PHINOU 0 Posté(e) le 5 août 2008 voila je suis plus un estranger j ai enfin trouvé un cab comme je voulais la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 5 août 2008 olé bien beau ce cab mais la photo est peut etre un peu trop grande!! aller met nous plus de tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 1302 0 Posté(e) le 5 août 2008 superbe cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 5 août 2008 Yeassssss encore un Cab !!!! Alalalala les Empi 8 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tres beau cab!!!!! voila j'ai remis la photo au bon format!!! lorsque tu poste sur image hacks coche 800 X 600 !!! tchoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 août 2008 eh beh super sympa cte cox pour ta premiere vw tu tape fort !!!!!!!!felicitation elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 août 2008 superbe!! c'est une couleur d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 août 2008 tres sympa ! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Très sympa ce cab On va créer un Commando bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 5 août 2008 Un cab de plus, bienvenue au club et @+++ sur un rencard, j'ais hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 5 août 2008 maturli a écrit: Un cab de plus, bienvenue au club et @+++ sur un rencard, j'ais hate de le voir Si tu viens a la ballade tu le verra!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je sais Tintin, je compte venir, mais il y a les beaux parents qui arrivent samedi et je ne sais pas encore à quelle heure. Donc je ne peut encore confiremer ma venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHINOU 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tonton a écrit:Tres beau cab!!!!! voila j'ai remis la photo au bon format!!! lorsque tu poste sur image hacks coche 800 X 600 !!! tchoooooooooooooooo merci bcp je savais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHINOU 0 Posté(e) le 7 août 2008 JJ a écrit:superbe!! c'est une couleur d'origine??? merci pour ton mess non elle etait plus foncé et a été repeinte et traite il y a 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHINOU 0 Posté(e) le 7 août 2008 love-combi a écrit:olé bien beau ce cab mais la photo est peut etre un peu trop grande!! aller met nous plus de tof!! t inkiete les photos je vais costaud en faire , d ailleurs pratiquement ttes les photos de chateau a part le photographe et les magifiques fotos des jumeaux d istres les autres c est les miennes a plousse et merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut phinou c est une tres tres belle cox pour ta premiere frein a disque av boite longue moteur 1500 neuf de chez auto passion sellerie inter refaite quatre empi 8 capote tres propre pour ta premiere ta pas choisi simple regale toi de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecox06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut phinou ton cab la classe juste une chose un petit decrantage a l'arriere et un train retressi a l'avant dédé me dis moin -10 allez a+ dédé ,yann les nicois quoi bye PS un gros bisous a marie jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 fandecox06 a écrit:salut phinou ton cab la classe juste une chose un petit decrantage a l'arriere et un train retressi a l'avant dédé me dis moin -10 allez a+ dédé ,yann les nicois quoi bye PS un gros bisous a marie jo Train retrci sur une 1303 ??? Vraiment nickel ce Cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 SuperBat a écrit:fandecox06 a écrit:salut phinou ton cab la classe juste une chose un petit decrantage a l'arriere et un train retressi a l'avant dédé me dis moin -10 allez a+ dédé ,yann les nicois quoi bye PS un gros bisous a marie jo Train retrci sur une 1303 ??? Vraiment nickel ce Cab !! il le taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:fandecox06 a écrit:salut phinou ton cab la classe juste une chose un petit decrantage a l'arriere et un train retressi a l'avant dédé me dis moin -10 allez a+ dédé ,yann les nicois quoi bye PS un gros bisous a marie jo Train retrci sur une 1303 ??? Vraiment nickel ce Cab !! il le taquine Je me doute :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites