V.DUB 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon bin je vas faire mon petit commentaire yo t'as fait du super taf car les pochoirs que je t'ais fait etait chaud a poser,c clair que les bubbles on du etre galere car je me suis fait chier a les couper(et c mon taf) et il a fallu les retravailler a la main le resultat le fait grave. pour l'arrachement de la peinture perso j'aime beaucoup :lol: c pas une blague ca donne ce petit cote ancien qui lui va bien,une fois ponce au 2000 tu vas voir ca va claquer et sinon c reprennable au pistolet a decor(beaucoup plus petit ). et pi pour le reste de tes idees bin tu le sais no soucy et la miss en train de finir ta deco en live a l'aioli powwwwwwwwwwwwwa avec ce qu'elle a picolee ca du etre chaud aie aie aie pas la tete [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c clair bobo tete??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il y nikel ce bay ,bon trip dessus ,je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 petit achat a la bourse de pieces de l'echelette historique ,et hop monter aujourd'hui c'est un vieux cibié longue porté en super état ,mis a par qu'il manquait le porte ampoule :evil: apres avoir fabriqué et adapter plusieur porte ampoule sans jamais arriver a fermé le phare avec une ampoule a iode (toujours trop grande ) ca ma peté du coup j'ai monter une ampoule de veilleuse de 5w maintenan je suis le seul a avoir trois veilleuse a l'avant sur un bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sa claque quand meme Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:sa claque quand meme Yo ! con g dirai ingenieux et reflechit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 TAGAZOU a écrit:tintin13_2 a écrit:sa claque quand meme Yo ! con g dirai ingenieux et reflechit c clair , super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 l'autre jour j'ai trouvé ca dans mon bordel une pochette de cric d'origine de bay :lol: ca le fait non!!!!!! puits nouvelle roulette échangé contre les empis 5 (merci speedy)elles sont en 14 pouces mais en attendent de les monter ,retour a l'origine ,après un sablage en règle un bon coup d'apprêt anti rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 mai 2009 nikel Yo!!!! tu vas encore plus apprecier ton train rétréci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est clair :lol: ca va etre trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 20 mai 2009 yo69 a écrit:petit achat a la bourse de pieces de l'echelette historique ,et hop monter aujourd'hui c'est un vieux cibié longue porté en super état ,mis a par qu'il manquait le porte ampoule :evil: apres avoir fabriqué et adapter plusieur porte ampoule sans jamais arriver a fermé le phare avec une ampoule a iode (toujours trop grande ) ca ma peté du coup j'ai monter une ampoule de veilleuse de 5w maintenan je suis le seul a avoir trois veilleuse a l'avant sur un bay p'tin yo , tu as un porte ampoule comment pour ta veilleuse , si tu veux j'ai des ampoules en 12 24 watt a bayonnette comme une veilleuse mais qui claque comme un cligno ,dois m'en rester dans mon bordel dis moi si tu en veux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ba si elles sont petite comme les 12v 4w oui je veux bien ,j'ai des 12v 24w mais se sont des ampoules de cligno de bécane et elle sont trop longue ,de plus les érgot ne sont pas face a face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je cherche ça demain et je te fais passer une tof , ou je te montre ça dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadster13 0 Posté(e) le 21 mai 2009 YO JE VEND DU PNEU SI TU VEUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ouf j'en es trouvé une voila donc les ergots sot face a face je te la file dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci loule se sera parfait :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et voila hier soir by by les empi5 et voici les nouvelles roulettes peinte les avants 165/70/14 les arrieres 185/70/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il est carement trop beau se combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ca va tuerrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 retour a l'origine ! ça va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 mai 2009 hé hé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et beh jdis bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci tintin dommage que tu ne le vera pas en vrais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 mai 2009 yo69 a écrit:merci tintin dommage que tu ne le vera pas en vrais ce week end indépendant de ma volonté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 alléééééééééé photo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Raymol a écrit:Il est carement trop beau se combi :evil: :evil: il est carement trop haut ce combi bon choix pour les jantes DOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mais comme ca va claker tres bon choix yo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 terrible moi qui ne savais pas comment repeindre les jantes du tolé aumoment de la reflexion je pense savoir mais il vas falloir que je parle avec toi ce week end mon ptit doc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vwman a écrit:Raymol a écrit:Il est carement trop beau se combi :evil: :evil: il est carement trop haut ce combi bon choix pour les jantes DOC bon ca va n'en rajoute pas j'en dort plus la nuit tellement il est haut phil vite ramène moi se train de split que je lui mette sont compte :lol: pour les tof du new style ,a ruoms avec la gallerie integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi je trouve qu'il est à bonne hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 mai 2009 poaaaa ca va fracasser!!!!! hate de le voir le petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 un peut des news du tolé ,bientot un nouveau moteur :lol: 1835 routier voila la config -vilo origine -volant moteur allégé -aac fk65 -tige chromoly -ressort renforcé -rampe 1/4 -culasse origine retravaillé 35.5 /32 -pompe a huile 30mmm -pipe cb perf -carbu 2 weber 36 buse 32 -échappement origine lol!!! on ne va entendre que les carbu c'on bon ca -allumage effet hall maison hihihihi!!!! voila plus qu'a habillé et monté dans le bus yes!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 alors là ca avance vite....Tu es plus rapide que pour planter des clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ou couler du beton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 speedymobile a écrit:ou couler du beton ... Exact !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 coool ! ça va etre un regal a rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila vieux moteur déposé!, mais comment il arrivait a refroidir le bougre le 1835 rahabillé :lol: oui je sais les toles sont toutes bonne a repeindre ,pas le temps lol!! on verra ca plus tard ,save the patina ,bon je les est quand meme dégraissé premier démarrage RAS ! et hop dans sont tiroir apres environ 150km moteur assez sympa ,finalement j'ai monter des 40drla en buse de 32 ,pas encore trouvé les réglages correcte mais on se rapproche ,se matin déjà une fuite d'huile a la base du support de dynamo ,vous avez dit fêlé ,comment je ne l'ai pas vu au remontage vite et bien c'est pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah la la tu vas te faire engueuler. Je vais te tirer les oreilles quand je vais te voir. Il va falloir que tu reviennes prendre des cours à la maison...HiHiHi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un peut des news du 1835, passage obligatoire avec un 4en1 standard et dynomax modifier ,l'échappement d'origine bridait vraiment trop déjà 2000km de parcouru !!!,la config gicleur correcte ,mais les buses de 32 sont un peut grosses ,du coup cela prend 7000trm en 3eme ce sera mieux avec des 28 ou 30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 RICO a écrit:sans commentairessi si ! y a a dire ! y peu pas s'empêcher de faire des moteurs de course maintenant ! 7000 dans un bus ! non mais ca va pas la tète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ça vaaaa c'est pas de ma faute ,j'y colle le plus petit des aacame qui fonctione en rampe 1/4 et voila que le truc il donne du couple et de l'allonge ,p'etre que c'est un super moteur de ddcup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 mars 2010 un peut des news du tolé ,apres avoir trouvé un pare-chocs arriere (merci fil)le tout est passé au sablage,et apres une bonne séance de redréssage un peut de masticpuis d'apretmeme les pare-boue y passe!!!le voila peint ,restera le remontage dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 beau boulot le doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et hop monté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bien c'est quand même mieux avec le PC arriereet pour le moteur no comment comme rico!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites