Nico'67 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et oui, en parallèle de la carrosserie, j'ai entamé la refection de ma sellerie ! J'ai eu enfin tout le necessaire pour pouvoir commencer, Lundi je m'occupe de déshabiller les sieges ! Voila en gros a quoi ca va ressembler Mais avec ce tissus acheté aujourd'hui ! Objectif : Cap d'agde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 août 2008 Alors il te faudra porter sois des survet' sois des futes en lin !!!!! Nickel Mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est la patate folle!! ca va claquer sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 août 2008 de tres tres bon gout tu le fait faire par qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 5 août 2008 JJ a écrit:de tres tres bon gout tu le fait faire par qui???? C'est ma mere qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Excellent l'intérieur...domage que ce ne soit pas toi qui le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 août 2008 Buggyman a écrit:Excellent l'intérieur...domage que ce ne soit pas toi qui le fasse si c'est lui qui le fait il va tout niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors la nickel !! sa va etre de la patate , cal look powaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ben a écrit:Buggyman a écrit:Excellent l'intérieur...domage que ce ne soit pas toi qui le fasse si c'est lui qui le fait il va tout niquer Même si c'est pas parfait, la fierté, c'est de l'avoir fait soit même Encourage le ton frère le pov tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 août 2008 [quote="Buggyman"][quote="Ben"]Buggyman a écrit: Encourage le ton frère le pov tit gars Non vaut mieux pas , il va faire pire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 août 2008 JE SENS QUE TA MERE VA ME FAIRE AUSSI UNE SELLERIE CHOUPETTE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 août 2008 JJ a écrit:JE SENS QUE TA MERE VA ME FAIRE AUSSI UNE SELLERIE CHOUPETTE!!!!!!! Il ya tjs la mienne je te rememore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 août 2008 eh ma foi......je l'aurai en 2014 ta sellerie!!!! tu sais que je veux tout et tout desuite!!!pffffffff!!! je peux venir les chercher dimanche si tu veux je te debarrasse... allééééééééééééé quoi!!! file moi les....je te jure qu'apres ça tu seras le plus beau de la terre!!! alléééééééééé steupléééééé.....tia pa de la peine de moi??? tu sais que je t'aime comme la vache aimel'herbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 août 2008 JJ a écrit:eh ma foi......je l'aurai en 2014 ta sellerie!!!! tu sais que je veux tout et tout desuite!!!pffffffff!!! je peux venir les chercher dimanche si tu veux je te debarrasse... allééééééééééééé quoi!!! file moi les....je te jure qu'apres ça tu seras le plus beau de la terre!!! alléééééééééé steupléééééé.....tia pa de la peine de moi??? tu sais que je t'aime comme la vache aimel'herbe!!! Mais je voudrais bien moi mais faut que je vois si ils sont demontés des sieges !!! Et puis je vais tapprendre a pas avoir tout tout de suite non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 7 août 2008 ahhh bein voilà tu t'es lançé!!! nickel tout ça... Comme je te l'ai dit il y à un bon petit moment déjà, ça va être le TOP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 août 2008 Reste plus grand chose la dedans Demain, le vrai travail commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 10 août 2008 on dirai l'interieur de la speedymobilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 août 2008 Quelques news ! L'interieur démonté avec un siege a poil Et voila ce que donne un siege fini ! Voila je suis super content et j'ai bien hate de voir le tout fini, merci maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 août 2008 felicitation a la maman ca deboitasse chapeau ca va etre de la tuerie une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 août 2008 putain de merde si ta maman veut s'amuser avec un split c quand elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 13 août 2008 Alors la Bravo à ta maman elle assure c ets magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 août 2008 grave , j'ai une baquette AR a faire regarnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 août 2008 alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! y'a pas de mot!!!!!! elle est super forte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 août 2008 Powaaaaaaaaaaaaaaa ca dechirasse !!!!!!!!!!!!!!! Faut apprendre a se retenir de peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 14 août 2008 la classe a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 29 août 2008 Siege conducteur terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 29 août 2008 la suite vvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 29 août 2008 tres jolie couleur un beau travail pour la couturiere un rendue sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mais ca claque son fionnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 29 août 2008 Normal c est une sellerie BI FION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 août 2008 JPH a écrit:Normal c est une sellerie BI FION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 29 août 2008 SuperBat a écrit:JPH a écrit:Normal c est une sellerie BI FION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 août 2008 JPH a écrit:Normal c est une sellerie BI FION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci ! La banquette arriere est elle aussi terminée ! Les panneaux sont en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu vas en faire des jaloux!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation,ta mere est une artiste....ne la change pour aucune autre et fais lui de gros bisous tiens moi je lui en fais un pour la feliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 nikel elle bosse trop bien ta mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vraiment beau Bravo a ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 30 août 2008 vraiment beau rien a dire a par q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu devrais dire a ta mere qi il reste du tissus qu'elle te fasse une caleçpn a carreau.. la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 30 août 2008 Plutot un kilt comme cela elle sera toujours a l air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 30 août 2008 JPH a écrit:Plutot un kilt comme cela elle sera toujours a l air libre MMMMMddddrrrrr Sir Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ma mere a bouffé du lion La cox dans son etat actuel, on dirai une voiture de plage ! Réfection de la moquette arriere A poil ! Hum hum... Je devoilerai pas plus avant le Cap les merveilles Je sais je suis un salot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 31 août 2008 d'abord on dit salopard Ensuite sa déchire a mort J'A-DO-RE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 août 2008 Justement faut pas que ca dechire :lol: :lol: :lol: :lol: Oufffffffffffffffffffff mais ca claquasse le fion de la black night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon, comme vous le savez j'ai pas été présent avec la cox au cap... Je veut donc etre avec la cox au repas de dimanche. Mais voila, la merveille Rom peint les éléments samedi, je les récupére dans l'aprem et je remonte tout ca avant le repas... Je peut vous dire que je ne vais pas me couchez tant que la cox n'est pas terminée ! Autant dire que je vais avoir un samedi soir chargé les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon bah je crois que je sais ce que je fais samedi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci Flow Moi aussi alors nous serons dans le Rassuen/Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 No problem toujours la pour un coup de main... je préfere ca que de me faire chier chez moi Surout qu'il serait qu'elle roule la titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 D ailleur tous ceux qui veulent faire une visite au Rassuen/Garage samedi soir sont les bienvenue Sans forcément pour bosser mais simplement pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 JPH a écrit:D ailleur tous ceux qui veulent faire une visite au Rassuen/Garage samedi soir sont les bienvenue Sans forcément pour bosser mais simplement pour le fun bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites