sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 SuperBat a écrit:Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis rentré !!!!! , mais a moitié sourd , non pas a cause de la sono mais du roulement qui est dead dead diiiieed !!!!!!! Quel meeting de folie furieuse !!! Faut vraiment y rester 2 jours !!!!! Jai plus de 400 photos , donc je vais y passer pas mal de tps a trier et a poster tout ca mes merveilles marseillaises !! Ah sa c amplifié ? * Merci pour ce weekend les poulets , a refaire d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pour ma part on a bien roule aussi mais je crois que c'est la derniere fois que j'y vais 2 jours, la prestation m'a decu, on c'est fait chier presque tout le dimanche sans aucune animation, on a seché sur le parking, pas de wc proche, pas de numero pour les visiteur en vw meme sur 2 jours, du coup pas de recompense pour mon petit split qui l'aurrais bien merrité pour ses 50 ans apres avoir roulé pres de 3 heures pour venir a 70 kms :evil: :evil: :evil: bref rien ne vaut les bon meeting familiaux a la bonne franquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oscario a écrit:Pour ma part on a bien roule aussi mais je crois que c'est la derniere fois que j'y vais 2 jours, la prestation m'a decu, on c'est fait chier presque tout le dimanche sans aucune animation, on a seché sur le parking, pas de wc proche, pas de numero pour les visiteur en vw meme sur 2 jours, du coup pas de recompense pour mon petit split qui l'aurrais bien merrité pour ses 50 ans apres avoir roulé pres de 3 heures pour venir a 70 kms :evil: :evil: :evil: bref rien ne vaut les bon meeting familiaux a la bonne franquette.... fallais pas forcément avoir de numero pour etre primé merveille, regarde le bay de steph Mais je te l'accorde, c'est vrai que ca manque d'animation le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oscario a écrit:Pour ma part on a bien roule aussi mais je crois que c'est la derniere fois que j'y vais 2 jours, la prestation m'a decu, on c'est fait chier presque tout le dimanche sans aucune animation, on a seché sur le parking, pas de wc proche, pas de numero pour les visiteur en vw meme sur 2 jours, du coup pas de recompense pour mon petit split qui l'aurrais bien merrité pour ses 50 ans apres avoir roulé pres de 3 heures pour venir a 70 kms :evil: :evil: :evil: bref rien ne vaut les bon meeting familiaux a la bonne franquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merdum les boulles tomber en rade a 4 KM de la sortie d autoroute pour un cable de merde qui frotté ça c est le coté sombre de la force :evil: Mais tomber en panne et pouvoir rouler en roue libre jusqu a l aire d autoroute ça c est la classe merci le KG Faire faire des KM pour venir m ammener le matos sur l autoroute et oui pour venir me rejoindre il a fallut remonter jusqu a Séte et la bas faire des bornes pour récupérer la voie inverse ça aussi c est le coté obscure :evil: Voir arrivé son fils avec deux dépanneurs et le matos ça aussi c est la classe UN GRAND MERCI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: BEN et la 67 , Romain et jérémy pour étre venu avec lui perdre 2 heures et dépanner le KG et Speedy pour avoir filer le matos . Pour tous ceux qui ont pris des nouvelles de mon KG Au propriétaire de la cox couleur créme nacré et qui m a filler un bout de scoth UN GRAND VA TE FAIRE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Tous ceux qui sont passé en VW sur cette aire et qui m on regarder bricoller mon moulin sans me demander quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 JPH a écrit: UN GRAND VA TE FAIRE Tous ceux qui sont passé en VW sur cette aire et qui m on regarder bricoller mon moulin sans me demander quoi que ce soit excellent!!!! t'as bien raison JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pas de quoi me remercier, c'est normal ! puis j'avais grave les boules pour toi et maman a 4 km de la sortie en plus, y a de quoi avoir les... boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon bé cette caravane fut raclante à souhait et pleine de rebondissements Merci a ma couille pour sa roue de secours, à Ben pour ses ecrous d'origine et à Phil pour le cric Une vraie histoire de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben a écrit:oscario a écrit:Pour ma part on a bien roule aussi mais je crois que c'est la derniere fois que j'y vais 2 jours, la prestation m'a decu, on c'est fait chier presque tout le dimanche sans aucune animation, on a seché sur le parking, pas de wc proche, pas de numero pour les visiteur en vw meme sur 2 jours, du coup pas de recompense pour mon petit split qui l'aurrais bien merrité pour ses 50 ans apres avoir roulé pres de 3 heures pour venir a 70 kms :evil: :evil: :evil: bref rien ne vaut les bon meeting familiaux a la bonne franquette.... fallais pas forcément avoir de numero pour etre primé merveille, regarde le bay de steph Mais je te l'accorde, c'est vrai que ca manque d'animation le dimanche moi je suis super contente pour tonton mais c'est vraiment un coup de bol entre guillemé car oscario a raison il fallait avoir obliger un numéro pour être récompenser (ça c'est sûr) je sais pas comment ça c'est passer pour tonton (puis on s'en fou!!!)car on est tous content pour toi, je trouve pas cool car vous payer quand même aussi soit pour la journée ou soit pour le week-end. Pour notre part on est rentrer hier soir vers 22h15 claquer sur les rotules!!!et surtout je voudrais remercier mon cher et tendre beau-frère (enfoirééééééééééé)pour son super matelas qu'il nous a prêter pour ceux qui ne sont pas au courant:speedy nous a proposer gentiment un matelas gonflable pour le tolé,ok merci beaucoup!ouaie c'est ça e.......é,quand on va pour le gonfler oh zut pas de bouchon :evil: :evil: donc yo trouve un moyen avec un tire bouchon (voilà la merdouille!)d'essayer que ça tienne et bien zou loupéééééééééé au fur et a mesure le matelas se dégonfler donc rien dormi de la nuit vite une solution pour la nuit du samedi car 2 nuits comme ça hors de question donc romain dit "le copain" nous emmène directement un matelas yesssss,yo lui dit non juste le bouchon ira,on a déjà le matelas,ok pas de problème et bien voilà la surprise quand on est aller se coucher a 2H30 du mat le matelas percer grrrrrrrrrrrrrrrrrrr,je rêve et bien non,on a passer 2 nuits au sol du tolé je vous dit seulement que c'est dur et speddy tu perd rien pour attendre j'aurais ma vengeance a part ça moi je me suis éclater surtout samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Buggyman a écrit:Bon bé cette caravane fut raclante à souhait et pleine de rebondissements Question rebondissements, on a eu le festival au retour Mais bon une route sans couilles, c'est pas marrant En tout cas je me suis bien régalé, et j'ai ete bien content de revoir toutes les merveilles du fofo ! A dimanche les belettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 véro a écrit:Ben a écrit:oscario a écrit:Pour ma part on a bien roule aussi mais je crois que c'est la derniere fois que j'y vais 2 jours, la prestation m'a decu, on c'est fait chier presque tout le dimanche sans aucune animation, on a seché sur le parking, pas de wc proche, pas de numero pour les visiteur en vw meme sur 2 jours, du coup pas de recompense pour mon petit split qui l'aurrais bien merrité pour ses 50 ans apres avoir roulé pres de 3 heures pour venir a 70 kms :evil: :evil: :evil: bref rien ne vaut les bon meeting familiaux a la bonne franquette.... fallais pas forcément avoir de numero pour etre primé merveille, regarde le bay de steph Mais je te l'accorde, c'est vrai que ca manque d'animation le dimanche moi je suis super contente pour tonton mais c'est vraiment un coup de bol entre guillemé car oscario a raison il fallait avoir obliger un numéro pour être récompenser (ça c'est sûr) je sais pas comment ça c'est passer pour tonton (puis on s'en fou!!!)car on est tous content pour toi, je trouve pas cool car vous payer quand même aussi soit pour la journée ou soit pour le week-end. Pour notre part on est rentrer hier soir vers 22h15 claquer sur les rotules!!!et surtout je voudrais remercier mon cher et tendre beau-frère (enfoirééééééééééé)pour son super matelas qu'il nous a prêter pour ceux qui ne sont pas au courant:speedy nous a proposer gentiment un matelas gonflable pour le tolé,ok merci beaucoup!ouaie c'est ça e.......é,quand on va pour le gonfler oh zut pas de bouchon :evil: :evil: donc yo trouve un moyen avec un tire bouchon (voilà la merdouille!)d'essayer que ça tienne et bien zou loupéééééééééé au fur et a mesure le matelas se dégonfler donc rien dormi de la nuit vite une solution pour la nuit du samedi car 2 nuits comme ça hors de question donc romain dit "le copain" nous emmène directement un matelas yesssss,yo lui dit non juste le bouchon ira,on a déjà le matelas,ok pas de problème et bien voilà la surprise quand on est aller se coucher a 2H30 du mat le matelas percer grrrrrrrrrrrrrrrrrrr,je rêve et bien non,on a passer 2 nuits au sol du tolé je vous dit seulement que c'est dur et speddy tu perd rien pour attendre j'aurais ma vengeance a part ça moi je me suis éclater surtout samedi soir questions couilles j'ai été servis aussi... Vendredi soir soirée chez Bat , samedi matin je parts sans le duvet laissé chez lui sur son clic clac de l'an 18 ( le genre de clic clac avec des taches bizarres et que quand tu le déplis tu trouve de tout en dessous :lol: :lol: :lol: ) .... biensur je m'en rend compte arrivé au camping qu'il est pas dans la 13 3.... On me passera une petite couverture flagamoon ou javé les panards qui dépassaient....( merci aurélie et fred , sans sa sa aurait été encore plus la folie..... ) , apres c pas finit , je prends mon fidele matelas gonflable je le dépli et la " a pu d'bouchon ".... donc petit systeme de fortune a base de bouchon de coca en bouteille et scotch electricien , le pire c que sa a tenu a auré Voilà voilà , bref " IN COUILLES WE TRUST" ..... A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 trop d'la chance ton matelas etait pas percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yo69 a écrit:trop d'la chance ton matelas etait pas percé arf....c vré que le tolé a du faire mal a l'an*s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 une petite du groupe [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 une petite du clan des brm [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites