sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 août 2008 voilà jusqu'ou sa pe aller , et sa roule ! c quand meme impresionnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 3 août 2008 tout simplement, c'est de l'abus Son système de suspension est basé sur le même concept que ce post système des panscrappers Par contre le gros vérin sur la poutre centrale C'est du hors norme cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mais c'est un truc de malade mental Mais vu la couleur de la cox ansi que les chromes en noir jai bien peur que ce sois une Jeans :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 août 2008 chui amoureux la truc de malade la longueur du train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 3 août 2008 Non ce n est pas une jeans à moin sque les poignées interieur aient été rajouter par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 août 2008 krikricox a écrit:Non ce n est pas une jeans à moin sque les poignées interieur aient été rajouter par la suite Quelle poignee tu parle ? Car on en voit pas sur les tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 3 août 2008 plus bas que sa tu meur!! n'empeche que ses pas un truc de tapette sa!!! par contre si c'est une jeans comme la dit bat ba c'est que du gachis faut l'avouer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est bon j'ai la haine faut que je descende la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tonton a écrit:c'est bon j'ai la haine faut que je descende la mienne La disqueuse est ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tonton a écrit:c'est bon j'ai la haine faut que je descende la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tonton a écrit:c'est bon j'ai la haine faut que je descende la mienne Steph, il roule pas le mec là, elle est posée sur les pavés...toi au moins tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 août 2008 une autre de leur création (d'ailleurs c la meme immatriculation que la jeans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tonton a écrit:c'est bon j'ai la haine faut que je descende la mienne Tinkiete gros tu aussi bas et toi ta pas un systeme de tapette pour remonter devant ....... et la rouge je lest vu lannee derniere au bug in une tuerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 5 août 2008 la rouge a mons avis est a la meme hauteur... ca va je me sens mieux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites