thefkclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ya plus qu'à :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 perso la ca sent le terrain glissant,je suis pas sur que ce soit une bonne idee , car on a pas forcement le meme avis sur un shop et ca risque de finir en foire d'empoigne donc no comment pour moi consernant les shops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 v.dub30 a écrit:perso la ca sent le terrain glissant,je suis pas sur que ce soit une bonne idee , car on a pas forcement le meme avis sur un shop et ca risque de finir en foire d'empoigne donc no comment pour moi consernant les shops + 1 phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouais moi aussi je confirme Phil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 on peut quand meme citer autopassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pas bien!!! :evil: :evil: :evil: Quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pas bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pas bien du tout! mais bon chaque est libre de faire ce qu il veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi je pense que chacun peut mettre les noms et coordonnés de qui y veulent (car ça peut aider quelqu'un a qui cherche des pièces...)mais par contre no comment "sur tel ou tel shop" ça ne nous regarde pas:evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je suis d'accord avec toi vero , mais tu sais que ca finir toujours par deriver car on a pas tous le meme point de vue et c normal heureusement c pour ca que j'ai preferer m'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu n as raison! tu pense comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 d accord avec vous moi les shops que j aime bien j y vais pas besoin de com ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 v.dub30 a écrit:je suis d'accord avec toi vero , mais tu sais que ca finir toujours par deriver car on a pas tous le meme point de vue et c normal heureusement c pour ca que j'ai preferer m'abstenir ça c'est sûr que ça risque de partir en liveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi j ai mo n adresse perso!!! :lol: et c est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 et pi toi vero t'as pas de probleme de shop ,maintenant t'as ca a portee de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi je dis on ferme la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites