monster 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voici un site super sympa de caisses des années 50! http://auto-union.over-blog.org/ il y a plein de photos de casses sauvages en pleine foret, alors je vous propose de le découvrir! il y a beaucoup d' Auto-union ( marque qui a disparu), mais on peut voir sur pas mal de photos des split des ovales en pleine foret en les arbres! c est geant! moi j étais dég!!! de voir ce gachis! je vous laisse le visiter si vous ne l avez pas encore, attention aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ca fait mallllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il faut vraiment rentrer dans tout les doc! et la ca fait encore plus mal! il y a une cox avec un arbre qui lui a poussé dans le coffre il a quand meme plusieurs metres de haut! aaaaaaah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ouaie ça fait mal toutes ses voitures.................. Par contre quel émotion le gars a du avoir quand il a trouver la voiture de son père que de souvenir pour lui. Je suis pas aller encore tout voir mais j'irai un de ses quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites