Nico'67 0 Posté(e) le 4 août 2008 Comme vous le savez tous, ma porte passager a la maladie d'amour, sous une petite dose de fibre de verre, hum quel beau mélange... La cox avec sa porte toute démontée Et la belle couleur que la cox avait a la fameuse époque du cal look ! C'est Romain qui s'occupe du chantier, bon courage mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 août 2008 au debut j'avais lu "bon courage ma porte", je me suis dit il est pas sympa pour romain mais bon je sors de la douche, j'ai pas les yeux en face des trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben a écrit: j'ai pas les yeux en face des trous... Ca change pas trop de d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 août 2008 ouais c'est clair........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 août 2008 ouais ben j'aurai du rester coucher aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben a écrit:ouais ben j'aurai du rester coucher aujourd'hui Pauvre Benou , i sfé tt le temps tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 4 août 2008 cool tout ca mais mais on fait comment pour reparer tout ca ???????? je sait pas faire ca moi ................. bon ok ............................ no stress nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 août 2008 Si ta le temps de faire 2 ou 3 tofs en cours de chantier, je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 août 2008 rom1300 a écrit:cool tout ca mais mais on fait comment pour reparer tout ca ???????? je sait pas faire ca moi ................. rom si tu n y arrive pas laisse un professionel a l ajustement appelle moi si tu veut des conseil de pro montre les tof rom svp bon ok ............................ no stress nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 août 2008 ATRESTO a écrit:rom1300 a écrit:cool tout ca mais mais on fait comment pour reparer tout ca ???????? je sait pas faire ca moi ................. rom si tu n y arrive pas laisse un professionel a l ajustement appelle moi si tu veut des conseil de pro montre les tof rom svp bon ok ............................ no stress nico au lieu de dire des conneries met des photos sur les charettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voila ou en est la porte ! 5 couches differantes, elle a du etre cal lookée un bon nombre de fois ! Merci mon pote pour ce travail de malade, car elle etait perforée de partout et tu as quand meme réussi a la sauver ! Pour vous dire, meme le mecanisme de vitre a de la rouille perforante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 10 août 2008 P'tin Entre le rose saumon et le bleu turquoise , a fond cal look bien kitsch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ehh ohhh Bat tu as quoi contre les cal look saumon et tirquoise???? :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 août 2008 krikricox a écrit:Ehh ohhh Bat tu as quoi contre les cal look saumon et tirquoise???? :evil: Rien du tout , moi j'aime ca , tu le sais !!! :lol: Surtout sur Pink Lady !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 11 août 2008 SuperBat a écrit:krikricox a écrit:Ehh ohhh Bat tu as quoi contre les cal look saumon et tirquoise???? :evil: Rien du tout , moi j'aime ca , tu le sais !!! :lol: Surtout sur Pink Lady !!! Ptit fayot va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ouais ouais ratrape toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites