Buggyman1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Les amis tout est dit dans le titre plus d'infos ici: LIEN Qui qui va? Membres présent: Charettes de la crau CWG crew JJ's Family Jum's Oscario's Family & Friends Heineken Family (rom1300 & Meline) Tonton'crrrr Maturli Phil & son ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 août 2008 naturellement comme l'an dernier nous serons presents.... j'ouvrirai un peu plus tard un topic pour une eventuelle caravane pour tot le dimanche.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 6 août 2008 nico et moi présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 6 août 2008 nico mon pot en 1302 virginie en 66 et moi en split seront present depart vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 6 août 2008 A QUELLE CAMPNG VOUS ALLEZ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 6 août 2008 normalant le krew y seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline 0 Posté(e) le 7 août 2008 rom1300 et moi seront présent mais on c'est pas encore quand on vient, si on vient le samedi ou le dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi je suis de mariage le samedi soir, donc dimanche matin powwaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 7 août 2008 putain de caravanasse qu'on va faire le dimanche matin alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi demarrant d'avignon,on se fixerait un rendez vous juste apres le peage d'arles par exemple!! cro bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pour moi également ça risque d'être le dimanche matin, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Message de tête mis-a-jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 10 août 2008 present avec les 2 vehicules et la famille au complet, samedi ou dimanche a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcocci 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut Première année que je vais rater le meeting du cap . 13 ans que je le fais chaque année . Amusez vous bien les loulous et à l'année prochaine biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 août 2008 v.dub30 a écrit:present avec les 2 vehicules et la famille au complet, samedi ou dimanche a confirmer hooo!!!! de diouuuuu il va neiger .................................................loing loing loing tres loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABY SAC COX 0 Posté(e) le 27 août 2008 present peut etre si la tuture le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 août 2008 GABY SAC COX a écrit:present peut etre si la tuture le veut si il faut te deposer gaby tiens nous au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 27 août 2008 + 1 si le KG est le bonne humeur et qu il veut bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe bar team 0 Posté(e) le 27 août 2008 en principe c est bon pour dimanche a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oranjina 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut, Présent dès le vendredi soir ! (on arrive de libourne en gironde ... donc faut prévoir 1/2 journée de route) Ce sera mon 2ème Cap, ça fait 1 an que je l'attends cette concentre !! J'espère faire connaissance avec les membres du forum. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 27 août 2008 présent dès le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safari 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nous serons present dès le vendredi soir aussi a+ low-cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 safari a écrit:nous serons present dès le vendredi soir aussi a+ low-cruiser Cool alors, on se verra la bas les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Qui veut partir avec nous le vendredi soir, en plus j'ai une place dans le split................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites