yo69 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voila apres ma 69 je vous presente mon tolé de 71 trouver dans les montagne ardechoise ,c'est un model acheter en grèce par une hippy new yorkaise refugié en ardeche a la fin des les années 70,je suis donc le 2eme proprio j'ai tout les papiers de la facture d'achat en passent par l'acte de dédouannement ainsi que toutes les factures et tout ca en grec bien sur je n'y comprend rien au programe patinage de la peinture d'époque (jamais repeint) grand nettoyage ,droppage ,retrecisement du train av et deco infernal a j'oubliais se tolé n'a transporter que des fruits et legume toutes sa vie ,l'interrieur est remarcablement conservé et je n'es pas trouver un seul troue de perceuse pour accroché quoi que se soit place au tof totes les paties rouillé sont gratter jusqu'a la tole petites remise en etat du plancher cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 super ! magnifique ! c'est rare maintenant dans trouvé dans de si bon etat .... apres tout sa en mecanique sa va donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour avoir vu le post complet sur un forum voisin , jte tire mon chapeau pour le taff effectué Terrible ce bay 1ere G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est simplement MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'adore cette couleur sur un bay ! Bon projet que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 69 '' c'est pas le meme que fifi du sac'cox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est vrai qu'il est remarquablement sain a l'interieur!!!! mais tout ce qui se fait a l'interieur...se voit a l'exterieur..... ouais ouais je sais..c'est la pub du yaourt qui fait ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 aller a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben a écrit:aller a terre oui ca vien faut pas bruler les étappes et puis pour un bay c'est pas aussi simple que sur une cox ou un split ,il faudrait que CB perf s'active a fabriquer des fusées décalé, au moin ca reglerais le probleme de l'avant pour repondre a antho non se n'est pas le meme que fifi le sien est un mini bus de 69 et le mien un tolé de 71,le sien est un model européen ,et le mien un model export pour les pays chaud,et le moteur restera stock pour quelques temps au sol contre plaqué puis lino en attendant de refaire les quelques troues de corrosion et de repeindre comme d'origine tout l'interrieur est démonter, nettoyer et toutes la peinture d'origine polisher et lustrer le dessu du tableau de bord est repeint non pas en noir comme a l'origine mais en bleu je trouve ca plus jolie le petit détail qui tue la trouse a outils d'origine et complète de l'autre coté le crik,meme pas y manquait l'attache trop fort petite vue d'ensemble petite modif du retro interrieur ,j'ai couper l'origine garder la fixation qui se clips et visser dessu un retro adaptable de split une fois l'interrieur fini on passe a l'exterrieur ,tout le bus est poncer au 600/800/1200/et 2000 a l'eau ,beaucoup moin long a ecrire qu'a faire le noir c'est du frameto que j'enlève au diluant avant de passer mon apret special ,puis je fait des raccords de peinture ,puisque je veux qu'il garde le plus possible sa peinture d'origine, ensuite les raccords sont poncer au 2000 puis le tout sera passer a la policeuse bon maintenan passont aux chose serrieuse tombage de train pour la pose du kit de droppage et le retrecisement du train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 La peinture d'origine a l'air vraiment comme neuve a l'interieur, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la franchement c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sur le lino plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 18 août 2008 lllaaaaa suiiiittteeeeuuuuuuu siiiiiouplééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 18 août 2008 il claque bien.....Manque plus qu'a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 août 2008 le poser plus ca va etre dur car pour rentrer chez eux c pas tres ............plat , pour info j'ai reussi a accrocher sous la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 août 2008 la suite après les vacancesss car moi j'ai fait suivre l'ordi mais pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 août 2008 lache le un peu ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 août 2008 v.dub30 a écrit:lache le un peu ton ordi ET TOI AUSSI JE VAIS ALLER ME BAIGNER BIENTÔT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 août 2008 ta de la chance ,nous on a un temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 août 2008 bientôt la suite ,pour le moment vacances je confirme il sera poser puisque j'ai depuis peut trouver un train a pivot de split donc dans l'hiver changement de train,au programme rétrécissement -10, platine gap ou maison ,fusées a disque ,kit de droppage et pour l'arriere modif du support de buté et découpe des longeron pour passer les cardans et les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 août 2008 poaaaaa ca va claquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 27 août 2008 allez c'est reparti :lol: une fois le train demonter voila quelques etapes pour retrecire dabord on coupe et on dépointe ensuite on retreci ,on enlève 4cm par coté sur chaque tube, et non, pas a l'extremité ca serai trop simple puisqu' on garde les roulements des bras de suspention, il faut coupé entre la bague et le milieu et comme on a garder les platine int et enlevé la buté il faut boucher le troue vient le moment de fabriquer les platines ext avec de la tole de 5mm ,là on s'amuse on place et on soude, vous pouvez remarquer que j'ai rajouté un persage plus haut pour l'amortisseur et on refabrique un suport de buté avec le vieux la pose du kit de dropage un peut de peinture et voila pret a reposer sur cette tof on voit bien la butée de suspention ,j'ai remplacé depuis peut le gros tempon par un plus petit histoire de gannier un peut de débatement voila la hauteur que cela donne vue de coté prochaine etape l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 août 2008 Du beau boulot tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 27 août 2008 travail d'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 août 2008 Yoyo c'est vraiment nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 27 août 2008 poaaaaaaaaaaaa comment ca tue ca race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ca petouille ca race ce bibi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 28 août 2008 du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour l'arriere, j'ai tracé la découpe des lames en position la plus haute (contre la buté d'origine) ,apres avoir prix soint d'enlever les barres en les repèrent et découper les lames suivant les traits sans oublier d'arondire les angles afin de ne pas creé de point de fissure puis j'ai rabaisser d' 1crant et demi et couper le tampon de 2 etage (le débatement est relativement court ,et doit etre encore pire en enlevant 2 crant il faut donc decouper la buté du chassi et la ressouder plus haut. de plus sur un bay au dela de 1 crant la roue d'origine ne passe plus entre le moyeux et l'aile il faut donc tomber en taille de pneu) en hauteur sa donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 août 2008 colle lui des jantes en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 31 août 2008 a non il est nickel comme ca , manque juste un petite deco en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je lui vois bien des jantes toles blanches, ca déchirerait le fion de la night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour une fois je sui d'acc avec les jum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 31 août 2008 Nico'67 a écrit:Je lui vois bien des jantes toles blanches, ca déchirerait le fion de la night j'y est pensé ,le probleme c'est qu'il est de 71 donc entraxe 5/112 et pas question de metre des jantes de bay 2,et pour les 5/205 il me faudrait fabriquer des platines et comme je veux rester en 15 pouces pour avoir un plus large choix de pneumatique ,il me faudrait désoudé et resoudé un voile de jante en 15 sur chaque milieux de jante pffff!!! un peut compliqué en plus depuis elles ont toutes prix un coup de peinture blanc pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ces jantes la lui vont super bien Pourquoi changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 31 août 2008 manque plus que la deco!! Phil a raison "In YO we trust" sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouai moi j'aime bien en plus on en vois pas trop sur les bay 1 tolé pour la deco j'ai mon idée de toute façon avec se bleu ya passage obligé avec le panneau vw service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouais ca claque bien aussi avec les empi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tonton a écrit:manque plus que la deco!! Phil a raison "In YO we trust" sur le coté ouai sympa la p'tit phrase sa me plais tonton :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 regarde cette turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c est un peu la patate folle ton combi yo et la gelrie lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben a écrit:regarde cette turie trop beau mais trop haut par rom1300 le Lun 1 Sep - 13:34 c est un peu la patate folle ton combi yo et la gelrie lui va comme un gant merci rom bon fil il faut qu'on s'appel pour cette déco :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 no problem c quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voila ce que j'ai recup se week-end un joli train av de split ,donc pivot :lol: donc tres bas hihihihihihihihihihihi!!!!!!! bientot retreci et monter avec des fusées a disques comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va frotter il te reste 2 semaine pour le finir pour venir au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 non non!! c'est pour dans l'hiver :lol: par contre c'est a toi qu'il reste 2 semaine pour faire ma déco hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ca c pas un probleme quoi que ,j'te tel ce soir et on voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites