rom1300 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut j ouvre un post pour vous dire que ca y est le combi "tagazou" a fifi et vero du saccox est rentrer en carrosserie pour un ptit lifting donc je vous balance des tofs tres vite @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon voila quelques tofs donc au programme surfaceur grain 120 histoire de bien descendre la peinture deja presente et de bien detourer les coups present qui se voit pas forcement a loeil nu !!!!!!!! une revenante !!!!!!!!!!!!!!!! @ + pour la suite pour la couleur je ne dirais rien c est la surprise et pour bientot normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut les filles j'ai fais du propre... merci de respecter le post car ca par en sucette... je compte sur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 31 août 2008 All Right Tonton ... .. Moi je le laisserai comme sa.......il est beau comme sa Mais quelques soit le choix il va pété le feu je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 août 2008 finalementsujet cloturé!!! vous le verrez au cap mes petites lapines en rute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites