Ben01 0 Posté(e) le 15 février 2009 vidange, mouhahaha c'est ce que j'ai fai hier sur la 67 et j'ai fini en glacon, alors franchement respect les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tain les malades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 février 2009 JJ a écrit:je comprends mieux ta voix au tel hier mon batounet.......et moi qui te parlais seulement de vidange.... Ben oauis on se gelait les coui..... mais bien comme il faut vidange, mouhahaha c'est ce que j'ai fai hier sur la 67 et j'ai fini en glacon, alors franchement respect les mecs Nous aussi on a fait la vidange , mais sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il faut vraiment en vouloir la vache ça c est de la passion Chapeau bas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 15 février 2009 JPH a écrit:Il faut vraiment en vouloir la vache ça c est de la passion Chapeau bas les gars et ouai!!!!!!!!!!!ça c'est du lourd!!!!!!!!!! :lol: mais bon c'est du passé!!!!le moulin est de nouveau a sa place!!!! ça tourne mais il y a de la visserie a revisser!!!!!(prise d'air) sur ce a plus!!!ya dla tole a plier, de la soudure dans l'aire!!!le prochain défi de la rusty team est déja sur les raille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et oauis ca tournasse !!!!! Vooooollllllllllllllllllllllllllllllle Allez encore un effort pour foutre le moulin dedans , avant la nuit car c'est limite :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca c'est du cric, un de chaque coté et tu montes l'arrière à 1m En tout cas quel courage de bosser dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 16 février 2009 Des grands malades j'vous dit!!! Des grands malades!!! C'est clair, le cric de la mort qui tue!!! 'Y rentre pas à coté de la roue de secours celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 février 2009 les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 février 2009 Impressionant le cric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ahhh c'est pas un cric de pédé !!!! On en met 4 et hop un pont portable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est un cric moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tonton a écrit:c'est un cric moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 février 2009 les mecs je vous admire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 17 février 2009 zetes des beautées blanche ! j'espere que ta titine sera prete pour valence mon petit auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben a écrit:zetes des beautées blanche ! j'espere que ta titine sera prete pour valence mon petit auré Auré est pas la de la semaine donc on va essyer de se faire les derniers reglages samedi matin mais ca va etre chochochooooooo !!!! les mecs je vous admire!!!!!!!!!!!!! Tu devrai ty mettre JJ , tu va vois tu prend vite gout a bosser dehors a larrache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'ai fait la vidange a choupette...........et c'est pour moi la fin du monde!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 17 février 2009 JJ a écrit:j'ai fait la vidange a choupette...........et c'est pour moi la fin du monde!!!!!!!!!!!! Ca c'est sur ta mis tout laprem pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites