oscario 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voila au depart j'ai rentre ce "petit" chantier fun,pour une amie , il failait juste regler la carburation et l'allumage, mais il fallait aussi changer la commande de l'eclairage, des clignos et du klakxon....et c'est ca que j'ai mal compris Le probleme c'est que c'est un trike fait maison par un carrossier allemand :evil: Voila l'embrouille En ouvrant la boite de derivation pour juste me repiquer au faiseau j'ai compris que si certaine fonctions electrique fonctionnaitent encore, c'etait par la bonte du st espris.. un fil mal isole a brule du debut a la fin du faiseau surper il a fallut tout refaire voila le travail executer en 94 a la sortie "d'usine" 14 ans et 30000 kms apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 7 août 2008 un compteur de suzuki pas branché sur le reservoir ne donnait que la vitesse et le jour en plus vu q'il n'etait pas eclaire.... la partie arriere du faiseau comme une vw mais les elements de l'avant etant ceux d'une moto rien a voir il a fallut tout tester au multimetre, comme si ca ne suffisait pas les interupteurs etaient hs a cause de la corrosion ....des sucres de partout.....du schotch noire en gise de gaine :evil: :evil: :evil: bobine de 4l gaine de fils moteur en tuyau de douche chromes .....j'en passe Ils sont fou ces bickers!!!!! Bref un chantier bien long quand on a pas le temps mais maintenant tout est refait a neuf mieu q'a l'origine , que des soudures gainees thermiquement aucun fils visibles je vous envois des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 août 2008 Waaaa le truc de malade !!!! L'avantage d'un trike c'est que en cas d'incendie un peu sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 août 2008 bien le faiceau electrique sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu as du te régaléééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 août 2008 tiens nous au courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tonton a écrit:tiens nous au courant..... Non ca le branche pas de nous mettre au courant !! Et sil il es trop a la masse il finira a la decharge !!!!! Steph jarrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 10 août 2008 SuperBat a écrit:Tonton a écrit:tiens nous au courant..... Non ca le branche pas de nous mettre au courant !! Et sil il es trop a la masse il finira a la decharge !!!!! Steph jarrive MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 10 août 2008 Les merveilles j'ai trop bien bosse lol... je n'arrive pas a voir les fils tellement que je les ai bien "ranges"lol bref je m'y suis mi trop tot pour faire des photos, en fait faudrait redemonter pour voire mon job alors je vous ai pris quelques photos vue d'ensemble de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 10 août 2008 sa doit putin de bon a conduire!! beau taf en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 août 2008 ca doit etre le delire de le claquer au sol ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tonton a écrit:ca doit etre le delire de le claquer au sol ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites