ATRESTO 0 Posté(e) le 26 août 2008 bonjour je vends un cab 1500 de 70 train av retreci 5 neuf routule direction et sup neuve boitier direction fuse decale ,disque roulement et plaquette neuve capote neuve alpagua et bois tous quatre jantes brm 4 trou neuve moteur 40 000 km echange standart avec embrayage joint de capote neuves complets voila revision complette faite 10000 EUROS FERME POUR UNE TOF J ESPERE QUE TONTON A CELA POUR LA METRE MERCI ne l'achetez pas... il est pas beau.... Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 août 2008 allé ca va je met la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 août 2008 un nouveau projet Alain? Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tonton a écrit:allé ca va je met la photo... Alain t'as oublié de préciser le prix de l'arbuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 26 août 2008 Buggyman a écrit:Tonton a écrit:allé ca va je met la photo... Alain t'as oublié de préciser le prix de l'arbuste non l'arbuste c'était une deco pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 août 2008 mdr c'est pas un peut cher pour une berline coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Avant que ça n'aille trop loin Voila le cab a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci nico je vois que je peut compter sur toi au moin pas sur tonton je me vengerais crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 août 2008 niak niak niak niak :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle est magnifique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle date de Bollene cette année Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vendue elle part dans une dixaine de jour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je suis content que tu es trouvé preneur!!!!! tu vois elle est vite partie finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mouarf je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites