monster 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il y a quelques jours j' ai mis ma cox de 57 en vente, quelques annonces plus bas! Depuis peu, il faut que je m en sépare tres vite! elle était en vente pour 3900€ et la je la laisse au plus offrant, c'est une affaire a saisir, elle vaut facilement plus de 4000€ ! fais moi des offres et je vous tiendrai au courant! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 août 2008 20€ ? non je deconne, dommage que tu ne trouve pas prenneur, elle serai superbe posée a terre, seulement si j'avais les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouais superbe...Petite question cmme sa :elle est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 août 2008 VW-53 a écrit:ouais superbe...Petite question cmme sa :elle est dans quel coin ? dans le norrrdddd ! Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radikal_speedshop 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi suis pret a te la prendre 2000 euros peu pas plus .Plus serieusement j'oré les moyens je pense que j'en aurait fait mon 4h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 29 août 2008 toujoura pas interresser par un echange ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 30 août 2008 j aimerai bien mais il faut que je debarrasse toutes mes vw a part une! la meilleur offre qu on ma fais c est 2000€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Rom il te reste a brader la tienne...vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radikal_speedshop 0 Posté(e) le 30 août 2008 monstershop a écrit:j aimerai bien mais il faut que je debarrasse toutes mes vw a part une! la meilleur offre qu on ma fais c est 2000€! cool j'ai fait la meilleur offre lol.Un jour elle serat mienne ohhhhh oui n jour elle serat mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 monstershop a écrit:j aimerai bien mais il faut que je debarrasse toutes mes vw a part une! la meilleur offre qu on ma fais c est 2000€! lis tes messages privés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 30 août 2008 Toton a se rythme c'est pas un petite garage qui va te falloir mais un bon gros hangar de 400m² pour tous stocké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Steph...ne me dis pas que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 30 août 2008 Buggyman a écrit:Steph...ne me dis pas que... il ne s'arretera donc jamais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Perso si c'est steph qui la récupère...c'est qu'elle restera par chez nous...ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 pffffff vous voulez tous savoir et rien payer... c'est pas pour moi les petites chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 août 2008 je me doute de qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 Buggyman a écrit:je me doute de qui c'est tu es une petite Kokine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 août 2008 il a conclu ou faut que je l'apelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 Buggyman a écrit:il a conclu ou faut que je l'apelle?? le prob c'est pour rapatrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 août 2008 faut louer( je le loue 100 euros le w.e) un plateau en 2 essieu c plus sur pour traverser la moitier de la france ,par contre c en permis pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tonton a écrit:Buggyman a écrit:il a conclu ou faut que je l'apelle?? le prob c'est pour rapatrier comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 Buggyman a écrit:Tonton a écrit:Buggyman a écrit:il a conclu ou faut que je l'apelle?? le prob c'est pour rapatrier comment ca? viens sur le tchat merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Au fait un petit oublie! La 57 est parti il y a une semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites