JJ1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 t'inquiete pas nico!!!!!!!!!!!!!!! on va passer un super moment ensemble tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Buggyman a écrit:Hey les zouzous J - 5 ça sent la grosse patate vous sentez pas ???? Maddrag et moi on monte samedi matin avec la bande de Rognac et le CWG et Tintin Batounet t'as de la place pour moi dans ton poussin jaune ....?on a pas de sous ce mois ci pour se faire le weekend en 13 2 avec papatintin donc il me paye le weekend a moi tout seul ..... Ouias tkt ya tjs de la place ds SuperBug par contre je te previens que la sono tape bien !!!!!!! Faut que ut temmerde de venir sur Aix le samedi matin quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 SuperBat a écrit:tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Buggyman a écrit:Hey les zouzous J - 5 ça sent la grosse patate vous sentez pas ???? Maddrag et moi on monte samedi matin avec la bande de Rognac et le CWG et Tintin Batounet t'as de la place pour moi dans ton poussin jaune ....?on a pas de sous ce mois ci pour se faire le weekend en 13 2 avec papatintin donc il me paye le weekend a moi tout seul ..... Ouias tkt ya tjs de la place ds SuperBug par contre je te previens que la sono tape bien !!!!!!! Faut que ut temmerde de venir sur Aix le samedi matin quoi !! pas de soucis jte confirmerai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 entre la musique a donf,plus bat et sa conduite , ta face sera jaune citron au cap mon petit tintounet!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Les zouzous GRAND SOLEIL ce dimanche...spécialement pour nous c'est pas la classe ça??? merci qui merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nico nous on part aussi le dimanche matin avec tout le monde tu nous a noter au samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ok je corrige ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 alain partira comme prevu le samedi lui finalement????????? comme ça va etre bon dimanche!!!! polish et brillant a pneus pour choup'!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 les filles vivement dimanche ca va etre poaaa traaaa yeaaahhhhhhhhh j'ai hate de tous vous voir mes petit bulots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi je decolle samedi matin les fifilles , avec Maddrag , Tintin et la bande de Rognac donc je prevois la grosse guele de bois dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 SuperBat a écrit:Moi je decolle samedi matin les fifilles , avec Maddrag , Tintin et la bande de Rognac donc je prevois la grosse guele de bois dimanche c'est vrai que vous partez samedi vous les petites chatounettes, bon garde nous une bonne lignée pour dimanche matin petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tonton a écrit:SuperBat a écrit:Moi je decolle samedi matin les fifilles , avec Maddrag , Tintin et la bande de Rognac donc je prevois la grosse guele de bois dimanche c'est vrai que vous partez samedi vous les petites chatounettes, bon garde nous une bonne lignée pour dimanche matin petite merveille Si jarrive a me reveiller :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon bin il risque d'avoir du changement de programme pour moi :evil: on viens de ramasser un orage qui a fait peur et je viens de faire un chek up et le split a pris cher,int westy plein de flotte ,parquet hs et le reste on vera au jour demain mais pas cool c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Les essuis glaces de la 66 sont repares, le frigo a gaz est branche, les bieres dedans, les brochettes sont au frais et le barbeq est pret a chauffer.....bref nous in part demain de nuit la patate quois!! :lol: :lol: :lol: a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 v.dub30 a écrit:bon bin il risque d'avoir du changement de programme pour moi :evil: on viens de ramasser un orage qui a fait peur et je viens de faire un chek up et le split a pris cher,int westy plein de flotte ,parquet hs et le reste on vera au jour demain mais pas cool c sur ooohhh ptin pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oscario a écrit:Les essuis glaces de la 66 sont repares, le frigo a gaz est branche, les bieres dedans, les brochettes sont au frais et le barbeq est pret a chauffer.....bref nous in part demain de nuit la patate quois!! :lol: :lol: :lol: a dimanche a dimanche mon poulet vous allez vous gavez!! bises a la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 v.dub30 a écrit:bon bin il risque d'avoir du changement de programme pour moi :evil: on viens de ramasser un orage qui a fait peur et je viens de faire un chek up et le split a pris cher,int westy plein de flotte ,parquet hs et le reste on vera au jour demain mais pas cool c sur Alors phil ça dit quoi??les dégats??j'espère pas trop,bon de toute façon,nous on part cette aprés midi direction uchaux "auto passion" ou je pense qu'on se verra et aprés le cap powaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon bin pour les degats : parquets hs ,1 panneaux portes battante, le panneaux sous popout, l'int westy a pas aime placage decolles et donc ton est demonte et ca seche .mais bon ca va le faire pour le cap ,demain la journee s'annonce chargee un petite tofs a oui j'ai oublie de preciser qu'on etait 2 dans cette galere,et oui nico etait venu avec la rougne pour son flagamon ,bilan impossible de repartir ,5cms de flotte dans la voiture resultat des course elle a dormi a la maison et la elle seche [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ha les rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 braaavooooo le veauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 courage les gars sale coup !!!!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 + 1 courages les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marbel 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon nous on décolle a 20h000 de st raphael ce soir on sera a l aire de lançon vers 21h30 pour ceux qui veulent nous rejoindre sur la route rdv là bas voici mon tel au cas où 06.11.11.97.85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 marbel a écrit:bon nous on décolle a 20h000 de st raphael ce soir on sera a l aire de lançon vers 21h30 pour ceux qui veulent nous rejoindre sur la route rdv là bas voici mon tel au cas où 06.11.11.97.85 oulaaaaaa ca va scrapper de nuit bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Héhéhéhé les louloutes Ce soir Maddrag et Tintin sont venu squatter chez moi , comme ca demain on part , direct, Ce soir apres un macdalle on arrive chez moi je met SuperBug dans le garage , et on entend pppssssssssshhhhtttttttttttttttt Putain , affolement , et finalement la roue arriere gauche qui degonfle Ca commence bien !!! Heuresment que avant de partir jai prelevé uen roue du Cab en secours Alors SuperBug se retourve avec 3 jantes Hegglin en 14 et une roue d'origine en 15 c'est totalement immonde !!!!! Alors demain des notre arrivé on va se mettre en quete de chercher un garage pppffffffffffffff Mais juste apres la changement de roue , maddrag sapercoit quil a oublié son sac chez ses parents !!!!! Jadore les week end qui commencent comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 SuperBat a écrit:Héhéhéhé les louloutes Ce soir Maddrag et Tintin sont venu squatter chez moi , comme ca demain on part , direct, Ce soir apres un macdalle on arrive chez moi je met SuperBug dans le garage , et on entend pppssssssssshhhhtttttttttttttttt Putain , affolement , et finalement la roue arriere gauche qui degonfle Ca commence bien !!! Heuresment que avant de partir jai prelevé uen roue du Cab en secours Alors SuperBug se retourve avec 3 jantes Hegglin en 14 et une roue d'origine en 15 c'est totalement immonde !!!!! Alors demain des notre arrivé on va se mettre en quete de chercher un garage pppffffffffffffff Mais juste apres la changement de roue , maddrag sapercoit quil a oublié son sac chez ses parents !!!!! Jadore les week end qui commencent comme ca hummmmmm ca sent le fion des landes ce début de weekinge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 y a qu'a toi que ca peut arriver des trucs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon bin c parti pour une journee chrono :tout recouper les panneau int refaire l'isolation ,remonter l'int westy bref une jounee de malade mais on sera la demain matin au rdv de milhaud "in flagatrucmachin splitdemerde ,we trust" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 v.dub30 a écrit:bon bin c parti pour une journee chrono :tout recouper les panneau int refaire l'isolation ,remonter l'int westy bref une jounee de malade mais on sera la demain matin au rdv de milhaud "in flagatrucmachin splitdemerde ,we trust" courage philippe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon courrage pour cette belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J-1 mes petites coquille saint jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je vois que je suis pas le seul excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 jfhbzjmekrhbfziùcjfzop"édjfk*^,nfekvprep.................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon bin ca y est il est fini, reste plus qu'a coller le flagamoon est c pres , demain gooooooooooo to the cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi aussi le combi est pret pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Amusez vous bien Bonne route et pensez un peu à ceux qui doivent rester enfermés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca y est la cox est prete. Après une journée bien occupée, je viens de terminer le lavage. A demain 8h20 à la station total pour ceux qui viennent d'Istres et les environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 nous aussi on est pret !rdv a la station et soyez a l heure les filles decollage 8h30 petante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 alors bande de vilains....ça tient toujours pour un resto a proximité a 12h??????????? eh jean françois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi c'est bon le tricyle est en place.......sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 JJ a écrit:alors bande de vilains....ça tient toujours pour un resto a proximité a 12h??????????? eh jean françois!!!! et comment petit resto de la patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ouai demain ca va etre la patate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voilaaaaa on est rentré!!!! journée de patates en plus le BIBI a fait plus beau des Bibi tu Cap, elle est pas belle la vie??? ca nous a fait plaisir de tous vous revoir l'equipe du fofo, le sac Cox, les petites Ardechoises ( Yo la belette des montagne ) vivement le weekinge prochain pour se faire l'aiollasse allé on va essayer de mettre des photos pour ceux qui n'ont pas pu etre parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon bin nous on arrive y'a une petite demi heure ,plein le cul mais super journee surtout le retour et pour finir j'ai plie la porte du split en le rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 v.dub30 a écrit:bon bin nous on arrive y'a une petite demi heure ,plein le cul mais super journee surtout le retour et pour finir j'ai plie la porte du split en le rentrant oaaaaaaaaaaaa ké périple!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bien rentrés également, bonne journée et bonne ambiance. Resto au top N'est ce pas JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Super meeting cette année encore malgré la cascade de couilles en folie mais bon... toujours dans la bonne humeur alors rien a redire a part... vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 nous aussi bien rentrer vraiment content d avoir passer cette journee avec vous tous journee fort sympathique malgres les ptites galeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis rentré !!!!! , mais a moitié sourd , non pas a cause de la sono mais du roulement qui est dead dead diiiieed !!!!!!! Quel meeting de folie furieuse !!! Faut vraiment y rester 2 jours !!!!! Jai plus de 400 photos , donc je vais y passer pas mal de tps a trier et a poster tout ca mes merveilles marseillaises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 héhé, nous aussi arrivé a bon port, je suis super content que la 67 est aussi bien tournée et que le karmann sois rentré aussi, j'avais une boule au ventre en repartant Vivement le prochain les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites