rom1300 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut a tous je met en vente ma cox 1300 de 73 roules tous les jours et parcours toute distance sans soucy interieur bi ton sky et alcantara moquette tmi train avant moins 8 fusee decalees .peinture perso jantes ar 5.5 jantes av 4.5 chromees .retros albert .shifter scat . vendu avec quelques goodies en + pour plus d info n hesitez pas a me contacter rom 06.28.25.56.59 j en veut 6000roros a discuter voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 août 2008 explique Rom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben merde alors : je m'attendé pas a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 août 2008 s'il la vend doit y avoir de bonnes raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 août 2008 t'inquiete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 12 août 2008 ho merde je te l echange contre une 4l gtl de 84 non je deconne bonne vente mais j allucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 août 2008 vous inquietez pas les belettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c est pour la bonne cause ............................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 12 août 2008 Qu'est ce que tu nous prépares ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais c'est que je m'y suis attaché a c'te caisse!!!!! rom sans sa cox violet ça va etre dur j'espere que tu nous prepares un bonne surprise......... par contre vend la a un passionné!!! me la vends pas a un con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca va faire bizzar Rom sans sa belle!!! Mais bon c'est pour la bonne cause et je sens qu'on va encore en avoir plein les yeux alors bonne vente en esperant qu"elle se retrouve entre les mains de passionnés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi aussi je suis deg de la voir partir cet cox c'est l'une des plus belle de la région en tout cas bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 août 2008 love-combi a écrit:moi aussi je suis deg de la voir partir cet cox c'est l'une des plus belle de la région en tout cas bonne vente!! FAYOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 12 août 2008 tintin13_2 a écrit:love-combi a écrit:moi aussi je suis deg de la voir partir cet cox c'est l'une des plus belle de la région en tout cas bonne vente!! FAYOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mais heuuuuuuu Faut absolument quelle reste dans la region !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 août 2008 [quote="SuperBat"]Mais heuuuuuuu Faut absolument quelle reste dans la region !!!!![/quote elle partiras a clui qui faut peter les roros d ici ou d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 août 2008 [quote="rom1300"]SuperBat a écrit:Mais heuuuuuuu Faut absolument quelle reste dans la region !!!!![/quote elle partiras a clui qui faut peter les roros d ici ou d ailleurs Ouias c'est sur !! Le Woodscox sans ta Cox c'est plus vraiment le Woodscox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 août 2008 t inquiete pas mon bat !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 août 2008 rom1300 a écrit:t inquiete pas mon bat !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais je sais que tu va sortir un projet de fou furieux mais bon elle es attachante ta cox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 août 2008 toi aussi bat t'es attachant finalement.....si on te vend,on te vendra a quelqu'un de la region aussi....lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 août 2008 soyez pas dégoutez les enfants, quand vous verrez sont projet vous allez alluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben a écrit:soyez pas dégoutez les enfants, quand vous verrez sont projet vous allez alluciner + 1 , un truc d'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 août 2008 zen les filles rien nest fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 août 2008 rom1300 a écrit:zen les filles rien nest fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute façon jte fé confiance , fo un truc au moins a la hauteur de ce que tu vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 août 2008 tintin13_2 a écrit:rom1300 a écrit:zen les filles rien nest fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute façon jte fé confiance , fo un truc au moins a la hauteur de ce que tu vends hauteur?? mais ya pas de hauteur sur cet 1300!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 août 2008 love-combi a écrit:tintin13_2 a écrit:rom1300 a écrit:zen les filles rien nest fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute façon jte fé confiance , fo un truc au moins a la hauteur de ce que tu vends hauteur?? mais ya pas de hauteur sur cet 1300!! C'est vrai que connaissant Rom , le prochain projet va carrement tuer mais cette 1300 va nous manquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 août 2008 SuperBat a écrit:love-combi a écrit:tintin13_2 a écrit:rom1300 a écrit:zen les filles rien nest fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute façon jte fé confiance , fo un truc au moins a la hauteur de ce que tu vends hauteur?? mais ya pas de hauteur sur cet 1300!! C'est vrai que connaissant Rom , le prochain projet va carrement tuer mais cette 1300 va nous manquer !! et en plus sa rime petit rappeur va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 14 août 2008 echange possible avec meme valeur ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ptit up prix en bbbbbbbbbaaaaaaiiissssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ta fini par trouver ton bonheur merveille ou toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 beh le bonheur je l aurais si je vend la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 le bonheur est dans le près en fait... ou plutot dans le pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pppppppppppfffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tonton a écrit:le bonheur est dans le près en fait... ou plutot dans le pret MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 hummmmmmmmmm!! pas maaaaaaal!!!! coooooooooofiiiiiiidiiiiiiiiiiiiiiis........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vendu les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites