Oneightone 0 Posté(e) le 14 août 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12837902][img [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12837902][img Voila il est poussiereux apreter et orange pas bo a mon gout .... bref d ici peu je pense le passer en noir mat et changer la capote . Franchement je ne le menage pas ! et j en suis hautement satisfait :lol: Je suis preneur de bons conseils et d idées , n hesiter pas !!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 14 août 2008 il est beau non tu as un problème avec tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oneightone 0 Posté(e) le 14 août 2008 ou kel sont les tites photos ? lol je maitrise po ... desolé je reessayerai plus tard ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 août 2008 éééééééééééé béééééééééé !!!!!! onignt long??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 14 août 2008 migo il faut que tu fasse heberger une...puis parcourir...puis envoyer...puis tu copie l'image celui du mil puis tu autorise puis tu colle a la suite de ton texte moi ca marche lol voila mdr mdr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 14 août 2008 je me rappel plus mais je crois que la premiere fois il faut ouvrir un compte sur serving ... Tonton si tu pouvais poster une procedure petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oneightone 0 Posté(e) le 16 août 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] :lol: a bientot pour quelques videos de franchissements que Oscario fera suivre merci d avance ++ tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il est de la bombe cet engin de gerre pour comprendre il faut l'avoir essayer une fois Petit coucou de la corse Ps ils sont tous au meeting de Menton ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 16 août 2008 bien sympa ce petit 181!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oneightone 0 Posté(e) le 16 août 2008 love-combi a écrit:bien sympa ce petit 181!! Merci ps : bois un bon coup de myrthe pour moi l amigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oneightone a écrit:love-combi a écrit:bien sympa ce petit 181!! Merci ps : bois un bon coup de myrthe pour moi l amigo ! c'est comme si c'était fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oneightone 0 Posté(e) le 17 août 2008 love-combi a écrit:Oneightone a écrit:love-combi a écrit:bien sympa ce petit 181!! Merci ps : bois un bon coup de myrthe pour moi l amigo ! c'est comme si c'était fait!! En fait le PS etait destiné a Oscario mais si t as de la myrthe Love combi n hesite pas hihi :lol: a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oneightone a écrit:love-combi a écrit:Oneightone a écrit:love-combi a écrit:bien sympa ce petit 181!! Merci ps : bois un bon coup de myrthe pour moi l amigo ! c'est comme si c'était fait!! En fait le PS etait destiné a Oscario mais si t as de la myrthe Love combi n hesite pas hihi :lol: a bientot ya pas de probleme!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 30 août 2008 up up me revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 30 août 2008 les gars je vais vous preparer un topic qui s'appellera "il reste des vw en Corse" vous m'en direz des nouvelles PS L'amigo c'est moi§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 oscario a écrit:les gars je vais vous preparer un topic qui s'appellera "il reste des vw en Corse" vous m'en direz des nouvelles PS L'amigo c'est moi§§ et oui je sais ma poule y'en a une tone la bas!! dans tous les coins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'avais vu les tof d'un split pick-up abandoné depuis au moin 10 an en corse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon l'amigo c'est quand qu'on repare ce ventilateur et qu'on lui met un peut le feu a cet engin la saison arrive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oneightone 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oscario a écrit:bon l'amigo c'est quand qu'on repare ce ventilateur et qu'on lui met un peut le feu a cet engin la saison arrive...... ho l amigoooooo ! bein assez rapidemment , j espere jeter un oeil ce week ... de tt facon je vais passer chez oit ds la semaine , jte tiens au jus ++ tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 dac dac l'amigo ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 A vendre!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oneightone a écrit:[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] :lol: ++ tt le monde A vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites