Ben01 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut les filles, je recherche une petite gallerie d'epoque pour ma cox car en regardant les photos de rencard sur mon pc je suis tombé sur ca : ca lui va vraiment bien alors ca me plairait bien L'etat me derange pas, a restauré ou tres bon etat, c'est pareil je m'en fous Voila a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 août 2008 ca c'est une res bonne chose!! c'est clair que ca claque sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 août 2008 j ai ma premiere galerie celle qui etait sur ma cox avant celle actuelle elle est pas extraordinaire mais si ca te dit dit c est cadeaux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est magnifique en effet!!! j'avais ce style de galerie sur ma deuche avant!! c'etait une galerie old... mais a partir de 60 km/h ça fait un putain de boucan !! je m'en suis vite lassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 5 août 2008 alala JJ et c'est histoire de deuche!! :jj: n'empeche que la galerie sur ta cox ben sa doit claquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi aussi j'en recherche une donc pzreil en bon etat ou a refaire voila voila les galeries sur les ox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 août 2008 rom1300 a écrit:j ai ma premiere galerie celle qui etait sur ma cox avant celle actuelle elle est pas extraordinaire mais si ca te dit dit c est cadeaux @+ merci beaucoup merveille, je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 6 août 2008 quel beau forum!!!!!!!!!!!!!!! ça me donne envie de chanter une chanson aujourd'hui on a plus le droit...d'avoir faim ni d'avoir froid....depasser les chacuns pour soi JE PENSE A TOI JE PENSE A MOI...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 août 2008 JJ a écrit:quel beau forum!!!!!!!!!!!!!!! ça me donne envie de chanter une chanson aujourd'hui on a plus le droit...d'avoir faim ni d'avoir froid....depasser les chacuns pour soi JE PENSE A TOI JE PENSE A MOI...... excellent JJ , chui MDR a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 août 2008 JJ a écrit:quel beau forum!!!!!!!!!!!!!!! ça me donne envie de chanter une chanson aujourd'hui on a plus le droit...d'avoir faim ni d'avoir froid....depasser les chacuns pour soi JE PENSE A TOI JE PENSE A MOI...... JJ grace a ce forum eh bien..... OOOOONNNNN ira tous au Paradiiiiiisss même mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 7 août 2008 gallerie old 69 euros c est sur ebay et il faut aller la chercher mais elle est assez sympa j ai la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 août 2008 sympa ouais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 8 août 2008 gallerie portex 65 euros ebay port compris mais incomplete il me semble du meme vendeur galerie de dauphine a partir de 65 euros maintenant ya plus qu à choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 8 août 2008 impossible a trouve ! sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 8 août 2008 beh tu déconnes j ai mis des liens directs clique sur galleries .... dans mes messages ca ouvre des pages ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 8 août 2008 alors???? impossible? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 8 août 2008 restocallstom a écrit: beh tu déconnes j ai mis des liens directs clique sur galleries .... dans mes messages ca ouvre des pages ebay A mon avis Anthony voulais dire que c impossible a trouver a part sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci beaucoup pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 11 août 2008 SuperBat a écrit:restocallstom a écrit: beh tu déconnes j ai mis des liens directs clique sur galleries .... dans mes messages ca ouvre des pages ebay A mon avis Anthony voulais dire que c impossible a trouver a part sur ebay ha okok je commencais a me demander si les liens marchaient... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites