Ben01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben a écrit: impressionant ! Ouias carement !! Heuresement la turbine na rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 SuperBat a écrit:Ben a écrit: impressionant ! Ouias carement !! Heuresement la turbine na rien ! et du coup les degats sa donne quoi? on comprend mieu le pourquoi du comment elle tournait mal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Ben a écrit: impressionant ! Ouias carement !! Heuresement la turbine na rien ! et du coup les degats sa donne quoi? on comprend mieu le pourquoi du comment elle tournait mal maintenant Les degats c'est juste cette fente , donc ca va !! Donc turbine commandée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 SuperBat a écrit:tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Ben a écrit: impressionant ! Ouias carement !! Heuresement la turbine na rien ! et du coup les degats sa donne quoi? on comprend mieu le pourquoi du comment elle tournait mal maintenant Les degats c'est juste cette fente , donc ca va !! Donc turbine commandée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut mes petits calissons!!!!!!! alors pour le tuyau du réchauffeur c'est mieu!!!!! il est en partie débouché!!!! et donc un grand merci a marcel pour son diagnostic d'une justesse a toutes épreuves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et ca rouuuuuuuuullllllllllllllllllllle !!!!! https://www.dailymotion.com/SuperBat1303/video/x71x6j_rusty-herbie-a-fond_auto Merci a tous pour votre aide precieuse car sans ca , on serai surement pas arrivé a la faire rerouler !! Il bombarde ce p'tit 1200 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop cool, je suis super content pour vous les mecs, vivement qu'on la voit cette titine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mais c'est qu'elle roule bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhh c'est emouvant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 JJ a écrit:mais c'est qu'elle roule bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhh c'est emouvant!!! Ouais elle roule vraimenr tres bien , a croire que c'est peut etre plus qu'un 1200 !!!! Trop cool, je suis super content pour vous les mecs, vivement qu'on la voit cette titine. Merkiiii Bientot , bientot !!!! Hier Maddrag es aller faire le 1er plein , donc elle a revu le bitume la cokine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ca sent bon tout ca les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 SuperBat a écrit:JJ a écrit:mais c'est qu'elle roule bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhh c'est emouvant!!! Ouais elle roule vraimenr tres bien , a croire que c'est peut etre plus qu'un 1200 !!!! Trop cool, je suis super content pour vous les mecs, vivement qu'on la voit cette titine. Merkiiii Bientot , bientot !!!! Hier Maddrag es aller faire le 1er plein , donc elle a revu le bitume la cokine !!!! héhéhééééé terrible ! c un 1200 votre moulin , sa marche deja bien Allez enjoyy pour le controle et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouias le 1200 il envoie bien comme il faut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 yeah!!sa sent bon le ct tout sa!! me languis de la voir celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah bah voila quand meme un bonne chose de faite !!!! Maintenant va falloir faire en sorte quelle ressemble vraiment a une Rusty Herbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Flow13 a écrit:Ah bah voila quand meme un bonne chose de faite !!!! Maintenant va falloir faire en sorte quelle ressemble vraiment a une Rusty Herbie Tkt pas va , la deco c quedalle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 SuperBat a écrit:Flow13 a écrit:Ah bah voila quand meme un bonne chose de faite !!!! Maintenant va falloir faire en sorte quelle ressemble vraiment a une Rusty Herbie Tkt pas va , la deco c quedalle !!!! détrompe toi , ca doit pas etre de la tarte :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:Flow13 a écrit:Ah bah voila quand meme un bonne chose de faite !!!! Maintenant va falloir faire en sorte quelle ressemble vraiment a une Rusty Herbie Tkt pas va , la deco c quedalle !!!! détrompe toi , ca doit pas etre de la tarte :lol: On sen fout on verra qd on y sera !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai pu assister à la première sortie apparement!!! elle tourne nickel! bravo les gars, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 calimero a écrit:J'ai pu assister à la première sortie apparement!!! elle tourne nickel! bravo les gars, beau travail Yeah mec !!! Tu a assisté a sa 1ere sortie , et nous on a vu le Trelle a terre et franchement elle claque son fion comme il faut !!! Voila qq tofs de Rusty Herbie avec la civilisation automobile !!!! Et sur quoi un tombe , sur la Trelle a terre de Calimero !!!! Franchementy elle deboite trop !!! et ca rend bcp mieux en vrai que sur les tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 waaa toujours magnifique cet trelle!! et les tof de RH pour sa premiere sortie sa j'adore!! et dire que cet aprem j'etais au champion de gardanne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 love-combi a écrit:waaa toujours magnifique cet trelle!! et les tof de RH pour sa premiere sortie sa j'adore!! et dire que cet aprem j'etais au champion de gardanne!! On etait a l'Intermarché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ouai j'ai remarquer c'est pour sa champion c'est a coter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 terrible les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 génial mes poulets ! c mieu du coup les ailes poncés , mouarf Allez to be continued ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tintin13_2 a écrit:génial mes poulets ! c mieu du coup les ailes poncés , mouarf Allez to be continued ! * C'est clair Overdose de poncage la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Y a plus qu'a s'occuper du capot qui jure un peu, un gros droppage et patataaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono04 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Continuez les gars elle va peter cette caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut mes petites chattes à l'aïe!!!! :lol: Le gros dilème est de savoir où enmener ma pitite chérie au contrôl technique!!!! Je n'ais pas envi de me tapper une contre visite!!!!!!! :evil: Car pour info il manque un petit morceau de plancher du genre 50 cm sur 30 cm!!!!!!! Voilou bon d'après ce que j'ai entendus Istre est le meilleur endroit! Bon normalement si tout ce passe comme prévu la coquine sera présente au prochain rencard! Aller a ++++++++ les merveilles confites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 steph tu crois qu'il y a moyen de la faire passer a istres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je peux te faire quelque chose si tu veux!! jtenvoie un MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Vla le futur project !! Resto Cal Herbie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je l'ai connait ces jante!! en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et les jantes larges ??? Sympa le projet quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Flow13 a écrit:Et les jantes larges ??? Sympa le projet quand meme Elles serons larges :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Aaaaaaah tu me rassures la Mais bon sur la photo c'est les jantes de Ben j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ouai on avait que ça pour le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Faudrait essayer avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Vue que je n'ais pas le bonne année pour faire une vrai herbie je vais faire une herbie en resto cal! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 n importe comment comment que tu l a fasse ele clakeras !!!!!!!! en tout cas elle a tout pour plaire moi perso je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 SuperBat a écrit:Vla le futur project !! Resto Cal Herbie !! comme ça fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Malheur !!!!! Elle déchire tout comme ça... J'adore avec les roues de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 rom1300 a écrit:n importe comment comment que tu l a fasse ele clakeras !!!!!!!! en tout cas elle a tout pour plaire moi perso je suis fan merci rom!!! Venant d toi ça me fait vrément plaisir!!! (surtout quand on voi le niveau de tes projets!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 le train rétrécit je compte te le confier a toi rom!!!!!avec les sousous du papanoël!!!! avant de la claké au sol je doit régler ce putin d'anacronisme!!!!! (pc simple lame avec grosse ferrures derrière et pc simple lame dans les ailes a l'avant!!!!! d'après ceux qui l'ont vues c'est mauche au possible!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour ton train avant pas de soucies faut juste que tu soit pas presser !!!!! mais c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai tout mon temps rom pas de problème!!! dit moi ton prix que je commance a rassemblé les fonds!!!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tiens...je crois reconnaitre sur la photo la porte de choup' et les roues de la 67 a ben!!! bien le montage!!! elle est jolie la voiture comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 JJ a écrit:tiens...je crois reconnaitre sur la photo la porte de choup' et les roues de la 67 a ben!!! bien le montage!!! elle est jolie la voiture comme ça...... Non c'est pas vrai???? je reve pas la ????? Une voiture a terre et JJ dit quelle es jolie ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites