SuperBat 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Heuuuu les gens , Un petit detail me turlupine , Quessequecé que ce shema de vitesse ????????????????? Ca vient d'une boite auto ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 "n" qui veut dire neutre.....ça peut etre que ça......moi je dis une semi auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 JJ a écrit:"n" qui veut dire neutre.....ça peut etre que ça......moi je dis une semi auto Je pense aussi !! Alors peut etre que juste le cendrier a eté changé ou la voiture passé en boite manuelle , Car les 2 seule Cox auto que jai vu avaient le meme le meme levier de vitesse que celui qun a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je ne pourai pas te dire mais moi c'est la lettre '' N '' quejaimerai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 anthony a écrit:je ne pourai pas te dire mais moi c'est la lettre '' L '' quejaimerai savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 L...c'est love!!! parce que c'est une love bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui je pense que c une boite auto N : neutral (point mort) R : reverse (marche arrière) L : Low (c'est quand il y a de fortes descentes) 1 et 2 (vitesses qui facilite le démarrage, le 2 notamment quand les conditions d'adhérences sont faibles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 coxiflowers a écrit:oui je pense que c une boite auto N : neutral (point mort) R : reverse (marche arrière) L : Low (c'est quand il y a de fortes descentes) 1 et 2 (vitesses qui facilite le démarrage, le 2 notamment quand les conditions d'adhérences sont faibles). Ouias c'est ce quej e me dis aussi !! Reste plus qua savoir si Rusty Herbie etait une automatique a la base et quelle es passée en manuelle , ou est ce que c'est juste le cendrier qui a etai changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites