V.DUB 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'ai une question bien con: comment on enleve la vitre de devant sur le cadre de porte av merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu parle des defecteur d'air ? si oui il te faut rabattre delicatement les languettes aux extremite du cadre, puis tu tire doucement en gansaillant, si ca vient pas prend le joint au cutter ca vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 août 2008 non je parle de celle qui coulisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 15 août 2008 v.dub30 a écrit:non je parle de celle qui coulisse faut la faire coulisser... je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 août 2008 tres loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon plus besoin ,a trouve faut dire que le cadre est tellement rouille qu'on voyait plus les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites