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thefkclub

CONDUITE TRAIN RETRECIE

Messages recommandés

YO,
Mon train est retrecie -12 et depuis la conduite est horrible voire dangereuse même à 10 km/h.
peut etre un parallelisme?
Cependant j'ai suprimer l'amortisseur de direction.....

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je vote pour le paralellisme t as des cales de chasse?
t es beaucoup droppé?
t as demandé à john?
je penses que l amortisseur de direction serait un plus§
t es beaucoup droppé à l arriere?
envoie des photos
aplus!

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remet l'amortisseur de direction, c'est clair que sans ca doit etre un peu flagamoon ! lol!
perso avec mon -9.5cm ca va nikel, pas trop de difference avec l'origine sauf dans les rond poin ou ca rippe un peu (surement du a mes 135 taille basse )

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si sa rippe c'est a cause des excentrique mal regler et/ou le paralleleisme , les ale de chasse ne sont pas indispensable par contre l amorto de direction oui c lui ki te permet de garder un cap propre comme em moto .... et les amorto j'ai rouler avec et sans rien de change sauf sur autoroute ou il y un effet bateau sur les bosse

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Je suis droppé a la cool pour l'instant sinon je touche les bols vu que j'ai des 155/80/15.
On verra retour de vacances.
En tout cas ça tourne mieux à droite que a gauche bizzarement.
a gauche on dirait que c'est tout leger et que ça tient pas que à droite ça va.
Mo foi, on verra :-)

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perdons pas de temps tu me la laisse pendant les vacances et je te fais un petit diagnostic gratos c'est pas beau ca, j ai le coeur sur la main, toujours pret à rendre service :lol: :lol: :lol:

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tout a ete réglé sur la mienne bounns, c'est juste que comparé a l'origine ca souvire beaucoup plus, normal en meme tps lol!

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la monte magique c le 155/70/15 qui te permet de ne pas touche les bols jus qu' a mon point donc si sa intereesse k un je les vends pour passer en 145 a cause de mon droppage

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thefkclub a écrit:
YO,
Mon train est retrecie -12 et depuis la conduite est horrible voire dangereuse même à 10 km/h.
peut etre un parallelisme?
Cependant j'ai suprimer l'amortisseur de direction.....


salut déja règle tout ces problèmes à savoir :

_ remettre un amorto des directions

_calle de chasse et surtout un bon parralellisme qui comprend le réglage aussi du carrossage .

perso je suis retreci de moins 13 cm et franchement tu sens vraiment la différence au dessus de 120 km/h et sur le mouillé mais ca vient aussi des pneus fin à l'avant ...

après je pense que tu sentiras la différence :lol:

attention a ce que le boiteir de direction n'est pas de jeu

a+
hervé

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Yo,
Merci pour vos réponse.
Problème résolue après le parallelisme
Reste à remettre l'amorto de direction et faire un carrossage et ce sera top.

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le reglage de carrossage se fait avant le parallelisme

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Oui t'as raison mais la elle etait vraiment inconduisible et va leur faire regler le carrossage dans les franchises woodscox
D'ailleurs c'est au niveau des rondelles entre le train avant et les bras que ça se jour sur un train a pivot?
J'ai les ecart de cote apres mon parallelisme.

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tu a raison si tu ne le fait pas tout seul, se n'est pas les pinioufs des centre auto qui te le feront lol!
sur mes caisse je le regle avec un fil a plomb posé sur le bord de l'aile , je mesure au réglet une fois le fil stabilisé la distance entre le bord haut de la jante et le fil ,puis le bord bas de la jante et le fil ,si tu a la meme valeur le carrossage est a zero se qui est tres bien pour un usage routier

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Oki et si c'est pas bon tu fais quoi tu met des rondelles sur le bras superieur pour un carrossage negatif par exemple?

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avant fevrier 60 ,10 rondelles par pivot (10superieur,10 inferieur) apres fevrier 60 ,8 par pivot (8sup,8inf)
il doit toujours y avoir le bon nombre de rondelles ,celles que tu enlève d'un coté du porte fusée va de l'autre coté du meme porte fusée ,c'est a dire un nonbre defini d'un coté et de l'autre du porte fusée superieur et un nombre defini d'un coté et de l'autre du porte fusée inferieur ,on ne met pas le nombre de rondelle que l'on veut du coté que l'on veut (ca serai trop facil lol! ) il ya un tableau avec le nombre de rondelles a respecté donné par vw j, je te le scan se soir et le poste Cool

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voici les tableau de reglage de carrossage Cool et en plus les beaux tableaux tous neuf du dernier vw tech bon reglage

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Tonton a écrit:
c'est une vai merveille de la nature humaine ce yo



+ 1 , chapeau , le pire c que c'est toujours clair ses explications

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merci pour les compliment ca me touche beaucoup Embarassed

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