maturli 0 Posté(e) le 13 août 2008 Salut à tous, Suite à mon problème de dimanche, l'un d'entre vous pourait me faire une photo de la mise à l'air du réservoir essence sur une 1302 ou 1303 avec l'endroit du raccordement et du passage de la durite de mise à l'air. Merci d'avance. Marcel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptipoulet 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je t'aiderais bien mais j'ai peur de pas prendre les bonnes photos lol...par contre si tu veux passer voir sur la mienne comment c'est foutu c'est quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 si problème pas résolue Marcel , je te fais ça demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci ptipoulet et Jérome, mais le post date de 2008 et j'ai résolu mon problème de mise à l'air, même si ce n'est pas en config stictement origine, mais cela ne me pose plus de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites