Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefkclub

Liste de Bon shop VW

Messages recommandés

perso la ca sent le terrain glissant,je suis pas sur que ce soit une bonne idee , car on a pas forcement le meme avis sur un shop et ca risque de finir en foire d'empoigne lol!lol!lol!lol! donc no comment pour moi consernant les shops Rolling Eyes

v.dub30 a écrit:
perso la ca sent le terrain glissant,je suis pas sur que ce soit une bonne idee , car on a pas forcement le meme avis sur un shop et ca risque de finir en foire d'empoigne lol!lol!lol!lol! donc no comment pour moi consernant les shops Rolling Eyes

+ 1 phil Rolling Eyes

moi je pense que chacun peut mettre les noms et coordonnés de qui y veulent (car ça peut aider quelqu'un a qui cherche des pièces...)mais par contre no comment "sur tel ou tel shop" ça ne nous regarde pas:evil: :evil:

je suis d'accord avec toi vero , mais tu sais que ca finir toujours par deriver car on a pas tous le meme point de vue et c normal heureusement
c pour ca que j'ai preferer m'abstenir

d accord avec vous moi les shops que j aime bien j y vais pas besoin de com ..... lol!

v.dub30 a écrit:
je suis d'accord avec toi vero , mais tu sais que ca finir toujours par deriver car on a pas tous le meme point de vue et c normal heureusement
c pour ca que j'ai preferer m'abstenir

ça c'est sûr que ça risque de partir en liveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et pi toi vero t'as pas de probleme de shop ,maintenant t'as ca a portee de mains lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...