Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buggyman1

Caravane Meeting VW CAP D'AGDE

Messages recommandés

t'inquiete pas nico!!!!!!!!!!!!!!! on va passer un super moment ensemble tu vas voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
SuperBat a écrit:
Buggyman a écrit:
Hey les zouzous J - 5

ça sent la grosse patate ShockedShocked vous sentez pas ???? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!


Maddrag et moi on monte samedi matin avec la bande de Rognac et le CWG et Tintin



Batounet t'as de la place pour moi dans ton poussin jaune ....?on a pas de sous ce mois ci pour se faire le weekend en 13 2 avec papatintin donc il me paye le weekend a moi tout seul ??? .....


Ouias tkt ya tjs de la place ds SuperBug par contre je te previens que la sono tape bien !!!!!!!

Faut que ut temmerde de venir sur Aix le samedi matin quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
tintin13_2 a écrit:
SuperBat a écrit:
Buggyman a écrit:
Hey les zouzous J - 5

ça sent la grosse patate ShockedShocked vous sentez pas ???? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!


Maddrag et moi on monte samedi matin avec la bande de Rognac et le CWG et Tintin



Batounet t'as de la place pour moi dans ton poussin jaune ....?on a pas de sous ce mois ci pour se faire le weekend en 13 2 avec papatintin donc il me paye le weekend a moi tout seul ??? .....


Ouias tkt ya tjs de la place ds SuperBug par contre je te previens que la sono tape bien !!!!!!!

Faut que ut temmerde de venir sur Aix le samedi matin quoi !!


pas de soucis jte confirmerai sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre la musique a donf,plus bat et sa conduite , ta face sera jaune citron au cap mon petit tintounet!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les zouzous GRAND SOLEIL ce dimanche...spécialement pour nous lol!lol!
c'est pas la classe ça??? merci qui merci bibi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico nous on part aussi le dimanche matin avec tout le monde tu nous a noter au samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain partira comme prevu le samedi lui finalement?????????

comme ça va etre bon dimanche!!!! polish et brillant a pneus pour choup'!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je decolle samedi matin les fifilles , avec Maddrag , Tintin et la bande de Rognac donc je prevois la grosse guele de bois dimanche lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Moi je decolle samedi matin les fifilles , avec Maddrag , Tintin et la bande de Rognac donc je prevois la grosse guele de bois dimanche lol!lol!lol!


c'est vrai que vous partez samedi vous les petites chatounettes, bon garde nous une bonne lignée pour dimanche matin petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:
Moi je decolle samedi matin les fifilles , avec Maddrag , Tintin et la bande de Rognac donc je prevois la grosse guele de bois dimanche lol!lol!lol!


c'est vrai que vous partez samedi vous les petites chatounettes, bon garde nous une bonne lignée pour dimanche matin petite merveille


Si jarrive a me reveiller :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin il risque d'avoir du changement de programme pour moi woodscoxwoodscox :evil: on viens de ramasser un orage qui a fait peur et je viens de faire un chek up et le split a pris cher,int westy plein de flotte ,parquet hs et le reste on vera au jour demain mais pas cool c sur woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les essuis glaces de la 66 sont repares, le frigo a gaz est branche, les bieres dedans, les brochettes sont au frais et le barbeq est pret a chauffer.....bref nous in part demain de nuit la patate quois!! :lol: :lol: :lol: a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
bon bin il risque d'avoir du changement de programme pour moi woodscoxwoodscox :evil: on viens de ramasser un orage qui a fait peur et je viens de faire un chek up et le split a pris cher,int westy plein de flotte ,parquet hs et le reste on vera au jour demain mais pas cool c sur woodscox


ooohhh ptin pas cool Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscario a écrit:
Les essuis glaces de la 66 sont repares, le frigo a gaz est branche, les bieres dedans, les brochettes sont au frais et le barbeq est pret a chauffer.....bref nous in part demain de nuit la patate quois!! :lol: :lol: :lol: a dimanche


a dimanche mon poulet vous allez vous gavez!! bises a la famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
bon bin il risque d'avoir du changement de programme pour moi woodscoxwoodscox :evil: on viens de ramasser un orage qui a fait peur et je viens de faire un chek up et le split a pris cher,int westy plein de flotte ,parquet hs et le reste on vera au jour demain mais pas cool c sur woodscox


Alors phil ça dit quoi??les dégats??j'espère pas trop,bon de toute façon,nous on part cette aprés midi direction uchaux "auto passion" ou je pense qu'on se verra et aprés le cap powaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin pour les degats : parquets hs ,1 panneaux portes battante, le panneaux sous popout, l'int westy a pas aime placage decolles et donc ton est demonte et ca seche woodscox .mais bon ca va le faire pour le cap ,demain la journee s'annonce chargee
un petite tofs lol! a oui j'ai oublie de preciser qu'on etait 2 dans cette galere,et oui nico etait venu avec la rougne pour son flagamon ,bilan impossible de repartir ,5cms de flotte dans la voiture resultat des course elle a dormi a la maison et la elle seche lol!lol!lol!lol!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous on décolle a 20h000 de st raphael ce soir
on sera a l aire de lançon vers 21h30

pour ceux qui veulent nous rejoindre sur la route rdv là bas

voici mon tel au cas où

06.11.11.97.85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marbel a écrit:
bon nous on décolle a 20h000 de st raphael ce soir
on sera a l aire de lançon vers 21h30

pour ceux qui veulent nous rejoindre sur la route rdv là bas

voici mon tel au cas où

06.11.11.97.85


oulaaaaaa ca va scrapper de nuit bichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé les louloutes

Ce soir Maddrag et Tintin sont venu squatter chez moi , comme ca demain on part , direct,
Ce soir apres un macdalle on arrive chez moi
je met SuperBug dans le garage , et on entend pppssssssssshhhhtttttttttttttttt

Putain , affolement , et finalement la roue arriere gauche qui degonfle ?

Ca commence bien !!!
Heuresment que avant de partir jai prelevé uen roue du Cab en secours
Alors SuperBug se retourve avec 3 jantes Hegglin en 14 et une roue d'origine en 15 c'est totalement immonde !!!!!

Alors demain des notre arrivé on va se mettre en quete de chercher un garage pppffffffffffffff

Mais juste apres la changement de roue , maddrag sapercoit quil a oublié son sac chez ses parents !!!!!

Jadore les week end qui commencent comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Héhéhéhé les louloutes

Ce soir Maddrag et Tintin sont venu squatter chez moi , comme ca demain on part , direct,
Ce soir apres un macdalle on arrive chez moi
je met SuperBug dans le garage , et on entend pppssssssssshhhhtttttttttttttttt

Putain , affolement , et finalement la roue arriere gauche qui degonfle ?

Ca commence bien !!!
Heuresment que avant de partir jai prelevé uen roue du Cab en secours
Alors SuperBug se retourve avec 3 jantes Hegglin en 14 et une roue d'origine en 15 c'est totalement immonde !!!!!

Alors demain des notre arrivé on va se mettre en quete de chercher un garage pppffffffffffffff

Mais juste apres la changement de roue , maddrag sapercoit quil a oublié son sac chez ses parents !!!!!

Jadore les week end qui commencent comme ca



hummmmmm ca sent le fion des landes ce début de weekinge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin c parti pour une journee chrono :tout recouper les panneau int refaire l'isolation ,remonter l'int westy Rolling Eyes bref une jounee de malade mais on sera la demain matin au rdv de milhaud

"in flagatrucmachin splitdemerde ,we trust"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
bon bin c parti pour une journee chrono :tout recouper les panneau int refaire l'isolation ,remonter l'int westy Rolling Eyes bref une jounee de malade mais on sera la demain matin au rdv de milhaud

"in flagatrucmachin splitdemerde ,we trust"


courage philippe!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfhbzjmekrhbfziùcjfzop"édjfk*^,nfekvprep.................lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin ca y est il est fini, reste plus qu'a coller le flagamoon est c pres , demain gooooooooooo to the cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien Bonne route et pensez un peu à ceux qui doivent rester enfermés... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la cox est prete. Après une journée bien occupée, je viens de terminer le lavage.
A demain 8h20 à la station total pour ceux qui viennent d'Istres et les environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on est pret !rdv a la station et soyez a l heure les filles decollage 8h30 petante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bande de vilains....ça tient toujours pour un resto a proximité a 12h???????????
eh jean françois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
alors bande de vilains....ça tient toujours pour un resto a proximité a 12h???????????
eh jean françois!!!!


et comment petit resto de la patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilaaaaa on est rentré!!!! journée de patates en plus le BIBI a fait plus beau des Bibi tu Cap, elle est pas belle la vie???

ca nous a fait plaisir de tous vous revoir l'equipe du fofo, le sac Cox, les petites Ardechoises ( Yo la belette des montagne ) vivement le weekinge prochain pour se faire l'aiollasse

allé on va essayer de mettre des photos pour ceux qui n'ont pas pu etre parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin nous on arrive y'a une petite demi heure ,plein le cul mais super journee surtout le retour lol!lol!lol!lol! et pour finir j'ai plie la porte du split en le rentrant lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
bon bin nous on arrive y'a une petite demi heure ,plein le cul mais super journee surtout le retour lol!lol!lol!lol! et pour finir j'ai plie la porte du split en le rentrant lol!lol!lol!


oaaaaaaaaaaaa ké périple!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés également, bonne journée et bonne ambiance. Resto au top lol! N'est ce pas JJ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting cette année encore malgré la cascade de couilles en folie mais bon... toujours dans la bonne humeur alors rien a redire a part... vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi bien rentrer vraiment content d avoir passer cette journee avec vous tous journee fort sympathique malgres les ptites galeres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis rentré !!!!! , mais a moitié sourd , non pas a cause de la sono mais du roulement qui est dead dead diiiieed !!!!!!!

Quel meeting de folie furieuse !!!

Faut vraiment y rester 2 jours !!!!!

Jai plus de 400 photos , donc je vais y passer pas mal de tps a trier et a poster tout ca mes merveilles marseillaises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, nous aussi arrivé a bon port, je suis super content que la 67 est aussi bien tournée et que le karmann sois rentré aussi, j'avais une boule au ventre en repartant lol!lol!

Vivement le prochain les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...