FranckDufrenne 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'ai deux sieges à refaire. La structure est en parfaite état et le sky est mort et craqué. Mais ils sont complets Bonne occase pour choisir sa couleur. Faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut Franck, T'aurrais pas une ou deux photos histoire de savoir à quoi ils ressemblent s'il te plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckDufrenne 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ok piplette je te fais ca Je les fais demain et les poste au plus vite. Si tu vas à bollène ou au cap on en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 23 août 2008 Super je les attend... Non je ne serais encore pas de meeting, car je dois être présent au magasin le WE Nous avons quelques amis en commun, nous nous verrons d'ici peu, j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 août 2008 SBZ a écrit:Super je les attend... Non je ne serais encore pas de meeting, car je dois être présent au magasin le WE Nous avons quelques amis en commun, nous nous verrons d'ici peu, j'en suis certain des sieges porsche?? on voit sa ensemble le weekend prochain sa pe mintéresser..... , stef tu veux toujours pas me vendre les tiens ?? ( le mec trop chiant tsais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBZ 0 Posté(e) le 29 août 2008 [quote="tintin13_2"]SBZ a écrit: Stef tu veux toujours pas me vendre les tiens ?? ( le mec trop chiant tsais ) Non, ils vont tout droit dans mon 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 août 2008 [quote="SBZ"]tintin13_2 a écrit:SBZ a écrit: Stef tu veux toujours pas me vendre les tiens ?? ( le mec trop chiant tsais ) Non, ils vont tout droit dans mon 181 tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites