maddrag 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut a tous je cherche un pare-choc avant 1300 et un pare-choc arrière 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 août 2008 prend une paire de 1200, ca va etre trop laid sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ben a écrit:prend une paire de 1200, ca va etre trop laid sinon On a recup un simple lame qui a pris un shoot , on la un peu redressé mais ca fait moche qd meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 août 2008 nico en a un avec une ptite bosse au milieu, avec une plaque tu vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ben a écrit:nico en a un avec une ptite bosse au milieu, avec une plaque tu vois plus rien Yeah faudra voir ca alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi j'ai un pare choc avant neuf sous emballage...ça doit etre le meme que celui de bat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 août 2008 méttez des gros PC , pas un et un autre différent :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 août 2008 tintin13_2 a écrit:méttez des gros PC , pas un et un autre différent :lol: :lol: Pour le CT on s'en fout Choupette a des US mais bon hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites