. ".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonne route avec ton nouveaux jouet merveille des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je viens d'avoir le zouave au tel, il manque les photos snif parce qu'il a une de ces BANANE!!!! Parait-il qu'il flagaBeauuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Buggyman a écrit:Je viens d'avoir le zouave au tel, il manque les photos snif parce qu'il a une de ces BANANE!!!! Parait-il qu'il flagaBeauuuuuuuuuuuuuuuu il parait qu il s est fissurait en le voyant donc ca sent la grosse turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oé il m'a dit qu'il avait déjà monté le porte vélo pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 buggyman,on accrochera ta pouss pouss au porte velo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 JJ a écrit:buggyman,on accrochera ta pouss pouss au porte velo.... Elle est loin la pouss pouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 elle me manque...........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 rom1300 a écrit:Buggyman a écrit:Je viens d'avoir le zouave au tel, il manque les photos snif parce qu'il a une de ces BANANE!!!! Parait-il qu'il flagaBeauuuuuuuuuuuuuuuu il parait qu il s est fissurait en le voyant donc ca sent la grosse turie Pour que Steph se fissure, c'est qu'il doit vraiment tuer ce bay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon alors ilen ai ou notre p'tit merveile ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon beh les filles investisser dans des calecons renforcers parce que pour l avoir vu ce soir c est vraiment une tuerie ce bay !!!!!!!!!! y en a plein les yeux n importe ou ou l on egarde !!!!!!!!!!!!! a decouvrir sans moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 rom1300 a écrit:bon beh les filles investisser dans des calecons renforcers parce que pour l avoir vu ce soir c est vraiment une tuerie ce bay !!!!!!!!!! y en a plein les yeux n importe ou ou l on egarde !!!!!!!!!!!!! a decouvrir sans moderation Powaaaaaaaaaaaaaaa jai hate de voir ca !!!!! Content que Steph sois bien arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 viteeeeeeee des tofs de cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonb les filles... je suis tres bien rentré... je vais vous avouer une chose je m'attendais a un Bay tres propre.. mais pas a ca du tout... c'est une tuerie monumentale... la flgamoonicité réincarnée... donc pour la peine... je n'ai pa pris de photos.. je laisse Ben et Nico s'en occuper car il mérita vraiment un reportage photo digne de ce nom... préparé vous ca dechire GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tonton a écrit:Bonb les filles... je suis tres bien rentré... je vais vous avouer une chose je m'attendais a un Bay tres propre.. mais pas a ca du tout... c'est une tuerie monumentale... la flgamoonicité réincarnée... donc pour la peine... je n'ai pa pris de photos.. je laisse Ben et Nico s'en occuper car il mérita vraiment un reportage photo digne de ce nom... préparé vous ca dechire GRAVE Mais arrete de ns faire bavvvvvvvvvvvvverrrr!!! Quel sadique !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Le pire c'est qu'il doit prendre son pied a nous voir attendre ..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 VW-53 a écrit:Le pire c'est qu'il doit prendre son pied a nous voir attendre ..... ..... C'est le principe du sadisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai eu la merveille au tel, il passe tout a l'heure a la maison si le tps est avec nous pour un petit shooting de la patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca va shooter sa race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites