maddrag 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut a tous! la 1300 est enfin parmis nous et donc la resto peut commencer!!!!!!!!!! Avant de faire une boulette j'aimerai savoir a quoi on reconaît un cablage en 6v ou en 12v (pour un électricien c'est un peu la honte de demender ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben le cablage c le meme .... c que le smodule genre ampoule regu qui change et batterie donc si tu sait pas regarde ton regulateur si c un 12 ou un 6 ou mieux si y une batterie regarde la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bounns a écrit:ben le cablage c le meme .... c que le smodule genre ampoule regu qui change et batterie donc si tu sait pas regarde ton regulateur si c un 12 ou un 6 ou mieux si y une batterie regarde la batterie En fait sur cette 1300 , il n'y ni batt , ni feux , il ya juste les relais phares/essuis glace et il ya le poste, et on a vu que sur l'ampoule de la plaque arreire , il etai ecrit 12V , seulement Sylvain et Tintin ( les vendeurs de la 1300) , ils sont persuadés que elle es en 6V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 regarde le démarreur il devrait avoir écrit 6V OU 12V dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 SuperBat a écrit:bounns a écrit:ben le cablage c le meme .... c que le smodule genre ampoule regu qui change et batterie donc si tu sait pas regarde ton regulateur si c un 12 ou un 6 ou mieux si y une batterie regarde la batterie En fait sur cette 1300 , il n'y ni batt , ni feux , il ya juste les relais phares/essuis glace et il ya le poste, et on a vu que sur l'ampoule de la plaque arreire , il etai ecrit 12V , seulement Sylvain et Tintin ( les vendeurs de la 1300) , ils sont persuadés que elle es en 6V MOI A RIEN DIT !! une 1300 c en 12v mais a mon avis ia un mix la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tintin13_2 a écrit:SuperBat a écrit:bounns a écrit:ben le cablage c le meme .... c que le smodule genre ampoule regu qui change et batterie donc si tu sait pas regarde ton regulateur si c un 12 ou un 6 ou mieux si y une batterie regarde la batterie En fait sur cette 1300 , il n'y ni batt , ni feux , il ya juste les relais phares/essuis glace et il ya le poste, et on a vu que sur l'ampoule de la plaque arreire , il etai ecrit 12V , seulement Sylvain et Tintin ( les vendeurs de la 1300) , ils sont persuadés que elle es en 6V MOI A RIEN DIT !! une 1300 c en 12v mais a mon avis ia un mix la dedans Ouais quel bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 SuperBat a écrit:bounns a écrit:ben le cablage c le meme .... c que le smodule genre ampoule regu qui change et batterie donc si tu sait pas regarde ton regulateur si c un 12 ou un 6 ou mieux si y une batterie regarde la batterie En fait sur cette 1300 , il n'y ni batt , ni feux , il ya juste les relais phares/essuis glace et il ya le poste, et on a vu que sur l'ampoule de la plaque arreire , il etai ecrit 12V , seulement Sylvain et Tintin ( les vendeurs de la 1300) , ils sont persuadés que elle es en 6V Regarde les relais coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Buggyman a écrit:SuperBat a écrit:bounns a écrit:ben le cablage c le meme .... c que le smodule genre ampoule regu qui change et batterie donc si tu sait pas regarde ton regulateur si c un 12 ou un 6 ou mieux si y une batterie regarde la batterie En fait sur cette 1300 , il n'y ni batt , ni feux , il ya juste les relais phares/essuis glace et il ya le poste, et on a vu que sur l'ampoule de la plaque arreire , il etai ecrit 12V , seulement Sylvain et Tintin ( les vendeurs de la 1300) , ils sont persuadés que elle es en 6V Regarde les relais coquinou Ben oauis mais c'est ecrit nulle part en fait le truc c'est que c'est une coque de 1300 sur un chassis de 1200 donc on pense que la dynamo et le demarreur sont resté en 6V alors que le reste et en 12v et evidemment la dyn a eté peinte donc pas ecrit dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu choppe une ampoule ds un feu ar et tu regarde ce qui est marque + regarde sur le démarreur c marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 killcool a écrit:tu choppe une ampoule ds un feu ar et tu regarde ce qui est marque + regarde sur le démarreur c marqué Sur le demarreur , il es tellement pourri quon a pas vu ecrit quoiquie ce sois Etr les seules ampoule quil y a ce sont le plafoniier et l'eclairage de plaques , les 2 ampoules en 12V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 un coup de brosse métallique sur le démareur et deviens comme neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 love-combi a écrit:un coup de brosse métallique sur le démareur et deviens comme neuf!! Meme la brosse elle voulait pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 SuperBat a écrit:love-combi a écrit:un coup de brosse métallique sur le démareur et deviens comme neuf!! Meme la brosse elle voulait pas !!!!!! ba alors il a bien souffert ce démareur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 love-combi a écrit:SuperBat a écrit:love-combi a écrit:un coup de brosse métallique sur le démareur et deviens comme neuf!! Meme la brosse elle voulait pas !!!!!! ba alors il a bien souffert ce démareur!! A peine on a defait les cosses , que le bout ns es resté dans les mains , donc poubelle powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites