Nico'67 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Flow13 a écrit:No problem toujours la pour un coup de main... je préfere ca que de me faire chier chez moi Surout qu'il serait qu'elle roule la titine !!! Merci, un coup de main ne sera pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je serais bien venu......si j'habitais pas a 1000Km ! .... Mais pour ta prochaine sellerie promis je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nickel sa vas dechirer sa faie un peut britich mais sa vas le faire vivement la peinture qu on la voie rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci ! Bin logiquement elle roule ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon courage pour la fin des travaux je pense que ça va bien le faire.... En tout cas ça a l'air bien parti pour. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 La cox est presque finie, les derniers détails seront fait demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Nico'67 a écrit:La cox est presque finie, les derniers détails seront fait demain matin c la patate vivement qu'elle reroule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Vu que mon poste a disparu, bin reposte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Alors je remet mon commentaire ! Superbe et en plus du home made (félicitations à l'artiste) Vraiment en accord avec le style de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Super classe Fils N oublie pas ta maman :lol: C est vrai que l intérieur est vraiment en accord avec le reste de la voiture . Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 JPH a écrit:N oublie pas ta maman :lol: M'en occupé Mercredi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 super ton interieur nico !!! du pure old school j'adore mais je vais quand meme faire mon relou a voie basse dommage que ton ciel de toit ne soit pas tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 yo69 a écrit:super ton interieur nico !!! du pure old school j'adore mais je vais quand meme faire mon relou a voie basse dommage que ton ciel de toit ne soit pas tendu toujour le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je dois qu'il fracasse cet interieur un grand bravo a Madame jumelles 1) pour le boulot effectué sur l'interieur 2) pour supporter Ben et Nuts les merveilles blondes 3) pour en plus de tout cela avoir un Troisième enfant a la maison.. JPH... J'ai Plein de Hotwheels... poaaaaaaaaaaaa traaaaaaaaaaaaaaaaa yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 yo69 a écrit:super ton interieur nico !!! du pure old school j'adore mais je vais quand meme faire mon relou a voie basse dommage que ton ciel de toit ne soit pas tendu Je me disait la meme chose, mais cette voiture n'a pas finie de nous etonner tant le proprio semble l'aimer et la bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscario 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Tonton a écrit:moi je dois qu'il fracasse cet interieur un grand bravo a Madame jumelles 1) pour le boulot effectué sur l'interieur 2) pour supporter Ben et Nuts les merveilles blondes 3) pour en plus de tout cela avoir un Troisième enfant a la maison.. JPH... J'ai Plein de Hotwheels... poaaaaaaaaaaaa traaaaaaaaaaaaaaaaa yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 que du bonheur c'te caisse!!! embrasse ta mere...y'en a pas 2 comme elle!!!!!!! bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci a tous, et merci pour elle car je sais qu'elle s'est défoncé pour me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites