ramicox 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonjour a tous ,je cherche une remorque pour charger mon nouveau projet .alors si vous en avez une a me preter ou a louer dans secteur de istres contactez moi . prevision environ 4 heures pour chargement d un combi. peut etres la semaine prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi j en ai un!!!! :lol: :lol: mais sur metz!!!! alors au cas ou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tu le prends ou le combi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouaaaaa!!! super je viens le chercher ....MAIS METZ c est juste au dessus de salon de provence non? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben non c est dans l est de la france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 monstershop a écrit:ben non c est dans l est de la france! c'était ironique je crois ...800 bornes pour un plateau ..... pour une vw a la limite mais bon la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites