SuperBat 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Hey Hey Hey les merveilles , Est ce que qnn pourrai me preter un tow bar pour 1200 1300 1500 ??? pour ramener un nouvel achat ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi j'ai une barre quelque part dans le garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 love-combi a écrit:moi j'ai une barre quelque part dans le garage!! C'est un TowBar que je cherche , car uen simple barre , jai peur quelle tienne pas pour faire Manosque , Gardanne , soit une 60aine de km!! C'est ca un tow bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Trouvé !!! Bientot un reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 cool vivement que tu nous en dise un peu plus !! je ferme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites