love-combi 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut tout le monde voila je me decide enfin a vous montrer mes vw de mon jeux gta!! Mon petit kombi brasilian!! Mes 2 cox bien différente!! un pick-up est une cox jolie flat!! un tolé et un 23 fenetre!! les reste d'un pick-up encore un tolé et barndoor il a morfler ce 23 baja choupette powaa!! golf ls elle claque celle la!! mais je la prefere en rouge!! vintage powaa!! sa me donne envie d'aller a l'école sa!! vraiment bien réaliser cet baja 2 petit bay cox et golf voila j'en mettrai d'autre plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 août 2008 oawwwwww ils en on rajouter plein depuis que j'y ai plu touché a ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ben a écrit:oawwwwww ils en on rajouter plein depuis que j'y ai plu touché a ce jeux c'est clair j'en n'ai trouver pas mal il y a quelque mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est quoi comme jeux???comment ça s'appelle STP et c'est sur la play ou pas,merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est gta vice vity sur play 2 véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 27 août 2008 tintin13_2 a écrit:c'est gta vice vity sur play 2 véro non tu y est presque c'est gta san andreas sur pc et les vw ne sont pas dans le jeu a l'origine il faut les mettre c'est pas bien compliquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 août 2008 tintin13_2 a écrit:c'est gta vice vity sur play 2 véro plantage total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ben a écrit:tintin13_2 a écrit:c'est gta vice vity sur play 2 véro plantage total Ah oué c'est quoi alors? m'a trompé? désolé je joue pas a la play , suis pas un gamer MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 août 2008 AHHH c san andreas la version d'apres.... ya pas u plantage total boulet ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 août 2008 bah tu t'es planté sur le jeu et sur la plateforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 28 août 2008 purée moi aussi je l'ai mais j'en ai trouvé ue une !! Tu les a eu ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 28 août 2008 VW-53 a écrit:purée moi aussi je l'ai mais j'en ai trouvé ue une !! Tu les a eu ou ????? salut si tu la sur pc tu peux en télécharger et puis les installer ensuite c'est asser simple!! tiens voici un site ou tu peux en télécharger http://gta-worldmods.planet-multiplayer.de/phpkit/start/include.php?path=content/overview.php&letter=&catid=68&themeid=&type=4&order=&entries=0 si tu veux les installer voici un petit logiciel qui a quelque défaut quand meme!! http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c543/2659,san-andreas-mod-installer-sami-v10.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radikal_speedshop 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi qui suit un mordu de GTA SA je peut vous dire que avec un peu de patience vous pouvez vous faire votre propre cox.Super simpa tes model love combi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouais cool ..... j'en ai déja télécharger mais ceux la sont 50 fois mieux .... merci love combi Par contre yen a quand je télécharge sa me fait un texte imcompréhensible par bloc-note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ohé les fraises a la banane , Apres avoir bossé sur Rusty Herbie , petite partie de Gran Turismo 4 avec Maddrag donc on a fait un peu mumuse !! Apres avoir gagné la Split , on la un peu boosté , ce qui ns donne ca Un carrossage negatif et un ptit drop !! ( les limites du jeu son assez limités :lol: ) P'tit changement de jantes s'impose !! Meme traitement pour le KG !! Les seules jantes quuon cherchait , on les a eu , les Fusch ! Et a terre evdiemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 terrible, ca me rappel les nuits que je passait dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 excellent la split et le karmann je l'avais essayer chez un pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tient j'ai encore 2,3 photo qui traine!! une cox tout a fait normal a non pas vraiment en fait voila j'essayerai de mettre d'autre photo bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Énorme ta collection GTA ! Ça me rappel des bons souvenirs ça Et pour Grand Tourismo je suis sur le cul, c'est tellement réaliste On est bien loin des sales japonaises du 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites