Ben01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Apok etant en vacances dans le coin, petite sortie entres potes pour aller le voir et discutter autour d'une bonne binouz mes photos (celles de nico explosent tout, mais vous les verrez un peut plus tard car on est sadique ) voila les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 15 août 2008 vous avez fait ça aujourd'hui???? superbes les tofs,c'est a martigues? ben les lames de pare chocs lui vont bien finalement ça lui fait une face plus longue!! c'est fou comme une cox peut etre si differente avec un rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 août 2008 magnifique photo de vrai artiste moi je dit!! vivement celle de nico donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 août 2008 JJ a écrit:vous avez fait ça aujourd'hui???? superbes les tofs,c'est a martigues? ben les lames de pare chocs lui vont bien finalement ça lui fait une face plus longue!! c'est fou comme une cox peut etre si differente avec un rien... oui aujourd'hui, oui a martigues merci JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 août 2008 Quelques photos supplémentaires ! Je trouve celles la fracassantes ! Y'en reste un bon paquet En tout cas j'ai été bien content de rencontrer Apok, et de revoir les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui bonne petite apres midi, bonnes binouze (merci Batouné) bref que du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi je dit RESPECT pour vos tofs,à chaque fois vous nous faites rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 août 2008 perso j'ai était obliger d'en prendre une pour fond d'écran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci a vous ! si vous en voulez en grand format faite moi signe, je vous l'envoi par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ben a écrit:merci a vous ! si vous en voulez en grand format faite moi signe, je vous l'envoi par mail MP envoyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 août 2008 ca devait etre de la balle !!!!!!!!!! merci d avoir penser au copain qui sont en conges et qui n ont que ca a faire un ptit cruising entre potes ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 août 2008 désolé merveille c'est vrai que j'aurai du t'appeler... va falloir s'en faire un avant que je parte en belgique bon aller je balance encore une ptite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 août 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci !! >> http://woodscox.com/les-rendez-vous-les-trucs-entre-potes-f2/crusing-by-night-de-la-patate-folle-t793.htm << Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ben a écrit:désolé merveille c'est vrai que j'aurai du t'appeler... va falloir s'en faire un avant que je parte en belgique bon aller je balance encore une ptite serie je plaisanter ma poule humour ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 août 2008 viens au cruising de lundi soir poulet, ca va etre la patate je vais mitrailler ta cox, si tu la vends pas apres ca c'est que les acheteurs sont aveugle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 15 août 2008 Super toutes ses photos comme toujours c'est que du bonheur !!!! Ahhh vous avez rencontré notre Pokounet, vous avez été gentil avec lui aumoins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 août 2008 krikricox a écrit:Super toutes ses photos comme toujours c'est que du bonheur !!!! Ahhh vous avez rencontré notre Pokounet, vous avez été gentil avec lui aumoins?? Ben il ns le dira qd il rentrera :lol: Il es reparti avec un pack de Cagoles , il avait le sourire jusqau oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 août 2008 Vous connaissez les Dalton ?? JJ , Choupette aurai eté parfaite derrerie SuperBug pour respecter l'ordre de hauteur :jj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 août 2008 y aurai fallu une cox d'hauteur "normale" entre superbug et choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ben a écrit:y aurai fallu une cox d'hauteur "normale" entre superbug et choup Ouais exact car Choupette aurai eté bcp trop haute par rapport a SuperBug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 août 2008 allez vous faire cuire un oeuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 août 2008 JJ a écrit:allez vous faire cuire un oeuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz..... Les écoute pas mon JJ, elle est a ton gout et c'est vraiment le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 août 2008 Nico'67 a écrit:JJ a écrit:allez vous faire cuire un oeuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz..... Les écoute pas mon JJ, elle est a ton gout et c'est vraiment le principal ! Leche cul va !!!! JJ tu ramene ton fion lundi ta pas le choix !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 août 2008 bon les zamis...revenus de chez mes parents ...10 cousins , cousines espagnols de castellon de laplana sont venus hier soir nous voir pour 5 jours.....j'ai du en rappliquer 5 a la maison,ça fait 3 ans qu'on se voit pas,ça va pas m'alleger la semaine ça ....j'ai pas le choix !! desolé je suis coincé et ne serais pas des votres demain.... regalez vous sans moi et faites moi des tofs,merci 1000 fois pour vos invitations!!!! aiiiiie pas la tete!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 août 2008 JJ a écrit:bon les zamis...revenus de chez mes parents ...10 cousins , cousines espagnols de castellon de laplana sont venus hier soir nous voir pour 5 jours.....j'ai du en rappliquer 5 a la maison,ça fait 3 ans qu'on se voit pas,ça va pas m'alleger la semaine ça ....j'ai pas le choix !! desolé je suis coincé et ne serais pas des votres demain.... regalez vous sans moi et faites moi des tofs,merci 1000 fois pour vos invitations!!!! aiiiiie pas la tete!!!!!!!!!! toujours une excuse ce JJ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- ApoK - 0 Posté(e) le 31 août 2008 P'tit bilan du rencard : De la patate !! Merci les gars d'être passé ... Terrible !! Tonton une caisse de Barge ... Les Cagoles ont vite été torché ... (Eh ouai quand tu poirote 9h sur un bateau pour aller en Corse ... Ya que ça à faire ... ) D'ailleurs ce matin en passant a Martigues je voulais en racheter ... mais suis passé un peu tôt ... Bisous les fifilles, restez comme vous êtes ... Les jumelles = Allez je file ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci merveille ! appel quand tu repasse, on reviendra avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ben a écrit:merci merveille ! appel quand tu repasse, on reviendra avec plaisir Les Cagoles ont vite été torché Tu sais ce quil te reste a faire pour en ravoir !!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- ApoK - 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je vais choper un abonnement sncf direction Matigues ... Bisous les fillllles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 - ApoK - a écrit:Je vais choper un abonnement sncf direction Matigues ... Bisous les fillllles !!! Qd tu veux Mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites