Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperBat

Rusty Herbie

Messages recommandés

ATRESTO a écrit:
alors les gags elle en est ou cette cox
donnez nous un peu des nouvelle

on a bien avancé!!!!
le moteur démarre et tourne bien
l'embrayage, la boite,les cardants vont bien!!!!!!!!!
elle a juste besoin d'un réservoir en bon état!!!
tu vend toujours le tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé les anges a la vanille

Bon je ne sais pas comment annoncer ca mais on abandonne le projet Rusty Herbie ??
On es completement aneantis par ce qui nous ai tombé sur la guele cet aprem woodscox

On a fait une petite video mais je vous previens c'est pas joli a voir


Voila ??

https://www.dailymotion.com/SuperBat1303/video/x6f7o7_premiers-tours-roue-rusty-herbie_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:
Il est où le soucis?? Shocked

lol!!!!!!!!!!humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
va sur le lien un peu plus haut dans le méssage de superbat!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maddrag a écrit:
krikricox a écrit:
Il est où le soucis?? Shocked

lol!!!!!!!!!!humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
va sur le lien un peu plus haut dans le méssage de superbat!!!!!!


Ben oauis que de l'humour !!!!!!

Elle rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllle !!!!

Yeahhhhhhhhhhh trop de la patate folle !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
maddrag a écrit:
krikricox a écrit:
Il est où le soucis?? Shocked

lol!!!!!!!!!!humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
va sur le lien un peu plus haut dans le méssage de superbat!!!!!!


Ben oauis que de l'humour !!!!!!

Elle rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllle !!!!

Yeahhhhhhhhhhh trop de la patate folle !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

ouai mais manque quand même de puissance la petite!!!!!! Suspect
jsui blasé pour la cox de rom!!!! 😢
bref
a demain poulet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas voir la vidéo de la première sortie de rusty herbie (clique sur le lien de bat plus haut)!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maddrag a écrit:
vas voir la vidéo de la première sortie de rusty herbie (clique sur le lien de bat plus haut)!!!!!!


yeahhhhh poto jai vu , en premier tkt Bat me l'a montrée

Ya prise d'air qq part elle a du mal a prendre les tours , vivement que sa roule......BIEN lol!lol!

Allez courage les gars


et o fait MSN c factice chez toi , Bat ma filé ton adresse mais bon , té inchoppable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon signe!!!!!!!! allez.... vous decouragez pas vous tenez le bon filon!!!!
on se garera l'un a coté de l'autre au cap!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
c'est bon signe!!!!!!!! allez.... vous decouragez pas vous tenez le bon filon!!!!
on se garera l'un a coté de l'autre au cap!!!!!


Surtout quon va y poser les fusées decalés , mais pour l'instant , elle est plus haute que Choupette :lol: :lol:


o yes que du bon cet video c'est sur la bonne voie!
c'est bon signe!!!!!!!


Yeah merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
maddrag a écrit:
vas voir la vidéo de la première sortie de rusty herbie (clique sur le lien de bat plus haut)!!!!!!


yeahhhhh poto jai vu , en premier tkt Bat me l'a montrée

Ya prise d'air qq part elle a du mal a prendre les tours , vivement que sa roule......BIEN lol!lol!

Allez courage les gars


et o fait MSN c factice chez toi , Bat ma filé ton adresse mais bon , té inchoppable lol!

tien ma nouvelle messagerie!!!!!!
"rustyherbie13@hotmail.fr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez qq photos les loulous




JJ , sois fier de nous , elle est plus haute que Choupette lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love-combi a écrit:
c'est clair que c'est un 4X4 la lol!lol! vivement les fuser décaler bon travail les mec!!


Deamin on installe les freins avant , donc fusées decalées dans la foulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fier de vous dans tous les cas les loulous...meme si bat est pa bo!!!!!!!!!!!mdr!!!
!!!!!!! vite vite!!!!!!!!!le cap approche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
love-combi a écrit:
c'est clair que c'est un 4X4 la lol!lol! vivement les fuser décaler bon travail les mec!!


Deamin on installe les freins avant , donc fusées decalées dans la foulée


prend exemple JJ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff le taf de cet aprem , enfin de 16h a 4h

Alors de retour vers 16h apres avoir acheté un maitre cylindre , en voulant demonter le vieux , grosse prise de tronche avec les vis des durites foirées :evil: , donc apres plusieurs crise de rage , et apres 3512 insultes proféres , finalement les vis veulent bien cooperer!! mais apres ca , les 2 durites de frein avant se cassent :evil: :evil: :evil: :evil:

Bonnnnnn on reste calme , ca vaut mieux sous peine de tuer un proche woodscox
Alors sur le coup on s'envoie une binouze , et on se decide de mettre en place les machoires a l'avant , donc ca aucun probleme , ouf !!!

Mais pas de durites de rechange donc pour tester le freinage , on la dans le fion !
Pas grave , pour se calmer on va faire un tour avec Rusty Herbie dans le quartier pdt une bonne heure !!!

Retour au hostilités , et surtout a l'elec !!
Donc ce qui es fait ce sont : Veilleuses , codes , phares , clignos , eclairage de tdb , et tout ceci est relié aux nouvelles commandes du tdb , ouf ca marche !!!!!!

Sionon voila une tof avec un pc simple lame un peu defoncé , mais je trouve que ya un truc qui va pas ! , bon il es pas fixé aussi !!


Sinnon voila avec ses p'tits yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bat pour ton pc avant prend des ferrure de pc lame que tu fixe avec un seul vis de chaque cote sur la caisse et tu vis ton pc ,une fois en place tu descend les ferrure en appuyant une fois a la hauteur souhaite tu tord leger pour redresse le pc et voilou. j'avais fais comme ca a l'epoque ou titine avais c ailes de jeans ............aie pas la tete
[img][/img]
c celle de gauche et pour info la troisieme est la tienne franck (dufrenne)prise il ya 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
bat pour ton pc avant prend des ferrure de pc lame que tu fixe avec un seul vis de chaque cote sur la caisse et tu vis ton pc ,une fois en place tu descend les ferrure en appuyant une fois a la hauteur souhaite tu tord leger pour redresse le pc et voilou. j'avais fais comme ca a l'epoque ou titine avais c ailes de jeans ............aie pas la tete
[img][/img]
c celle de gauche et pour info la troisieme est la tienne franck (dufrenne)prise il ya 15 ans


Heuuuu mouias je pense voir a peut pres ce que ut di

Mais sur la rose le pc me semble pas e nfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit message de remerciements à tous qui suivent le retour à la vie de notre chere Rusty Herbie, ça fai super plaisir tous ces post de soutien.

L'elec est kazy fini, encore du boulot sur les freins et un ptite fuite huile au cardan arriere droit. Et bientot zou test sur une "vraie" route en ligne droite !!!

A+ les loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah mon Bis !!!


Ca y est l'elec est enfin finiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!

C'est trop de la patate de plus demarrer a larrache , , maitenant c'est clé et hop ca part !!!!!

Sinon cet aprem on a peint les 2 ailes arr plus le capot
et je la trouve trop flambante !!!!!!!!!!!!!!!



Elle a vraiment de la guele !!!!


Maddrag , trop heureux , tu metonne !!! moi aussi d'ailleurs !!


Voila elle revit notre petite Rusty Herbie , ca fait trop plez' !!!!







Sinon une ptite video by Night ! mais on on voit quedalle sur cetet video , par contre avec les phares H4 du Cab , reglé tres haut , on voit trop bien !!!
https://www.dailymotion.com/SuperBat1303/video/x6gkxp_rusty-herbie-by-night_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
bah c'est du bon boulot mes louloutes !!!!


C'est vrai quon es plutot content !!!

Merci Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai elle claque bien comme sa sa doit motiver de voir le projet comme sa bravo les mec beau taf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est un projet ratz, on a fait ca a la bonne vielle bombe parce ke yen avai marre de l'aile bleu (merci Bat au passage...). Ca le fait mieux comme ca non ? Et ca fait plus propre pour le controle technik :lol:

Pour la repeindre entierement on vera plus tard kan on sera riches lol! ! ( envoyer nous des sioux...)

Mais kan je vai lui mettre les 53 et les bandes vieilli ca va claquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la peinture a l'arriere restera comme ca ?

Parce que vu que c'est un rats ca rique de pas faire super avec une peinture neuve non ?


Sinon j'ai suivi cette resto sur un autre forum c'est du super boulot les gars. Vivement le Cap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments !

Ben faut kon trouve un moyen de la vieillir un peu ( si vous avez des idées, n'hésiter pas) mais tinkiet elle va pas rester neuve longtemp apres un rally raid vu qu'elle est montée 4x4 lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIS a écrit:
Merci pour les compliments !

Ben faut kon trouve un moyen de la vieillir un peu ( si vous avez des idées, n'hésiter pas) mais tinkiet elle va pas rester neuve longtemp apres un rally raid vu qu'elle est montée 4x4 lol! !!!


Cest vrai que pour linstant c'est un pur baja lol!lol!lol!



( envoyer nous des sioux...)


Je vois pas en quoi des indiens vont nous aider mais bon :lol: :lol:


Mais la peinture a l'arriere restera comme ca ?

Parce que vu que c'est un rats ca rique de pas faire super avec une peinture neuve non ?


Pour linstant cest pour faire propre !! car l'aile bleu ca faisait moche !
mais cest vrai que le rats fais de plus en plus propre lol!lol!

En tous cas merci pour les compliments ca fait plez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est un projet ratz, on a fait ca a la bonne vielle bombe parce ke yen avai marre de l'aile bleu (merci Bat au passage...).

et moi je pu du cul?
demain je te fous la tête dans le coffre avant et j'active le klaxon histoire de te rappeler qui sont les vrais artisans de cette soudaine résuréction !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! mon BIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIS a écrit:
Comme c'est un projet ratz, on a fait ca a la bonne vielle bombe parce ke yen avai marre de l'aile bleu (merci Bat au passage...). Ca le fait mieux comme ca non ? Et ca fait plus propre pour le controle technik :lol:

Pour la repeindre entierement on vera plus tard kan on sera riches lol! ! ( envoyer nous des sioux...)

Mais kan je vai lui mettre les 53 et les bandes vieilli ca va claquer !!!

par ce que c'est toi qui va le faire peut être!!?????????????????????????????????????????????????????
lol!lol!lol!
monBIS



















Ta plutôt intéret a les poser droite ces putains de bande!!!!!!!!!!!!!ou on te prend a coup de tatane dans la gueule!!!!!!! lol!
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le projet va capoter il y a des tensions dans le groupe a ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça merite une une chanson des wolds apart(qui ont meme ete foutus d'ecrire eux meme) lol!

je te donne toute mes differences, ...........on s'ra jamais des standards ...des gens bien comme il fooooooooo
je te donne ce que j'ai ce que je vooooooooooo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle sont jalouse les filles !!!

Tu leur finance le projet, remorque la voiture, prete un garage tout equipé lol, le gite et le couvert, de la musique et des bieres et elles font un scandale kan on precise pas leur noms sur un post...

Mon cher maddrag, toi ô dragueur fou, puije te rappeler ke "on" est un pronom impersonel du subjonctif epitete a sinusoide inversé, en gros : c'est n'importe ki banane !
Et je te laisserai coller les autocolant mon bichon ( ct juste pour vous soulager un peu le travail...)

Mais on si les paroles s'envole et les ecrit reste, je l'ecrit : Merci les gars pour votre super boulot du font du coeur !!!

(keski faut pas fair pour ki boude pas ces deux-là lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIS a écrit:
faut kon trouve un moyen de la vieillir un peu ( si vous avez des idées, n'hésiter pas)


j'ai peut-être une solution qui vous coutera que quelques €€€€€€ pour un peu vieillir la cox .

je vous dis ça dans quelques jours il faut que j'essaie avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1303gt/jerome a écrit:
BIS a écrit:
faut kon trouve un moyen de la vieillir un peu ( si vous avez des idées, n'hésiter pas)


j'ai peut-être une solution qui vous coutera que quelques €€€€€€ pour un peu vieillir la cox .

je vous dis ça dans quelques jours il faut que j'essaie avant .


la vieillir avec le tdb en mousse sa va faire tache..... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
1303gt/jerome a écrit:
BIS a écrit:
faut kon trouve un moyen de la vieillir un peu ( si vous avez des idées, n'hésiter pas)


j'ai peut-être une solution qui vous coutera que quelques €€€€€€ pour un peu vieillir la cox .

je vous dis ça dans quelques jours il faut que j'essaie avant .


la vieillir avec le tdb en mousse sa va faire tache..... Rolling EyesRolling Eyes


Qd Bis parlait de veillir , ca voulait dire viellir un peu la peinture et la deco c'est tout
Il es novice ds le milieu le Bis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
tintin13_2 a écrit:
1303gt/jerome a écrit:
BIS a écrit:
faut kon trouve un moyen de la vieillir un peu ( si vous avez des idées, n'hésiter pas)


j'ai peut-être une solution qui vous coutera que quelques €€€€€€ pour un peu vieillir la cox .

je vous dis ça dans quelques jours il faut que j'essaie avant .


la vieillir avec le tdb en mousse sa va faire tache..... Rolling EyesRolling Eyes


Qd Bis parlait de veillir , ca voulait dire viellir un peu la peinture et la deco c'est tout
Il es novice ds le milieu le Bis !!!!



Ahhhhhhhhhhh okayyyyy !! lol!

pour vieillir faut poncer au petit grain .....a l'eau je crois , c ce qu'a fait stef sur sa 65 ( la rouge )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouias je vois le style pour la viellir !!!!


Sinon qq photos avec sa copine devenue inseparable lol!lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin me languis de voir sa en vrai ! les ailes arrieres paraissent nickel !!
Vous avez fait qqch ? poncé ou peint direct !

Le résultat est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Vous avez meme pas enlevé les feux pour peindre !!! Shocked


beh si tu démontes et tu peints séparement..... woodscoxlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
ptin me languis de voir sa en vrai ! les ailes arrieres paraissent nickel !!
Vous avez fait qqch ? poncé ou peint direct !

Le résultat est top


Je veux bien que tu vosi ca en vrai mais pas plus pres de 4metres lol!lol!lol! sinon on voit les defauts

On a juste poncer l'aile du Cab , mais pas jusqua la tole , on la rendu bleu mat ca faisait trop beau !!!!

Vous avez meme pas enlevé les feux pour peindre !!!

On a juste enlevé les cabochons rouges et protégé les ampoules ,
On pas le joit entre le feu et l'aile c'est pour caque tu a cette impression !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les loulous!!!!!!!!!!
le probleme de puissance de rusty herbie est réglé!
maintenant elle envoi sa rasse!
c'est vrai qu'avec 4 cylindres au lieu de 2 ça marche beaucoup mieu bizarement!
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
les deux cylindres de droite ne fonctionnaient pas car ils étaient inversé dans l'ordre d'allumage!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...