sleeper13_2 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut a tous Voilà tout est dans le titre , je cherche 4 jantes d'origines elargies - 2 en 5.5x15 ET25 - 2 en 7x15 ET16 LE classique allemand quoi ( je précise que je cherche seulement ces tailles , pas d'autres , j'ai mon projet dans la tete la ) ( avec ou sans pneus peu importe .... a repeindre ou non) Voilà ce que je cherche Merci ! tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi je veux des jantes comme celle de la derniere!!!!!!!!!!!!!!! choup' serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 JJ a écrit:moi je veux des jantes comme celle de la derniere!!!!!!!!!!!!!!! choup' serait Ouais des pleines larges comme la Choupette que j'ai posté !! Ca sera trop bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 trouve moizzzzzzzzz'en et tu seras tres haut dans mon estime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 JJ a écrit:trouve moizzzzzzzzz'en et tu seras tres haut dans mon estime.... Tintin d'abord !! et puis moi jai un Cab a m'occuper !! Car rouler tifs au vent ca me manque trop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mon pote maghreben jette sa renault 18...il a un gros ventilateur sur le tableau de bord si tu veux en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 JJ a écrit:mon pote maghreben jette sa renault 18...il a un gros ventilateur sur le tableau de bord si tu veux en attendant Deflecteur dans la figure ca marche aussi bien :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bah...pourquoi veux tu me jeter un deflecteur a la figure ?????? faut etre vicieux quand meme tu n'es qu'un etre impulsif et sans delicatesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 JJ a écrit:bah...pourquoi veux tu me jeter un deflecteur a la figure ?????? faut etre vicieux quand meme tu n'es qu'un etre impulsif et sans delicatesse..... Oui jai vraiment des idées de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon c'est deja bien que tu le reconnaisse.....et je pense comprendre dans ta phrase que tu t'en repens........ tu ferais un bon specimen aupres des chercheurs pour mieux comprendre l'attitude et les reactions des homosapiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 JJ a écrit:bon c'est deja bien que tu le reconnaisse.....et je pense comprendre dans ta phrase que tu t'en repens........ tu ferais un bon specimen aupres des chercheurs pour mieux comprendre l'attitude et les reactions des homosapiens.... Je serai trop compliqué pour les chercheurs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ééé zareté de pourrir mon post la ! En attendant j'ai trouvééééé! Pour les Ben , non ! c pas les rouges héhéhéééééé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tintin13_2 a écrit:ééé zareté de pourrir mon post la ! En attendant j'ai trouvééééé! Pour les Ben , non ! c pas les rouges héhéhéééééé!! Alors si ta trouvé on peut pourrir ton post tranquill alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 1 août 2008 tintin13_2 a écrit:ééé zareté de pourrir mon post la ! En attendant j'ai trouvééééé! Pour les Ben , non ! c pas les rouges héhéhéééééé!! Cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 1 août 2008 ouéoué allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites