ted1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 je vend kit air ride demontable pour cox fourni avec les 2 boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour!!! pourrais tu te presenter au moins... le prix??? tcho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 le prix du kit 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut Quand tu dis Kit, c'est juste le systeme pour l'arrière ou il y a toutes les pieces pour la caisse? thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 juste pour l'arriere prix pour l'avant a venir en cour de realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est a dire, fix + boudins + compresseur???? non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 non la ça comprend les 2 boudins et le kit arriere demontable mais a partir du 25/08 prix du kit complet a un prix defiant toute concurence surtout pour du demontable !!!!! aucune modif a faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 août 2008 ted a écrit:non la ça comprend les 2 boudins et le kit arriere demontable mais a partir du 25/08 prix du kit complet a un prix defiant toute concurence surtout pour du demontable !!!!! aucune modif a faire !!!! bah alors vivement le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui t inkiete ca va etre sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ça veut dire que le 25 tu sauras combien coute le kit complet et fabriqué a la demande?? c'est ça?? ou tu as qu'un seul kit ?ça c'est un truc qui me facsine et si c'est facile a monter(sans rien toucher a l'origine) alors....alors.... ça peut se reflechir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 14 août 2008 JJ a écrit:ça c'est un truc qui me facsine et si c'est facile a monter(sans rien toucher a l'origine) alors....alors.... ça peut se reflechir... Non JJ, pas toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour je suis le créateur de ce kit pour le nombre de kit dispo hum je les fait a la demande ............ pour les tofff des amortos de devant le 25 je vous post sa .................... attention je précise que ce kit ce monte sans aucune modiffff ni découpe sur le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 14 août 2008 prepare s"en un pour une ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 ok ........................... encore une chose je suis dsl pour les fautes orthographes les gas le français c pas mon dada je prefere reste derrier mon poste a soudé hésité pas a me posé des question sur ce kit biento un kit dispo pour bay 1 .... 2 et pour split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 août 2008 john a écrit:ok ........................... encore une chose je suis dsl pour les fautes orthographes les gas le français c pas mon dada je prefere reste derrier mon poste a soudé hésité pas a me posé des question sur ce kit biento un kit dispo pour bay 1 .... 2 et pour split Prepare en 1 pour un Bay...... car j'ai bientot un bay qui rentre et il faut qu'il soit au sol ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 14 août 2008 yes sa doit claquer sur un bay ce chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et un pour un split aussi y en a un qui attend depuis 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 d'ici 2 OU 3 mois je prepar sa pour BAY 1 et 2 et pour les split ainsi que pour les 1302 et 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 14 août 2008 john a écrit:d'ici 2 OU 3 mois je prepar sa pour BAY 1 et 2 et pour les split ainsi que pour les 1302 et 1303 1302/1303???? PAR TERRE MA 13 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 je suis pas du genre a craché sur la gueule des ceux ki aime les 1302 1303 c'est pas mon truc a moi aussi mais fo pas les oublier voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 14 août 2008 hey ted c est pas cool tu montres les photos de MON CHASSIS QUE J ALLAIS MONTRER DEMAIN alors info pour tout le monde les kits sont a vendre mais celui qui est en photo sur MON chassis c est le MIEN hahaha NANANERE :lol: :lol: :lol: plus serieusement c est bien le mien qu il m a fait mon pote john!!! je vous le presente avec ma caisse en detail demain matin! je suis en train d uploader les photos...... et pour info ce kit il deboite et il est fait par un chouette artisan du sud hein john!!! et encore pour info c est un derivé du systeme qui est sur la caisse a ted!!!! et la caisse a ted beh elle deboite quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 août 2008 bah moi je dirais que c'est un peu la patate folle tout ca et que johnn abh il va devenir fou avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 tkt j'ai habitude avec restocall et tedsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 slt mon petit dam's mon kit c john ki la fait mais il n'est pas demontable contrairement a celui de dam's mais moi c mon 2eme kit air ride sur la cox explication en image sur ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est vrai que plus j'y pense , plus mon chassis aimerais que je mette l'aire ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 15 août 2008 yes c est histoire de proteger un minimum en cas de route défoncée!!!! c est mon kit qui est en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 août 2008 restocallstom a écrit:yes c est histoire de proteger un minimum en cas de route défoncée!!!! c est mon kit qui est en photo! oui c'est sur mais bon.. ya plus de plaisir a rouler par terre , ca devient trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 17 août 2008 he si vous montez a bollenne j espere qu on pourra parler de tout ca! a dimanche.... comment etait menton au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 août 2008 perso j'y suis pas allé mais j'espere allé a Bollene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites