Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo69

tolé 71 bleu neptune

Messages recommandés

ooooooooooh qu'il sont beaux c totocollant, ca le fait grave vivement la suite CoolCoolCoolCool

merci tonton !!!! je sais pas se que c'est ton effet avec ton appareille ,mais ca fait grave resortire la patine du bus et aussi grave qu'il est trop haut Suspect surtout avec le combi funerail a coté de moi au cap tout le dimanche aprem:shock:

donc prochaine evolution du tolé le train av de split et aussi passage en jantes 5/205 et baby moon peint gris L345 Cool

yo69 a écrit:
merci tonton !!!! je sais pas se que c'est ton effet avec ton appareille ,mais ca fait grave resortire la patine du bus et aussi grave qu'il est trop haut Suspect surtout avec le combi funerail a coté de moi au cap tout le dimanche aprem:shock:

donc prochaine evolution du tolé le train av de split et aussi passage en jantes 5/205 et baby moon peint gris L345 Cool

derien Yo!! descend pas trop apres je vais avoir honte de me garer a coté de toi woodscox

t'inquiete une fois la modif terminé ,tu ira faire un tour avec ,histoire de testé le confort et apres il ne te restera plus qu'a copier lol!lol!lol! tu sais ce qu'on dit "l'essayer c'est l'adopter"
en plus je vien de trouver un collègue pour me fabriqué les platine de train av
petite demande !!!! si quelqun pouvait me faire un photo shop du tolé par terre avec les roues origine enjoliveur gris sa serait super :lol: parceque pour se genre de chose j'suis vraiment une truf merci Embarassed

yo69 a écrit:
si quelqun pouvait me faire un photo shop du tolé par terre avec les roues origine enjoliveur gris sa serait super :lol: parceque pour se genre de chose j'suis vraiment une truf merci Embarassed

ben ou tintin bougez vous le fion bordel... woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox

yo69 a écrit:
terrible !!!! merci merci merci ben

pas de quoi petite merveille tolée lol!

Au faite, j'ai pas mal de tofs du bay, mais vu que au cap tu m'a traquer pour les photos, ca sera les dernieres que je vais poster...

yo69 a écrit:
bon ok !!! j'ai compri ? combien Suspectlol!lol!lol!

60 la photo ca devrai le faire

bon c'est cool t'a le sens du biznesse Cool maintenan tu peut arreter de déconné

yo69 a écrit:
bon c'est cool t'a le sens du biznesse Cool maintenan tu peut arreter de déconné

bon aller chui sympa........

........ oups j'ai la souris qui merde

bon ba ! j'me garerais sur le trotoire et toi sur le parking lol!lol!lol!

Tonton a écrit:
en fait tu la retreci ou elargie le train..? woodscox

justement je sais plus ?????????????????????? moi les math Rolling Eyes train - quelque chose + de déport ext sur les roues = les roues + rentré mais - qu'avec des roues en tole qui sont + petite avec + de déport a l'interrieur mais - large = retreci mais + large +1 pouce de diametre de jante avec des pneu -large mais +petit donc -haut mais toujours - large et + bas que toi lol!

un grand merci pour les tof ben

yo69 a écrit:
Tonton a écrit:
en fait tu la retreci ou elargie le train..? woodscox

justement je sais plus ?????????????????????? moi les math Rolling Eyes train - quelque chose + de déport ext sur les roues = les roues + rentré mais - qu'avec des roues en tole qui sont + petite avec + de déport a l'interrieur mais - large = retreci mais + large +1 pouce de diametre de jante avec des pneu -large mais +petit donc -haut mais toujours - large et + bas que toi lol!

héhé!!!! justement voila des news ,tout d'abord merci nico pour ces belle tof aujourd'hui pose des pochoir coté gauche

a ba zut mal cadré

celle la donne plus une idée

et voila lol! bien sur a l'heure qu'il est tout est décacher mais vous atendrez demain car la tof avec le flash ne me plait pas lol!

j'ai aussi attaqué le démontage du train avant de split bientot inversement des porte fusées ,retrecissement ,et montage du kit de dropage mais je crois que j'ouvrirais un poste spécifique pour ca Cool

bon allez tagazou pour toit je te met une tof profite quand je vais me coucher je part dormir avec

a yé je vais dormir j'ai pris ma tof lol! la remeterais demain si vous ete sage woodscox

yo ca le fait grave ,du coup t'as modifie la presentation du sigle et du service. perso j'aime beaucoup
les bubbles sont impec. il m'on fait galerer c con lol! vite la suitttttttttttttttttte

la suite haaa !! je sais pas j'vais p'tetre attendre valence 2009 pour vous le montrer

ya que speedy qui l'a vu en live hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!! ses mot "p'tin ca tape"

pas trop vite quand même parce que déjà que ça donne envie...

il est trop beau ce tolé... beau taf!

et voila !!! petite precision c'est pas fini j'ai encore d'autre idée qui vont suivre

Poaaaaaaaaa ca rend trop bien !
Il faudrai juste les patiner un peu pour les accorder au bus et ca sera parfait

Nico'67 a écrit:
Poaaaaaaaaa ca rend trop bien !
Il faudrai juste les patiner un peu pour les accorder au bus et ca sera parfait

bien sur la question ne se pose meme pas ! mais il faut attendre quelques jours avant de poncer tout ca au 2000 a l'eau woodscox

merci a tous !! v'la la photo d'hier soir ,brut de décofrage

rom1300 a écrit:
yo je suis fan il est vraiment clakant comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela dechire

le revert de la médaille ,en décachent le scoch a arraché la peinture vielle de 37 ans j'suis blazé pffff!!!! woodscox

et bien sur le détail du pied pil poil sur la trappe a essence lol! me suistrop marré

merci fil pour les pochoir une belle gallère a réaliser et a poser(surtout les bubles ,il etait déjas en 2 parties et il a falut en faire 4 morceau Shocked c'etait du pochoire puzzle) mais j'suis bien content du resultat ,du coup j'ai d'autre idées ,il va m'en falloire encore Rolling Eyes

• Créer...