V.DUB 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vds pc ar de bay 1 , etat correct avec les pares boue 50euros cherche du coup un pc pour le split la tof arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 si il est propre je prend ,car il existe en repro pour les split mais pas pour les bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je fais une tof cette aprem et je te l'envoi, je l'avait achete pour le split mais trop de modif pour le mettre et en plus il passe pas avec le 4en1 1 5/8,mais ca tu m'avait prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 yo , le voila [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il est pas rouille ,mais peint en marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vendu a...........................................................................yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je feeeeeeeeerrrrrmeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites