Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 cadeauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ooooooooooh qu'il sont beaux c totocollant, ca le fait grave vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci tonton !!!! je sais pas se que c'est ton effet avec ton appareille ,mais ca fait grave resortire la patine du bus et aussi grave qu'il est trop haut surtout avec le combi funerail a coté de moi au cap tout le dimanche aprem:shock: donc prochaine evolution du tolé le train av de split et aussi passage en jantes 5/205 et baby moon peint gris L345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Vraiment tres beau ce bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yo69 a écrit:merci tonton !!!! je sais pas se que c'est ton effet avec ton appareille ,mais ca fait grave resortire la patine du bus et aussi grave qu'il est trop haut surtout avec le combi funerail a coté de moi au cap tout le dimanche aprem:shock: donc prochaine evolution du tolé le train av de split et aussi passage en jantes 5/205 et baby moon peint gris L345 derien Yo!! descend pas trop apres je vais avoir honte de me garer a coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 t'inquiete une fois la modif terminé ,tu ira faire un tour avec ,histoire de testé le confort et apres il ne te restera plus qu'a copier tu sais ce qu'on dit "l'essayer c'est l'adopter" en plus je vien de trouver un collègue pour me fabriqué les platine de train av petite demande !!!! si quelqun pouvait me faire un photo shop du tolé par terre avec les roues origine enjoliveur gris sa serait super :lol: parceque pour se genre de chose j'suis vraiment une truf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yo69 a écrit: si quelqun pouvait me faire un photo shop du tolé par terre avec les roues origine enjoliveur gris sa serait super :lol: parceque pour se genre de chose j'suis vraiment une truf merci ben ou tintin bougez vous le fion bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 terrible !!!! merci merci merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oulaaaaaaa ca irrite le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yo69 a écrit:terrible !!!! merci merci merci ben pas de quoi petite merveille tolée Au faite, j'ai pas mal de tofs du bay, mais vu que au cap tu m'a traquer pour les photos, ca sera les dernieres que je vais poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bien joué poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon ok !!! j'ai compri combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yo69 a écrit:bon ok !!! j'ai compri combien 60 la photo ca devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon c'est cool t'a le sens du biznesse maintenan tu peut arreter de déconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben a écrit: Oh comme il déchire tout comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yo69 a écrit:bon c'est cool t'a le sens du biznesse maintenan tu peut arreter de déconné bon aller chui sympa........ ........ oups j'ai la souris qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouai yo faut que tu le claque comme ca... sauf quand je viens avec mon bay, alors a ce moment la il faudra que tu le remonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon ba ! j'me garerais sur le trotoire et toi sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en fait tu la retreci ou elargie le train..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 waouuuu!!! c'est trop d'honneur monsieur est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 aller je met tout avant d'aller au dodo voila beautée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tonton a écrit:en fait tu la retreci ou elargie le train..? justement je sais plus ?????????????????????? moi les math train - quelque chose + de déport ext sur les roues = les roues + rentré mais - qu'avec des roues en tole qui sont + petite avec + de déport a l'interrieur mais - large = retreci mais + large +1 pouce de diametre de jante avec des pneu -large mais +petit donc -haut mais toujours - large et + bas que toi un grand merci pour les tof ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yo69 a écrit:Tonton a écrit:en fait tu la retreci ou elargie le train..? justement je sais plus ?????????????????????? moi les math train - quelque chose + de déport ext sur les roues = les roues + rentré mais - qu'avec des roues en tole qui sont + petite avec + de déport a l'interrieur mais - large = retreci mais + large +1 pouce de diametre de jante avec des pneu -large mais +petit donc -haut mais toujours - large et + bas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est vraiment trop bioooo ce tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et encore vous avez pas vu pour le reste de la deco a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 héhé!!!! justement voila des news ,tout d'abord merci nico pour ces belle tof aujourd'hui pose des pochoir coté gauche a ba zut mal cadré celle la donne plus une idée et voila bien sur a l'heure qu'il est tout est décacher mais vous atendrez demain car la tof avec le flash ne me plait pas j'ai aussi attaqué le démontage du train avant de split bientot inversement des porte fusées ,retrecissement ,et montage du kit de dropage mais je crois que j'ouvrirais un poste spécifique pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 encore du grand yooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon allez tagazou pour toit je te met une tof profite quand je vais me coucher je part dormir avec a yé je vais dormir j'ai pris ma tof la remeterais demain si vous ete sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c bien ce q g dise du grand yooooooooo bonne nuit mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 yo ca le fait grave ,du coup t'as modifie la presentation du sigle et du service. perso j'aime beaucoup les bubbles sont impec. il m'on fait galerer c con vite la suitttttttttttttttttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 la suite haaa !! je sais pas j'vais p'tetre attendre valence 2009 pour vous le montrer ya que speedy qui l'a vu en live hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!! ses mot "p'tin ca tape" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 alors elle vient cette photo bordel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotboost 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pas trop vite quand même parce que déjà que ça donne envie... il est trop beau ce tolé... beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et voila !!! petite precision c'est pas fini j'ai encore d'autre idée qui vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mon coeur,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Poaaaaaaaaa ca rend trop bien ! Il faudrai juste les patiner un peu pour les accorder au bus et ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il y a du phil derriere tout cela lol :bisou:tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Très sympa : une belle déco sur un beau Combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nico'67 a écrit:Poaaaaaaaaa ca rend trop bien ! Il faudrai juste les patiner un peu pour les accorder au bus et ca sera parfait bien sur la question ne se pose meme pas ! mais il faut attendre quelques jours avant de poncer tout ca au 2000 a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca lui va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 héhééééoooww sa donne grave !! j'aime beaucoup Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci a tous !! v'la la photo d'hier soir ,brut de décofrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 yo je suis fan il est vraiment clakant comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 rom1300 a écrit:yo je suis fan il est vraiment clakant comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAGAZOU 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 rom1300 a écrit:yo je suis fan il est vraiment clakant comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 le revert de la médaille ,en décachent le scoch a arraché la peinture vielle de 37 ans j'suis blazé pffff!!!! et bien sur le détail du pied pil poil sur la trappe a essence me suistrop marré merci fil pour les pochoir une belle gallère a réaliser et a poser(surtout les bubles ,il etait déjas en 2 parties et il a falut en faire 4 morceau c'etait du pochoire puzzle) mais j'suis bien content du resultat ,du coup j'ai d'autre idées ,il va m'en falloire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites