SuperBat 0 Posté(e) le 19 août 2008 maddrag a écrit:salut les loulous!!!!!!!!!! le probleme de puissance de rusty herbie est réglé! maintenant elle envoi sa rasse! c'est vrai qu'avec 4 cylindres au lieu de 2 ça marche beaucoup mieu bizarement! les deux cylindres de droite ne fonctionnaient pas car ils étaient inversé dans l'ordre d'allumage!!!!!!!!! Ouiéééé!!! Mais comme on avais tout branché suivant un shema elec on etait loin de penser que cetai les 2 fils de bougies inversés !! Et comme jai retrouver ma rta , en comparant on a vu que , ben merde ya une couille la non ??? !!!! Maintant elle bombaaaaaaaaaaaaaarde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 août 2008 manque juste a lui monter des joints d admissions !!!!!!!!!!!!!!!!! il parait que ca marche mieux les filles .......................mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 août 2008 rom1300 a écrit:manque juste a lui monter des joints d admissions !!!!!!!!!!!!!!!!! il parait que ca marche mieux les filles .......................mdr C'est fait et comme pas de changement , on a tomber le carbu pour lui faire une belle toilette , et en le remettant , tjs pas de puissance !!! Donc rereglage d'allumage et carbu , tjs rien Bon on reste calme et on reflechit , et la en comparant notre 1er schema elec , et celui que la rta on voit que c'est pas le meme on inverse les 2 fils de bougies coté droit et BBRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est la classe tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 août 2008 love-combi a écrit:c'est la classe tout sa Mais carrement mec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est une fusée! :lol: je défonce la speedymobile!!!!!!! non peu être pas quand même!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 août 2008 maddrag a écrit:c'est une fusée! :lol: je défonce la speedymobile!!!!!!! non peu être pas quand même!!!!!! Ahhh siiiiii on la defonce Mais en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 19 août 2008 maddrag a écrit:c'est une fusée! :lol: je défonce la speedymobile!!!!!!! non peu être pas quand même!!!!!! vaudrai avoir des frein avan de dépasser la speedy et puis les gars quand est es que qu'elle se raproche du sol votre baja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 août 2008 love-combi a écrit:maddrag a écrit:c'est une fusée! :lol: je défonce la speedymobile!!!!!!! non peu être pas quand même!!!!!! vaudrai avoir des frein avan de dépasser la speedy et puis les gars quand est es que qu'elle se raproche du sol votre baja?? Qd on arrivera a virer ces rotules de m..... de :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: qui nous font chi....er copieux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 août 2008 un arrache rotule i vous faut les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 20 août 2008 tintin13_2 a écrit:un arrache rotule i vous faut les gars.... t'en a un tintin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vous voulez faire pété les quelles de rotules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 août 2008 Buggyman a écrit:Vous voulez faire pété les quelles de rotules? non pas d'arrache rotule les gars désolé Il veulent monter les fusées décalés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est vrai que 12€ pour un arrache rotule c'est cher dans le budjet a maddrag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 août 2008 love-combi a écrit:c'est vrai que 12€ pour un arrache rotule c'est cher dans le budjet a maddrag Ben evidemment il croit quoi lui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 20 août 2008 love-combi a écrit:c'est vrai que 12€ pour un arrache rotule c'est cher dans le budjet a maddrag et ma foie! c'est ça aussi l'esprit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 20 août 2008 bat , si c'est pas urgent ; récupère le mien le 05/09 quand tu viens à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 août 2008 1303gt/jerome a écrit:bat , si c'est pas urgent ; récupère le mien le 05/09 quand tu viens à la maison . Ouais surement peut etre avant si mon Cab roule bien car peut etre que c'est lui a qui va falloir user de l'arrache rotule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 août 2008 les filles je vous est dit que j en avait un et que je vous le preter volontier ...........! vous passez le prendre quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 août 2008 rom1300 a écrit:les filles je vous est dit que j en avait un et que je vous le preter volontier ...........! vous passez le prendre quand vous voulez Super merci , on te dira lavancement des choses suivant le pb de SuperBug !! Car si c'est le 1300 de SuperBug qui a vriament un gros probleme , les fusées decales iront pas sur Rusty Herbie mais sur le Cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 août 2008 Me revoila avec des news de notre Rusty Herbie Voila la preuve que le 1200 es decrassé !!!! https://www.dailymotion.com/SuperBat1303/video/x6hzc8_rusty-herbie-1200-qui-trace_auto https://www.dailymotion.com/SuperBat1303/video/x6i0mw_rusty-herbie-1200-decrasse_auto Sinon voila mise en place des pc simple lames et des feux , voila un p'tit clin d'oeil ! Les marchepieds Californiaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 août 2008 manque plus qu la claquer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tonton a écrit:manque plus qu la claquer au sol Sil elle n'etait qua moi , tkt pas quelle serai plus bas que terre :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 août 2008 Un p'tit Avant/Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 21 août 2008 que du bon elle a un look d'enfer maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 août 2008 nickel ! vivement les fusées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 21 août 2008 SuperBat a écrit:Un p'tit Avant/Apres Vraiment du beau boulot, on a du mal à croire que c'est la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 21 août 2008 une cox c'est comme les chats......................ça a 7 vies!!!! tete de vi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-53 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vraiment beau projet.....sa va claquer a la fin...rien que la déja elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est vrai que pour notre toute premiere remise en route d'une Cox sortie de grange , , on es plutot contents de nous !!!! Merci pour tous vos encouragements :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 21 août 2008 on devrait peu être ouvrir une affaire bat! je l' ma rusty herbie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 août 2008 maddrag a écrit:on devrait peu être ouvrir une affaire bat! : Ouais carrement Apres Rusty Herbie , au tour du Cab !!!! ca on va moins faire les malins , l'avantage du Cab c'est quon va pas refaire l'elec et ca oufffffffffffff !!!!! Voila Rusty Herbie est rentrée chez Maddrag !!! https://www.dailymotion.com/SuperBat1303/video/10935367 Si on avant cette fichue CG , on aurai pas eu besoin du tow bar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIS 0 Posté(e) le 22 août 2008 Snif elle est partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 août 2008 BIS a écrit:Snif elle est partie... Pleure pas Bis , tu pourra venir la voir une semaine sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 22 août 2008 si cette merveille m'appartenait voila ce que j'aurais fait.....ça risque d'ailleurs d'etre le projet du low budget que je ferai a jojo fin d'annee prochaine pour la conduite accompagnee avec quelques bananes en plastoc accrochees a chacunes des poignees!!!!! c'est un autre petit reve delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et sinon tu trouves pas que les jantes larges ca pète ? je lacherais pas le morceau sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 22 août 2008 JJ a écrit:si cette merveille m'appartenait voila ce que j'aurais fait.....ça risque d'ailleurs d'etre le projet du low budget que je ferai a jojo fin d'annee prochaine pour la conduite accompagnee avec quelques bananes en plastoc accrochees a chacunes des poignees!!!!! c'est un autre petit reve delire Non JJ tu va pas pourrir la tienen qd meme !!!! Par contre , trouve toi des jantes larges ca lui irait vachement mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 22 août 2008 la seule réson qui explque que rusty herbie ne peut pas être rusty c'est que je suis encore chez mes parents et qu'il est hors de question qu'une "épave" traine dans le jardin!!!!! pour jojo fonce!!!!!!!!! un bon virux rat's au couleures de choupette c'est que du bonheure!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 août 2008 bat...au cas ou tu n'aurais pas compris......ce projet choupette rats serait sur une AUTRE cox que j'acheterai a jojo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 août 2008 JJ a écrit:bat...au cas ou tu n'aurais pas compris......ce projet choupette rats serait sur une AUTRE cox que j'acheterai a jojo!!! Ahhhh cava tu ma fait peur !!!!! Je crois que si tu vois la tienne comme ca , tu pleure !!!! Bon les jantes larges c'"est pour qd ??? Et les fusées decalées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 23 août 2008 pour bientot....j'ai quelques frais sur wonder woman en ce moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIS 0 Posté(e) le 26 août 2008 Whaaa ya meme notre Rusty Herbie sur la video de présentation de Woodcox !!! C'est trop d'honneur ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 26 août 2008 putain les filles ca avance bien, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 août 2008 BIS a écrit:Whaaa ya meme notre Rusty Herbie sur la video de présentation de Woodcox !!! C'est trop d'honneur ! Merci Oué c'est ca un forum de folie mon p'tit Bis !!!! putain les filles ca avance bien, bravo Ouias plutot oauis !! cet aprem on c'est pris la tronche pour un truc qui ne sert absolument a rien c'est a dire les freins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddrag 0 Posté(e) le 27 août 2008 et la c'est le drame! le destin frappe a nouveau rusty herbie! pour information tout le système de frein a été changé pour plus de sécurité! mais voila, les olives des canalisations rigides ne correspondent pas au anciènnes! ce qui a pour éffet de grosses fuites au niveau des raccords avec les flexibles!!!!!!!!!!! :evil: La bonne pièce ne sera pas disponible avant la semaine prochaine donc pour le rencard de rognac c'est mort! aller a plus les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 août 2008 arf , que de contre temps.....c sa les vw Sinon comme je l'ai dis a bat dommage d'avoir repeint tout l'arriere et pas qu"une aile.... J'aimais bien la petite trainée de rouille le long de la jupe et la patine .... Bref maintenant c fait , c fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je découvre ton sujet qu aujourd hui Quel boulot depuis que j ai découverte cette pauvre petite dans cette moitié d abris les tuilles de celui ci lui tombées dessus la pauvre Super job et encore une VW de sauvée BRAVO Courage pour la suite je suis sur que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIS 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tinkiet pas Tintin elle va pa tenir longtemp cette peinture lol. Un coup d'acetone et hop gnark gnark !!! Le pere de Maddrag a poncé et mastiqué le capot avant celui arriere et les ailes avant (merci pour le coup de main ). Ca donne un effet ratz du tonnerre !!! Ya plus ka avoir des freins C'est triste pour le meeting Merci pour vos encouragements Courage les gars, Super Bis arrive ce weekend pour regler tout vos problemes (putain ca rime en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 août 2008 BIS a écrit:Tinkiet pas Tintin elle va pa tenir longtemp cette peinture lol. Un coup d'acetone et hop gnark gnark !!! Le pere de Maddrag a poncé et mastiqué le capot avant celui arriere et les ailes avant (merci pour le coup de main ). Ca donne un effet ratz du tonnerre !!! Ya plus ka avoir des freins C'est triste pour le meeting Merci pour vos encouragements Courage les gars, Super Bis arrive ce weekend pour regler tout vos problemes (putain ca rime en plus) Yeah mon Bis , ca va bosser un max pour venir au cap , et les nuit seront courtes , voire inexistantes mais FAUT QUON VIENNE AU CAP AVEC !!!!! C'est bien simple si Rusty Herbie peut pas rouler on sabstient de ce meeting car le defi ne sera pas relevé On devrai avoir de nouvelles durites mercredi prochain , c'est a dire quikl nous restera une semaine et demi pour quelle roule , quelle passe le CT et quon puisse rouler histoire de voir la conso , tendu du string !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 27 août 2008 mouarf tant que sa roule ! balec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites