thefkclub 0 Posté(e) le 5 août 2008 YO, Mon train est retrecie -12 et depuis la conduite est horrible voire dangereuse même à 10 km/h. peut etre un parallelisme? Cependant j'ai suprimer l'amortisseur de direction..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 5 août 2008 je vote pour le paralellisme t as des cales de chasse? t es beaucoup droppé? t as demandé à john? je penses que l amortisseur de direction serait un plus§ t es beaucoup droppé à l arriere? envoie des photos aplus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 août 2008 remet l'amortisseur de direction, c'est clair que sans ca doit etre un peu flagamoon ! perso avec mon -9.5cm ca va nikel, pas trop de difference avec l'origine sauf dans les rond poin ou ca rippe un peu (surement du a mes 135 taille basse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 5 août 2008 si sa rippe c'est a cause des excentrique mal regler et/ou le paralleleisme , les ale de chasse ne sont pas indispensable par contre l amorto de direction oui c lui ki te permet de garder un cap propre comme em moto .... et les amorto j'ai rouler avec et sans rien de change sauf sur autoroute ou il y un effet bateau sur les bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefkclub 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je suis droppé a la cool pour l'instant sinon je touche les bols vu que j'ai des 155/80/15. On verra retour de vacances. En tout cas ça tourne mieux à droite que a gauche bizzarement. a gauche on dirait que c'est tout leger et que ça tient pas que à droite ça va. Mo foi, on verra :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocallstom 0 Posté(e) le 5 août 2008 perdons pas de temps tu me la laisse pendant les vacances et je te fais un petit diagnostic gratos c'est pas beau ca, j ai le coeur sur la main, toujours pret à rendre service :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 5 août 2008 tout a ete réglé sur la mienne bounns, c'est juste que comparé a l'origine ca souvire beaucoup plus, normal en meme tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 5 août 2008 la monte magique c le 155/70/15 qui te permet de ne pas touche les bols jus qu' a mon point donc si sa intereesse k un je les vends pour passer en 145 a cause de mon droppage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safari 0 Posté(e) le 6 août 2008 thefkclub a écrit:YO, Mon train est retrecie -12 et depuis la conduite est horrible voire dangereuse même à 10 km/h. peut etre un parallelisme? Cependant j'ai suprimer l'amortisseur de direction..... salut déja règle tout ces problèmes à savoir : _ remettre un amorto des directions _calle de chasse et surtout un bon parralellisme qui comprend le réglage aussi du carrossage . perso je suis retreci de moins 13 cm et franchement tu sens vraiment la différence au dessus de 120 km/h et sur le mouillé mais ca vient aussi des pneus fin à l'avant ... après je pense que tu sentiras la différence :lol: attention a ce que le boiteir de direction n'est pas de jeu a+ hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefkclub 0 Posté(e) le 26 août 2008 Yo, Merci pour vos réponse. Problème résolue après le parallelisme Reste à remettre l'amorto de direction et faire un carrossage et ce sera top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 août 2008 le reglage de carrossage se fait avant le parallelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefkclub 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui t'as raison mais la elle etait vraiment inconduisible et va leur faire regler le carrossage dans les franchises D'ailleurs c'est au niveau des rondelles entre le train avant et les bras que ça se jour sur un train a pivot? J'ai les ecart de cote apres mon parallelisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu a raison si tu ne le fait pas tout seul, se n'est pas les pinioufs des centre auto qui te le feront sur mes caisse je le regle avec un fil a plomb posé sur le bord de l'aile , je mesure au réglet une fois le fil stabilisé la distance entre le bord haut de la jante et le fil ,puis le bord bas de la jante et le fil ,si tu a la meme valeur le carrossage est a zero se qui est tres bien pour un usage routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefkclub 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oki et si c'est pas bon tu fais quoi tu met des rondelles sur le bras superieur pour un carrossage negatif par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 août 2008 avant fevrier 60 ,10 rondelles par pivot (10superieur,10 inferieur) apres fevrier 60 ,8 par pivot (8sup,8inf) il doit toujours y avoir le bon nombre de rondelles ,celles que tu enlève d'un coté du porte fusée va de l'autre coté du meme porte fusée ,c'est a dire un nonbre defini d'un coté et de l'autre du porte fusée superieur et un nombre defini d'un coté et de l'autre du porte fusée inferieur ,on ne met pas le nombre de rondelle que l'on veut du coté que l'on veut (ca serai trop facil ) il ya un tableau avec le nombre de rondelles a respecté donné par vw j, je te le scan se soir et le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefkclub 0 Posté(e) le 26 août 2008 MERCI T'ASSURE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 août 2008 voici les tableau de reglage de carrossage et en plus les beaux tableaux tous neuf du dernier vw tech bon reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefkclub 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vraiment cool de ta part mais je suis pas sur de voir toute l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 26 août 2008 si si tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 26 août 2008 chez moi elle met beaucoup de temp a paraitre rien qu'un petit morceau l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est une vai merveille de la nature humaine ce yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tonton a écrit:c'est une vai merveille de la nature humaine ce yo + 1 , chapeau , le pire c que c'est toujours clair ses explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci pour les compliment ca me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefkclub 0 Posté(e) le 29 août 2008 Yes merci mec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites