Nico'67 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je vend mon kit une glace pour cox apres 65 Il est neuf, jamais monté J'en veut 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu passe pas en une glace ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Non il prefere 2 glaces , Vanille chocolat Allez je vais prendre le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-combi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 SuperBat a écrit:Non il prefere 2 glaces , Vanille chocolat Allez je vais prendre le soleil n'oublie pas la creme solaire!! bon je te rejoins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 SuperBat a écrit:Non il prefere 2 glaces , Vanille chocolat Allez je vais prendre le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 en tout cas il a bien raison de pas le mettre , c peut etre jolie mais quelle merde ,ca serai a refaire et bin j'aurai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tintin13_2 a écrit: tu passe pas en une glace ??? Je laisse les déflecteurs en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites