monster 0 Posté(e) le 15 août 2008 JE VENDS UNE TRES BELLE COX DE 1957, DANS SON JUS! ELLE EST COMPLETE AVEC SES FLECHES! BIEN SUR ELLE A SON PIED MOULE EN 6 VOLTS! ELLE PEUT PARCOURIR TOUTES DISTANCES! POUR LES PHOTOS VISITEZ MON SITE DANS LA RUBRIQUE VW A VENDRE! http://monstershop.over-blog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 août 2008 je viens d'aller voir le site c'est une bonne affaire si j'avais quelque anné de plus et des sous je te l'aurai pris desuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est clair pour une GROS Montant roulante, c'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 16 août 2008 c est une bonne affaire! trop cher elle partira pas tres vite! donc je la laisse en dessous de sa valeur! avis au amateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 août 2008 de la tollerie a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui un peu! mais tu peux rouler avec sans prob pendant un moment, car dans son jus elle est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 16 août 2008 AAAH si j'avai 18 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites